Résultats (1 054)

Enceinte ou pas ???

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai masturbé plusieurs fois mon copain et il a éjaculé deux fois sur moi. Après avoir éjaculé sur mes sein et puis pour fini...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
oceane018

Cb de tps àprès une ivg peut on ê enceinte?

Bonjour à toutes, Je viens de m'inscrire et lire absolument tous les témoignage sur le sujet. Je vous trouve toutes (avec vos propres expérienc...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
mary1702

Je veut pas tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règles du 11 au14 du mois et aujourd'hui j'ai un rapport protégé avec mon copain mais le préservatif c'est percer au second cou...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
mary1702

Grossesse ou d'reglement

Bonjour, Alor j'ai un gros probleme depuis un peut plus d'une semaine je devait avoir mais regle ( le 12) .mais toujour rien d'reglement ou grosess...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
mary1702

Problème de peau.

Bonjour, e matin je me suis réveillée avec 2 petites plaques rouges sur ma joue droite.Cela m'intrigue beaucoup, parce que celles-ci chauffaient é...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Miss Mc

Faut-il penetrer le vagin pour tomber enceinte

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je m'y connai pas et je voudrai savoir si la pénétration par l'arrière avait un risque ou s'il fallait penetre...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mary1702

Complexée

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 1m64 pour 53kg certains diront que je suis normale et oui je suis toute fine mais j'ai des cuisses et des hanches trop...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mary1702

Enceinte??

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 5/04 j'ai donc eu une période de fertilité du 15 au 20. j'ai eu des rapports le 13 15 17 et 19. j'espére vraiment q...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
^^Marie^^

Comportement bizarre de ma compagne... ???

 Fermé

Bonjour, C'est la 1ère fois que je m'inscris sur un forum, alors bonjours à tous. J'ai un fort besoin de votre aide, car je ne sais plus comment ré...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mary1702

Stress en attendant l'echo de datation

Bonjour, je suis enceinte de 4 semaine donc 6 semaines d' amenorhèe je passe une echo de datation que le 5 mai donc 15 jours a attendre je psychot...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mary1702

Qu'est ce que j'ai ca gratte!

Bonjour, J'ai depuis plus de 3 semaines des démangeaisons.ça a commencé aux main avec des boutons translucides transparents. Quand je les perçais un...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
1tibou

Gene au genou

Bonjour, voila j'ai 42ans je souffre d'une drole de douleur plutot une lourdeur et une grande gene au niveau de mon genou droit comme quoi un deboit...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mary1702

J'ai mal au nombril

Bonjour, j'ai des douleurs aboninables dans le ventre elles durent pas,j'ai maintenant 14 ans et cela dure depuis mes 8ou9ans.Ces douleurs sont plutot...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mary1702

Signes de grossesse

Bonjour, ça fait neuf jour que j'ai fait l'insémination, je m'inquiète bcp, je n'ai aucun signe vraiement aucun signe de grossess.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mary1702

Comment puis-je la soutenir cancer du sein

Bonjour, ma mère a 62 ans et on lui a diagnostiqué un cancer du sein stade 4 avec des métastases au poumon . L'IRM n'a pas révélé d'autres propaga...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mary1702

Doute

Bonjour, je suis mariée et j'ai très envie d'avoir un bébé,j'ai pas eu encore mon règle alors que c'aurait du le début du mois. j'ai mal au dos, au ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mary1702

Mon premier rapport était très douleureux

Bonjour, en faite je devais avoir mes règles cette semaine . j'ai eu mon premier rapport hier j'ai eu très mal j'ai pas eu du plaisir est c est qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mary1702

Retard de règle, de 4 jours

Bonjour, Je prend la pilule, et avec mon copain nous mettons aussi le préservatif. Le soucis c'est que lors d'un rapport le préservatif et rester ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mary1702

Règle pilule et test

Bonjour, aujourd'hui j'ai mes règles mais je prend la pilule. J'ai eu un rapport non protégé il y a 8semaines. Certains symptome de la grossesse sont...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mary1702

Comment lire une prise de sang de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis vraiment enceinte mais j'arrive pas a comprendre les chiffres et touu jai 107 755 ...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Cam

Comment lire un test beta hcg

Bonjour, Vous allez peut-être trouver ma question bête, mais je me lance quand même ! Mes dernières règles datent du 12 février, et j'ai, d'après...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
^^Marie^^

Regles !!

Bonjour, Aujourd'ui je vien d'avoir mes regles, alors que je devais les avoir que dans 9jours mais cela ne veut pas dire que je suis enceinte ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mary1702

Libido

Bonjour, voila depuis la naissance de mon fils je narrive plus a mouillé quand jai des rapport avec mon mari pourtant jai envie de lui

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
chloé94

Je vais très mal car je sens mauvais

Bonjour, cela fait bientôt 2ans que je souffre et que je souffre vraiment car je n'en peux plus de me laver tout les jours et de sentir mauvais et je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mary1702

Grandir un peu

Bonjour, je me nomme laurene j'ai un sérieux problème je suis obsédée par ma taille j'ai à peine 14 ans et je mesure 1m53 alors que mes copines en fon...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mary1702

Problèmre à respirer

Bonjour, j'ai douze ans et j'ai beaucoup de mal à respirer,c'est depuis environ une semaine que ça a commencé.ça ne m'est jamais arrivé avant.c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
rose

Perte de cheveux après accouchement

Bonjour, J'ai accouchée il y a 5mois et depuis 1mois je perds mes cheveux par poigner que dois je faire ?? un traitement efficace ? qui a connu çà ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mary1702

Infection utérus

Bonjour, je voudrais savoir un petit truck. j'ai très mal a mon utérus je voudrais savoir si c'est a causse un produit, vous allé surement trouver s...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mary1702

Mal,mal,mal!

 Résolu

Bonjour, sa fait depuis hier que j'ai super mal au niveau du cou,plus exactement au ganglions et j'ai mal sous l'aisselle gauche. pouvez vous me don...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mary1702

Dent de sagesse carriée

Bonjour, je me suis fait arraché une dent de sagesse carié jusqu'au nerf il y a 4 jours et j'ai constamment un sale goût qui me reste dans la bouche, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mary1702

Poils incarnées au jambes !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis peu j'ai constaté que j'avais des poils incarnée au niveau des jambes. je me rase a peut prêt 2 fois par semaine et ces poils...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de sein

Bonjour, J'ai 11ans et j'ai pas de sein j'ai juste une très légère bousle et toute mes ami mette du 85a es ce possible quez mes sein grossisse avant...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
anabela72

Comment faire pour ne plus avoir mal au oreille

Bonjour, j'ai 13ans est dans la nuit j'ai eu mal a l'oreille je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mary1702

Doutes

Bonsoir j ai enlever mon sterilet le 18/02/11, a 36 ANS,pas de pillules a ce jour,j ai mes régles un peu irréguliéres,mais a ce jour je n'ai toujour...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mary1702

Test grossesse sanguin

Bonjour, Il y a 3 semaines, j'ai eu un rapport sans préservatif et j'ai oublié une fois ma pilule la semaine suivante. J'ai eu ce rapport pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
alex20021990

Suis je enceinte???

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site,aujourdhui je commence mon 3ème jours de retard de règles,alors que en général elles arrivent souvent avec que...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
annah1802

Tomber enceinte sans rapport

Bonjour, alors je suis encore vierge, j'ai eu mes règles pour la dernière fois le 20 mars et avek mon copain on a fait "froti frota" il a éjaculer ...

27 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mary1702

Eko

Bonjour, les filles un taux a 2741 ....dernier regles le 22/02/2011 donc 7 semaines d amno..me a l eko sac vide je flip grave rdv chez le geny tt a l...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mary1702

Doute sur ma grossesse rien à l'echo

Bonjour, voila j'ai fai un test de grossesse positif au 10eme jour de retard de mes regles. je suis donc allé faire une echigraphie qui a mis en ev...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mano0910

Changement de comportement ... pourquoi?

 Résolu

Bonjour a toutes, mon fils de 4 mois 1/2 ce met a hurler sans larme juste des cris et a se crisper comme des crises de nerf mai vraiment pas de larm...

35 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mary1702

Layanli

Bonjour j'ai du retard de régle de 3 jour.mais j quand méme mal au bas du dos et du ventre si comme si j 'allais les avoir mais j'ai toujour rien ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
mary1702

J'ai 11ans envie de coucher

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si a 11 ans si on a vraiment envie on peut coucher

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
vnihoul

Besoin d'éclaircissement sur la grossesse

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des symptomes qui me troubles.Tout d'abord j'ai eu des douleurs au bas ventre et aux ovaires qui ne ressemble p...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
nadiahadjer

Mal d'ovaire

Bonjour, moi j'ai mal au ovaires depuis 3 mois j'ai fait des tests de grossesse mais ils sont négatif!!! alors je ne sais pas ce que jai si que...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
alex20021990

Odeur corporel forte

Bonjour, Depuis que j'ai appris que je suis enceinte je sent une forte odeur corporel es-ce que c'est normal? J'ai tout essayer pour masquer l'odeur...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Bellisima423

Rapport sans preservatif

 Résolu

Bonjour, J'attends mes regles qui devrais arriver demain normalement et hier j'ai eu un rapport sans pritection. Je risque de tamber enseinte? ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
london

Comment savoir si je suis une femme fontaine

 Fermé

Bonjour, mon gros probleme et que quand j'arrive a un certain orgasme j'ai la tete qui bouillonne comme si j'allais tomber dans les pommes et une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
tara76

Grossesse sous pilule et test de grossesse négatif

Bonjour, Bonjour, je prend la pilule depuis 5 mois, le mois dernier j'ai eu un rapport non protégé. Je ne me rappel pas avoir oublié ma pilule. Depuis...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
lola9528

Saignement

Bonjour, Il y a une semaine, mon fils de 4 ans s'est mis à saigner des fesses lorsqu'il allait aux toilettes... mais pas qu'un petit peu sur l...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
mary1702

Conseiller conjugal

Bonjour!!! Voilà je voudrais savoir si lorsque dans un couple il y a un manque de compréhension et de communication, que l'un des deux essaye de pa...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
begonie
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 054
Précédent
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9