Résultats (1 054)

Brulure et traitement

 Résolu

Bonjour, pour une brulure a la main de second degre ,,apres 3 mois il y a des traces brunes et dautres blanches rosatres....ca me fait encore mal au...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
DCI

Douleur artculaire

Bonjour, j'ai mal a ma cheville droite comme si j'avais une foulure mais c'est pas le cas ,est-ce que sa est arrive aquelqu'un est si on pouvait me ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
lelette

Enceinte

est-il possible d'etre enceinte meme si on a ses regles ???

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
mary1702

Ma fille est constipée et a la diarrhée

Bonjour, ma petite fille est souvet constipée elle se retient par peur de faire caca et avoir mal pendant 4 a 5 jours et quand elle fait caca elle ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
lulu974

Douleur au vagin

Bonjour, mon amie a une douleur au vagin lors de la penetration et cela depuis l acouchement de notre fille il y a 8 ans

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
mary1702

Y'as t'il un risque d'etre enceinte

 Fermé

Bonjour, Voila, Vendredi j'ai eu un rapport avec copain, et le Samedi j'ai oubli ma pilule je m'en suis rendu compte dimanche Soir. J'ai donc prit la...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
E-stelle

Et la capote a casser

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'amour hier avec mon petit copain et la capote a casser , je n'ai toujours pas pris la pillule du lendemain , esce que je vais tom...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Sourinette

Symptome de grossesse ventre gonflé

Bonjour, j'ai 17 ans et sa fais bientôt 1ansnqie je suis avec mon copain Depuis quelque jour j'ai des perte dapetit comme un dégout de manger Et mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
mary1702

Fumer vs grossesse

Bonjour, je suis enceinte au 5 ème mois je voudrais savoir est ce que je cause un danger pour mon bébé suite au fumer malgré que je fume seulement d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
mano0910

Obese et en ceinte

Bonjour, j'ai 42 ans je m'appelle Christine je pesait 155 kg en ce moment je suis en ceinte et je pèse 185 kg. Et ce que mon bébé sera en danger et au...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
mary1702

Langue jaune

Bonjour, Depuis quelques temps je constate que ma langue est jaune (surtout vers le fond). Je suis obligé de gratter avec insistance pour la netto...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
mary1702

Enceinte sans protection ni éjaculation

Bonjour, Moi et mon copain avons eu une relation sexuelle et il a éjaculer dans le Préservatif . Mais un peu plus tard nous avons recommencer mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
mary1702

J'avale son sperme, enceinte ?

 Résolu

Bonjour, quand je fai l'amour avec mon homme j'avale son sperme es que ya pas de risque de tombé enceinte ???

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
nikolai02340

Bébé 19 mois tres constipé

 Fermé

Bonjour, jai un garcon de 19 mois et depuis l'age de 9 mois il est tres constipé je sais plus quoi faire jai tous esseyé meme des traitement au dufala...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lafouine.

23 semaines et très mal au ventre.

Bonjour, Je suis enceinte de 23 semaines aménorrhée et depuis moins d'une semaine j'ai des remontés acides ( se qui est sans doute normal ) mais s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
mary1702

Combien de temps conserver des petits pots?

 Résolu

Bonjour, Maman d'une petite puce de 7 mois, je me suis mise a faire moi-meme des petits pots aux legumes, car la ou je vis, il n'y a pas vraiment d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mary1702

Pillule ou autre ?

Bonjour, Voila, depuis 3-4 mois mes symptomes : - Frilosité mais parfois de grosses bouffées de chaleur, - Grosse fatigue, - Perte d'énergie, n'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mary1702

Grosseesse

Bonjour, j'etais enceinte de trois mois quand j subi une intervention chirurgicale pour fibrome et quatres lois plus tard j subi une cesariene pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mary1702

Bout des tétons sensibles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne prends plus la pillule et j'ai le bout des tétons très sensibles est ce normal????

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
_Mira_

Peur d'accoucher après le terme

Bonjour, mon terme est le 25 avril donc dans 5 jours, c'est ma première grossesse. Hier jai eu mon rdv de contrôle avec la sage femme et le col étai...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mary1702

16ans envie d'un bebe mais a peur pourquoi?

Bonjour, Je desire avoir un bebe mais j'ai peur pourquoi enfin j'ai que 16ans mais je veut vraiment un petit etre humain qui me pousse dans le ventre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mary1702

Demangeaisons ou allergies !

Bonjour, j'est 17 ans et pour la première fois un matin j'est attraper plein de boutons a mes jambes , et sa me démanger tellement que je gratter mee...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
recepdu62

Absence de regles

Bonjour, J'ai 46 ans, j'ai un retard de régles de 10 jours, je porte un stérilet depuis 4 ans, j'ai fait un test de grossesse Clerblue il y a 4 jour...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mimi19

Quand le préservatif craque la pilule protege

Bonjour, j'ai 17 ans, je prends regulierement ma pilulle j'ai eu un rapport sexuelle avec mon amis dont le preservatif a craqué je terriblement ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mary1702

Aidez moi pour mes bleux :-d

Bonjour, à Pâques, je courais dans ma chambre et je me suis pris le coin d'un mur dans le sein gauche. Depuis, il s'est formé comme deux vergetures ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mary1702

Main gonflée et douloureuse :(

Bonjour, voila hier au foot j'ai fais une chute sur ma main et en rentrant à la maison j'ai vue que elle était gonflée.j'ai mis de la glace et ca ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mary1702

Perte de cheveux,et cuir chevelu qui gratte ,

Bonjour, ma fille de 13 ans a depuis 2ans la tete qui lui demange et jai remarquer que lorsque je lui coiffe ses cheveux il y en a pleins la brosse....

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
marie Antoinette

La pilule

Bonjour, j'ai déjà fait l'amour quelque fois, bien prtogée, mais je me demande s'il ne faut pas que je commence a prendre la pilule ?! & en plus de ça...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
mary1702

Probleme de regles

Bonjour, j'ai 14 ans et toujours pas mes règles . Il y a 7 mois je me suis fais oppéré d'une scoliose . et avant cette opération j'ai u une ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Mimi-75

Avoir mal après une pénétration...

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avant hier soir j'ai coucher avec mon copain...Il ma pénétrer et depuis j'ai tjrs mal... S'il vous plaît aidez moi je ne...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
cam

Avortement

Bonjour, je me suis faite avorté il y a 7 mois et la je suis de nouveau enceinte qu'elle peut il avoir si je subi un second avortement?

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
wanderer33

J'ais peur d'etre enceinte

Bonjour, J'ais douze ans , Il y a Plus D'un Mois J'ais Fait L'amour Avec Un Garcons De quatorze ans . Sans Capote , Il M'as Beaucoup Pénétré ,...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
mary1702

Demangeaison

Bonjour, je voudrais avoir l'aide de quelqu'un pour mon petit probleme je suis victime depuis 2 mois de demangeaison mais je n'est aucun boutton ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Maaychta

J'ai des boutons d'acné

Bonjour, mes partie ginitale me demange tres frequement j'en n'en parle pas au medesin car cela me gene mais là annonimement je n'est pas de probl...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
mary1702

Comment stopper l abondance des absces

Bonjour, depuis plus de 10 mois, tout les 10jours au plus j ai un gros absce apparait sur moi et fini apres une semaine . depuis je prends des an...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
mary1702

J'ai tres mal au talon

 Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et je me suis réveiller se matin, j'ai poser le pied droit par terre et la, j'ai eu une douleur dans le talon, j'ai du pendant...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
antoinefcsm

Ecainte

coment jpeu savoir si ma meuf il et encainte des les premiere jjourr svp merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
DCI

Pas d'orgasme

Bonjour, voila mon problème je n'est jamais d'orgasme vaginal ni de plaisir et sa m'énerve pourtant j'aime mon marie, mais quand il me touche au cli...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
mary1702

Il y a t-il des risque ??

Bonjour, donc voilà j'explique ma problématique : Le week-end dernier j'ai eu un rapport non protégé avec ma partenaire et j'ai attention a ne pa...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
mary1702

10 jours de retard deux test negatif

Bonjour, voila mon probleme j ai 10jours de retard chose qui ne m arrive jamais j ai tres mal aux seins sur les cotes et dessus mal au bas ventre hy...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Lili2701

Grossesse

Bonjour, peut-on etre enceinte en ayant ses regles?

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
mary1702

Ma copine ne veut plus de moi !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je m'appelle Alan et j'ai 22 ans , ma copine en à 20. Nous semble ensemble depuis deux ans aujourd'hui et nous avons une petite fil...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
mary1702

Mes doigts doubles de volumes help

Bonjour, J'ai 14 ans , A des moments ( peu importe le moment de la journée , été comme hiver ) ma main droite double de volume , mais doit devienn...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
mary1702

Suicide

Bonjour, j'ai essayé il n'ya une semaine de me suicider et j'y repense tous les jours , pour que ce soit definitif et pourtant, je pense qu'il ne fa...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
minilovess

Infection urinaire femme que faire

Bonjour, j'ai 16ans et depuis cette année je n'avais jamais fait d'infection urinaire. celle-ci est ma troisième et elle dure deja depuis 3 jours et...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
mary1702

Caprices

Bonjour, ma fille a bientôt 7 mois et je voudrais savoir a quel age apparaissent les premiers caprices? merci

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
lola

Je veux que mon père aille mieux...

Bonjour, j'ai 15 ans et mon père est alcoolique depuis des années mais ces derniers temps je trouve que son état a empiré car en plus il fume beaucoup...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Ju-58

Mon enfant de 12 ans est paresseu à l'école

Bonjour, c'est madame rachida mon enfant ainé a 12 il a commencé à aller à la crèche à 18 mois il était très brillant et maintenant le plus paresse...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
lafouine.

Saignement après première fois.

Bonjour, j'ai fait la première l'amour avec mon copain il y a une semaine et j'ai des saignements hors de mes règles que maintenant. j'aimerai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
mary1702

Douleur vaginale

Bonjour, je suis enceinte de 38 semaine pleine et j'ai des douleurs intense comme si javais pris un grand coup de pied mais la douleur ne part pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
mary1702
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 054
Précédent
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8