Résultats (1 054)

Constipé

Bonjour à tous je suis très constipé ces derniers temps et je ne comprend pas la cause. Je suis assez fatiguée mais a par ca rien n'a changé. Savez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
mela545

Trois jours de retard test negatif :(

Bonjour, J'essaie de faire mon deuxième enfant, j'ai arrêté ma pilule le 20 avril environ et depuis tout mes cycles ce sont très bien passés, le m...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
mary1702

Comment fait on pour avoir les jumeaux?

Bonjour, à tous depuis un moment mon mari et moi voulons des jumeaux mais nous ne savons pas comment faire. de mon coté il y a des jumeaux et peu...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
1tibou

Fausse couche ?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai eu de grosses douleurs en bas du ventre et des pertes de sang durant une après-midi. Mon médecin m'a dit qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
mary1702

La date de fecondation

Bonjour, j'ai eu mais regle la 02 juin,et aujourdhui j'ai eu un rapport avec mon mari mais il a ejacule a l'exterieur mais j'ai l'impression qu'il m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
^^Marie^^

Quand pensez vous

Bonjour, voila je vous re explique mon histoire j'ai fais un test de grossesse sens attendre un retard de règle et la barre est apparue mais très ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
mary1702

Pilule

Bonjour, J'ai une petite question sur la pilule. Ma prise quotidienne est de 20h tout les soirs, Samedi dernier je l'ai prise a 19h15. Ca change qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
mary1702

Début de grossesse ou autre ?

Bonjour, avec mon homme nous voulons mettre en route bb3 et nous avons eu des rapports seulement quelques jours après les règles. Je me suis dit que c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
mano0910

Mal au seins depuis 4jours

Bonjour, Voila, j'ai eu mes régler le 10 avril,j'ai fait un test le 15 mai négatif, Et au mois juin je ne les est pas eu, a la date prévu, mais dep...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
mary1702

Penetration sans éjaculation.

Bonjour, je m'apelle Cindy j'ai 16ans, j'ai eu mais régles le Mardi 8 jusqu'au Dimanche 13. Samedi 19, j'ai eu un rapport inattendu avec mon copai...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
mary1702

21 mois et pas encore propre

Bonjour, voila, ma fille va avoir 21moi et elle et pas encore propre et sa m'inquiète car en septembre elle va à l'école je la laisse sans couche e...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
popololovivi

J'ai pleins de boutons et de croûtes,help !

Bonjour, J'ai 14 ans, et malheureusement pour moi j'ai énormément de boutons et de croûtes de boutons, personne ne c'est encore moqué de moi, mais ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Julia

Des demangeaisons au niveau du rectùm

Bonjour, j'ai le même problème.moi aussi après les selles j'ai l'anus qui me gratte et cela me fait vraiment si mal.s'il vous pl...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
mary1702

Pertes bizarre aidez moi !

Bonjour, Voilà mon ami et moi utilisons le préservatifs lors de nos rapports. Hier jour présumée de mes règles, j'ai eu une pertes marrons / Roug...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Héléne3655

Pourquoi je n'arrive pas à retombée enceinte

Bonjour, voila j'ai fait une fausse couche au moi de mars 2010 et depuis avec mon marie on réessaie mai toujours rien, je voudrais savoir après une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
cece041

Peur d être enceinte sous pilule

Bonjour, je vous explique, j ai repris ma pilule il y a deux mois. La 1ere plaquette on a eu aucun rapport et j ai eu aucun oublie. Mes règles so...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
sonia5754

Risque grossesse

Bonjour, Je viens de commencer à prendre la pillule samedi dernier, j'ai coucher avec mon copain vers la fin de mes regles, et il a éjaculer en moi....

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
^^Marie^^

Enciente :o ?

Bonjour, Je suis une jeune fille...Depuis Quelque temps j'ai des nausées, mal de ventre, vertige.... Le matin quand je vois mon déjeuner sur la t...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
m'elle kate

Femmes enceintes

Bonjour, les femmes enceintes ont elles un droit de priorité dans une file d 'attente à la caisse d 'un quelconque magasin ...? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
^^Marie^^

Puceau a 22 ans

 Fermé

Bonjour, est ce grave d'etre encore puceau a 22 ans? merci de votre reponse.

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
lafouine.

Je suis impulsive à cause de ma mère

 Résolu

bonjour, j'ai bientôt 17ans, j'ai un petit frère de 15ans et depuis toujours nous n'arrêtons pas de nous disputer..... moi et lui nous avons le même c...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
chouchougirl7

J'ai plein de points blancs dans mes selles !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déja vu d'autres discussions avec le theme qui ressemble au mien, mais mon cas est un peu different: Depuis trois mois a peu pres j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Le petit doigt du pied engourdi

Bonjour, Bonjour, Depuis plus d'une semaine, j'ai le petit doigt de mon pied gauche, comme engourdi... Je ne sais pas comment vous expliquez,.....

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
mary1702

Peut on supprimer les bourssouflures

Bonjour, J'ai fait une intervention au laser pour diminuer de fines poches sous les paupières qui apparaissaient lorsque j'étais fatiguée. Depuis u...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lili

Symptome grossesse mais perte de sang

Bonjour, voilà, j'aimerais avoir quelques avis. Mon copain et moi avons pris la décision d'avoir un enfant, j'ai donc arrété la pillule il y a un...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Dwendoo051

Accelerer l'acouchement

Bonjour, je doit accouché dans 10 jours mais je n'ai pas vraiment de signe ,pas de vive contraction. Je suis à 1doigt. La sage femme a dit que le trav...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
mary1702

Pomme de douche

 Résolu

Bonjour, j'ai 13ans et je me masturbe avec la pomme de douche j'aimerais juste savoir si c'est normale

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
mary1702

Sos suis enceinte merci

Bonjour, voila mon probleme et j'espere que vous m aiderez , j'ai eu mes regles le 12 Mai et rapport non protegé le 12 et le 13 Juin je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
angetone

Puis-je etre en debu de grossesse?

Bonjour, samedi j'ai eu un rapport avec mon copain jai eu mes regles il ya une semaine. depui lundi j'ai des douleurs au bas du ventre gauche je vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
mary1702

L'amour entre fille et garcon de 13ans!

 Fermé

Bonjour, je m'appelle vincent j'ai 13ans est ce grave si j'ai fait l'amour (avec preservatif) avec une fille de meme age que moi.

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
mimisanchon

Quel sont les risquent ??

Bonjour, si je veux avorté au bout de 6 semaines comment ça se passe ?? merci c'est douloureux ?

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Nat

Comment lui dire ..

Bonsoir , j'ai 16 ans et sa fais 8 mois que je suis avec mon copain . Il a 18 ans et il est papa d'un petit garcon de 7 mois qu'il ne regarde pas ! D...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas? je suis terrifieé...

Bonjour, il y a un mois, jai eu un rapport non protégé avec mon compagnon, c'était juste un jour après mes règles. Ensuite pas peur psychologique, v...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
kako

Jeune fille de 16 ans! besoin d'aide !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible que je sois enceinte ou si c'est une MST (ou autre) sachant que: Je ne prend plus la pilule depuis...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
mary1702

Quelques questions importante et un stress.

Bonjour, J'ai besoin de réponse trés urgente s'il vous plait... Je suis stressé et trés mal à l'aise. J'ai eu un rapport non protégé le Mardi 07 Jui...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
mary1702

Suis-je enceinte?

Bonjour, j'ai eu 4 jours de retard et aujourd'hui j'ai des pertes de sang irregulieres des douleurs aux seins et aux tetons, des aigreurs d'estomac ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
mary1702

Mal au oreille

Bonjour, j'ai mal au oreille depuis une semain j'ai consulter un [médecin-généraliste] il ma inscrit les médicalement suivant :cotipred - biotic plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
mary1702

J'ai des doutes ...

Bonjour, voilà j'ai un doute sur quelque chose si vous pouvez m'aider et me rassurer. Sa va faire au moins trois mois que j'ai eu un rapport non proté...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
mary1702

À l'aide comment savoir que je suis enceinte

Bonjour, au bout de combien de jour peut on savoir que l'on est enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mano0910

14 ans 1m45 pas de sperme/poils pubiens etc..

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1M45 a tout casser, je n'ai pas de poils pubiens, mon pénis n'est pas totalement décalotté, il mesure 4cm grossomodo...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
"francois le français"

Problème intestinaux

Bonjour, depuis environ 3ans dès que je mange trop , ou dès que je suis stressé j'ai la diarrhée..le problème c'est que parfois je ne suis pas stréssé...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
brig37

J ai des boutons

Bonjour, bonjour!!!! je me présente mido, j'ai 27 ans et depuis quelques temps un phénoméne m'inquiéte. j'ai de petits boutons rouges qui apparais...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
mary1702

Dents jaunes

Bonjour, je suis une fille de 13 ans. Je me lave les dents au minimum 2 fois par jour, mais mes dents ne blanchisses pas. Avez-vous un conseille a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
mary1702

Je veux acoucher

 Fermé

Bonjour, Je suis encinte et je doit acoucher dans 10 jour mai la je n'en peut plus comment fair pour fair avence les chose je sais qui faux atendre ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
^^Marie^^

A peur

Bonjour, voila cela fait 4ans que je suis avec mon copain il a 24 et moi 23ans et il veut un bebe,mes j'ai vraiment tres peur je suis assez peureuse...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
lylou22490

Peut être un début de grossesse

 Résolu

Bonjour, je vous expose ma situation. En effet, ma petite amie n'a pas eu ses règles depuis plus d'un mois. Et s'ajoute a cela des nausées matinaux...

30 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mary1702

Règles

Bonjour, Moi je n'est pas eu de retard mais mes règles ne mont durer que 2 jour alors quhabutuellemen el me dur 6 jour la je dois avoir mes règles l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mary1702

Sans émotions... aidez moi s'il vous plait...

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai 15 ans et demie. Depuis plus d'un ans je ne ressent aucune émotions pas de joie, pas de tristesse, pas une seul...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
lafouine.

Seins

Bonjour, j'ai des douleurs au seins et mes règle sont dans quelque jour est-ce normal ? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mary1702

Acné à 30ans

Bonjour, Jai 29 ans et depuis mon jeune age jai de l'acné et encore aujourd'hui jai esayer pleins de traitement de la roche posay des pommades jai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mary1702
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 054
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7