Résultats (1 054)

Refaire un autre bébé

Bonjour, j'ai 32 ans j'ai une fille de 6 mois elle est né par césarienne .le problem je voudrai 1 autre enfant je travail pas .je sais pas quoi fair...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
val

Douleur dans le pied (sport)

Bonjour, Quand je fais de la trottinette, ou que je refais mes lacets après avoir couru, quand je repose le pied par terre je ressent une violent...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
celika76

Retard règles

Bonjour, J'ai arrêter ma pillule il y'a maintenant presque 3 mois j'ai eu mes dernière règle le 17 avril et depuis j'ai toujours rien .J'ai de très ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
mary1702

Crampes d'estomac et sueur nocturne

Bonjour, cela fait 3 nuits que je transpire de manière excessive , je dois en changer le drap et sur ma peau il y a des gouttes. Cela m'inquiète c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
mary1702

Quelles pulvérisations nasales choisir?

 Fermé

Bonjour, j'ai attrapé un banale "rhume de cerveau" mais qui persiste depuis quelques jours et qui devient vraiment gênant! Ayant des rhumes à ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
mary1702

Boutons ??

Bonjour, Voilà la deuxième fois que j'attrape des espèces d'aphtes de couleur jaune sur les lèvres a lintérieur de la bouche. Ils forment une boul...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
mary1702

Picotement au niveau des amygdales

Bonjour, bonjour, j'ai un mal au niveau de la cavité buccale. c'est à dire que au niveau des amygdales je ressens des picotements et des douleurs....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
mary1702

Petite boule au niveau de la gorge

Bonjour, depuis deux jours, j'ai remarquer une sorte de petite boule comme un petit pois au niveau de la gorge (du côté gauche) quand je touche jai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
nte

Urgent enceinte ou pas?

Bonjour, Voilà j'ai arrête la pillule en aout. Depuis j'ai toujours était en retard par rapport a mes règles c'est a dire 2 a 3semaines sans rien Do...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
mary1702

Question de risque grossesse

Bonjour, j ai arreter ma pilule le 5 mai!! jai eu rapport non protégés le 15eme le 16 et 19 eme jours aprés! a t'il des risques?? SVP REPONDEZ MO...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Babylove152

Que dois-je penser ? svp

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes regles il y a 35 jours et je voulais savoir si c t normal que sa fasse aussi longtemps j'ai arrêter ma pilule avant d'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
mary1702

Retard

 Fermé

Bonjour, moi j'ai un retard de règle de 3 jours alor que je sui toujours bien règler je suis très fatiguer depuis quelque jours mal dans le bas ve...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
sephora

Bonjour, j'ai 15 ans , et hier j'ai fais ma p

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans , et hier j'ai fais ma première fois avec mon copain , je ne ressens absolument rien , avec les doigts non plus , le clitoris oui...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
farano

Pharyngite ou laryngite

Bonjour, moi jai mal a la gorge depuis 4 jours jai perdu la moitié de ma voix jai beaucoup de fievre je me réveille a toute les nuits en sueur , m...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
criminalmindz

Clocles

Bonjour, je me suis brule en sortant un un plat et je ne sais pas se que je dois faire aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
mary1702

Mon fils il a tjrs la fievre

Bonjour, mon fils2ans et 1/2ans toujour la fievre chaque semainne . il prend les medicament les antibioteque et deaja opere pour les angines ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
mary1702

Douleurs

Bonjour, Avec mon copain nous avons des rapports protégés, manque de bol le preservatif a craquer :O ! Je me reveil le matin avec de grosses douleur...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
stefiii

Fortes douleurs à la poitrine !

Bonjour, Bonsoir, Depuis un peu plus d'une semaine j'ai des fortes douleurs aux seins. J'ai les veines qui ressortent beaucoup, je ne peux pas touc...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
libellule-75

Vertiges et vision trouble

Bonjour, Depuis quelques années, je fais des vertiges souvent quand je me lève, ma vision devient trouble, je ne sais plus où je suis ni où je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
maxDiiime

Pilule= bouton?

Bonjour, j'ai 18ans et je prends depuis environ 2ans la pilule leeloo et ça fait maitenant 2ans que je reçoit des boutons sur tout le visage et pas de...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
3naglaa

J'aimerais savoir si je suis enceinte

Bonjour, Voila je voulais savoir si il étais possible que je soit enceinte car je suis sous pilule "microval" mais comme je ne la prenais jamais...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
mary1702

Oubli de pilule varnoline trois fois

Bonjour, je prends la pilule Varnoline continu , mais je l'ai oubliée trois fois sur toute la plaquette de 21 jours!je prends a présent les pilules p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
mary1702

Boule blanche

Bonjour, J'ai un appareil dentaire et dans mes dents dans les premières molaires du haut il y a des boules blanches qui font mal lorsque je claque...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
mary1702

Help: prise de poids dû à la pilule,que faire

Bonjour, Je suis jeune étudiante de 20ans et depuis que je prends la pilule j'ai pris un peu de poids, (alors que je fais attention à ce que je ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
mary1702

Plaques rouges sur la main...

Bonjour, Bonjour a tous... Voila cela fais plus d'un mois que j'ai sur une main(la droite)des plaques rouges qui grattent parfois...Par le passe je...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
tropicococo91

Arret de grossesse

Bonjour, j'ai 39 ans je vient d'apprendre que ma grossesse c'est arreter , j'etait suposer etre a 12 semaines ,le bb cest arreter de grandir a 8semain...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mary1702

Phobie sociale

Bonjour, je suis une jeune femme de 29 ans je souffre d'une phobie social jais tres dur a rester seule ou sortir seule a t'il une solution ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
begonie

Mal au oreille, ganglion, raideur nuque

Bonjour, Voila, du jour au lendemain j'ai commencer a avoir mal au oreille, comme si j'entendais moin bien, ou comme si s raisonnait , et un jour ap...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mary1702

Envie d'être maman !!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans et j'aimerais être maman. Je voudrais tombée enceinte, j'ai arrêté ma pilule j'ovule le dimanche 22...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Pauliinee

Dent cassé

Bonjour, Je me suis cassé il y a environ un an une dent, mais je n'ai pas consulté de dentiste. Aujourd'hui elle a presque toute cassé. Est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mary1702

Faut il ce forcer à manger

Bonjour, j'ai appris hier que je suis enceinte , (d'après le test pipi 2 à 3 semaine) et j'ai le ventre qui gargouille surtout le matin , je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mano0910

Grosses et retour de couche

Bonjour, j'ai accouché de ma puce le 15 octobre 2010, je l'ai allaiter jusqu'au 2 mai , je n 'ai toujours pas reçu mon retour de couche et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mary1702

Perdre la virginite chez un enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis le suppositoire ( pour fievre) au mauvais endroit (trou du cul) de ma fille de 3 ans, elle bougeait tellement , ca lui a fait mal ...

22 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
^^Marie^^

Déshydratation pieds et mains

Bonjour, depuis une dizaine de jour, j'ai la peau des mains, des pieds et au niveau des coudes complétement déshydraté, j'ai beau mettre un tas de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
mary1702

Bébé 3 mois et demi perturbé

Bonjour, c'est de nouveau lolo50530, merci pour ta réponse, cela rassure. ce matmon bébé s'est réveillé avec une joue rouge et chaude. De plus, dep...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
mary1702

Partir au ciel

Bonjour, je travaille auprès des enfants. Des parents me reprochent de dire à leur enfant (2 ans) que pour expliquer la mort de mon animal de compag...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
mary1702

Je crois être enceinte

 Résolu

Bonjour, je crois être enceinte j'ai vomi 2 fois cette semaine.je me suis peser et avant mon rapport je faisai 41k et maintenant je fait environ 47k a...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mary1702

Boutons

Bonjour, Ce matin, j'ai vu que j'avais comme des boutons de 2 à 3 mm sur le visage, assez plat, pas tres ronds et de même couleur que la peau. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mary1702

Mauvaise odeur dans la bouche

 Fermé

Bonjour, j ai une odeur desagreable dans la bouche meme en brossant met dans j ai tjr l odeur qui reste la auriez vous une reponse merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mary1702

Suis-je enceinte ??

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis enceinte. J'ai eu mes règles une semaine après l'avoir fait, mais pourtant j'ai l'impression d'être quand mêm...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Summer33

Test negatif

Bonjour, je voulais juste savoir quelque chose j'ai fait l'amour avec mon copin et il es sur d'avoir lacher son sperm et je fait des diver test c ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mary1702

Fausses couches à répétition

Bonjour à toutes, J'étais à 2 mois de grossesse. L'échographe vient de m'annoncer que le foetus ne présentait aucun rythme cardiaque, la grossesse es...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mary1702

Enceinte ou pas

Bonjour, Voila j'ai 16 ans && j'ai couché avec mon copin sans préservatif et je ne prend pas la pillule, je n'ai toujours pas mes règles && je sais ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
dyda

Pillule et grossesse

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir combien de temps après l'arrêt de la pillule qui à durais 4 ans qu'on peut être enceinte? est ce que sa va être long? mer...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
missprisou

Jalousie et crise

 Fermé

Bonjour, cela fait 1 an et demi que je suis avec mon homme qui à 23 ans et moi 30 ans!je suis enceinte de 6 mois et j'ai un gros problème de confiance...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
begonie

Test de grossesse maison

Bonjour, Ou devrai je dire bonsoir ! Dans la soirée j ai fais le fameux test de grossesse maison. Celui ou c est pipi dans un verre puis une pinc...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
^^Marie^^

Ma fille prend elle assez à manger?

Bonjour, C'est un PAPA très inquiet qui vous pose la question: Voila ma magnifique petite fille est née il y a 48h, avec un petit poid de 2kg600...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
lulu974

Enceinte et mal au bas ventre

Bonjour, ca fait presque 5 semaines que je suis enceinte et j ai des douleur au bas ventre,est ce risqué?je ne sent pas non plus le bébé bougé et je s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
mary1702

Cancer du poumon généralisé

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous parce qu'il y a a un mois de cela, nous avons appris que ma maman était atteinte d'un cancer en phase finale... A près...

29 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Anita

Combien de temps aprés l'arret de la pillule

Bonjour, combien de temps aprés l'arret de la pillule daily gé je peut tomber enceinte merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
mary1702
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 054
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7