Résultats (1 054)

Je suis constipée.

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. J'aimerais vous exposer mon problème. Alors voilà, pendant une bonne semaine, j'étais constipée. J'allais régu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Lolaaax

Taches blanches sur le visage

 Fermé

Bonjour, Enfete, depuis peu quand je vais a la plage a cause du soleil j'ai des taches blanches sur les joues ! Svp donner moi une recette pour les...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
FARIOO

Engourdissement et fourmissement

,Bonjour, je suis engoudi et des fourmissements du gros orteille jusqu"au dessous du sein gauche mon médécin dit que je n'ai rien.Il ne ma rien de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
mary1702

Bébé perdu

Bonjour, voilà jai perdu mon bébé à 4 mois de grossese..j'amerais savoir si je peut rapidement retomber enceinte et si vous étes déjà passer par là ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
mary1702

Démangeaison des lèvres, brûlures et boutons

Bonjour, Cette après midi mon copain ma appris que son sexe était couvert de bouton rouge et cet a se moment la que je me suis rendu compte que mes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
mary1702

J'aimerais trouver ce que ma fille a.

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une " maladie " prédéterminée pour ces " symptomes " : - ma fille de 14 ans a toujours envie d'être la meill...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Lou81500

1ere grossesse et perdue

Bonjour, je m'appelle Léa j'ai 21 ans et j'ai appris dimanche dernier que jetait enceinte car test positif j'ai fais ma prise de sang mercredi qui me ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
mary1702

2 questions

Bonjour, J'ai 2 questions à poser, premièrement, existe-t-il un moyen de faire pousser plus vite la barbe, hors le fait de se raser très souvent. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
laura93

Acouphènes,démangeaisons dans l'oreille

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis un an je souffre d'acouphènes ,je me suis fait enlever mes dents de sagesse récemment car elles étaient très mal ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
tuturdu22100

Je n'ai plus envie de faire l'amour

Bonjour, Je suis une jeune femme de 32 ans,je suis avec mon mari depuis bientot 4 ans et nous avons eu un enfant il y a de cela 2 ans.Suite à ma gro...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
mamour

Je nai pas de signe de grossesse

Bonjour, je suis enceinte mais je nai pas de vomissement je fait beaucoup pipi mais par rapport a ma premiere grossesse javais beaucoup vomis estce...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
mary1702

Un jour de retard je sens la fatigue

Bonjour, après un jour de retard je sens la fatigue et des douleureux à mes seins et des maux au bas du ventre.je suis enceinte oui ou non,? mérci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
mary1702

Prise de sang

Bonjour, Voila j'ai un retard de 11jours dans mes régles sachant que avant que j'ai mes régles j'ai eu un rapport non protégés et que mes régles ont...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
mary1702

1 prise de sang et test de grossesse négatif

Bonjour, Je suis actuellement inquiéte voilà maintenant a peu près trois mois que je n'ai pas eu mes règles... Ma premiére pensée étais pour la gr...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
daisy

Je m'inquiete

Bonjour, tout le monde voila j'ai des douleurs aux seins, ils sont legerement gonflés j'ai souvent des douleurs a la tete et des pertes blanches!mon v...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
mary1702

Peur de remonter sa moto

 Résolu

.

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
mary1702

New

 Fermé

De nouveau des symptome plus perte marron Clair ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Désir d'enfant

Bonjour, j'ai fait 2 tests urinaires + une prise de sang qui s'avérer positif et hier je suis allée passer une écho et il n'a rien vu.d'après vous s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
lamiss

Je n'en peux plus de cette mère manipulatrice

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de parler de crier je n'en peux plus d'elle, j'ai décidé de couper les ponts apres notre dispute de la semaine dernière! je sup...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
matrix1951

Retard des régles

Bonjour, J'ai eu mes règles le 24 Mai et donc mes prochaines devraient arrivées entre le 20 et le 23 Juin, j'ai couché avec mon mari le 17 Juin et n...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Naboula

Chances d'etre enceinte ?

Bonjour, Voila, j'ai eu un rapport sexuel non-protegé le jour présumé de mon ovulation, seulement mon copain s'est retiré pile au moment d'éjaculer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
mary1702

Grossesse surprise, besoin de conseils svp

Bonjour, Voilà, moi je viens d'apprendre samedi dernier que j'étais enceinte, via un test de grossesse, l hic, c'est que je ne sais pas du tout depu...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
marlène

Douleur au ventre

Bonjour, je suis présentement enceinte de 13 semaine et je me suis lever ce matin avec des douleur au bas du ventre comme si j'allais avoir mes mens...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
mary1702

Possibillité d'une grossesse??

Bonjour, voilà je dois avoir mes reds ce samedi d'habitude j'ai toujours mal au seins 8 a 10jours avant mes reds et la aucune douleurs mais des vei...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
lili62

Don d'ovocytes

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si des femmes avaient déjà fait un don de leurs ovocytes, savoir comment cela se passait, et si tous les hôpitaux ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lm46

Boutons rouge

Bonjour, mon enfant de deux ans a des boutons rouge en bas des pieds a la gorge et les fesses qui lui font male

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
mary1702

Nausées, vomissements, ...

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ces symptômes et si oui ce que c'était: - Hier matin, maux de tête toute la matinée, j'me suis h...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
mary1702

Est ce possible?

Bonjour, est ce que l'on peut etre enceinte en ayant eu ces règle?

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
soso02

J'ai du mal a allé vers lavant

Bonjour, a tous depuis que j'ai avorté j'ai du mal a avancé dans ma vie je sais pas comment faire sans y pensé a chaque fois

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que je suis enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Cela fait quelques semaines que j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon copain (mais il n'a pas éjaculé "dans" moi). Et depui...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
^^Marie^^

Avortement... a l'aide.

Bonjour, Alors voilà, je me suis faite avorter il y a une semaine de cela , car c'était ce qu'il fallait faire. Je n'ai que 18 ans, mon copain et m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mary1702

Enceinte

Bonjour, il y a eu penetration mais sans ejaculation possible d'etre enceinte ? merci

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mary1702

Retard de ragnagna

Bonjour, j'ai 16ans et j'ai eu il y'a environ deux semaine un rapport non protegé :/ qui donc peut avoirs des risque. Je suis pas tres tres bien reglé...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mary1702

Colliers d'ambre dangeureux ??

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulus savoir si le collier d'ambre pour un bébé était dangereux ??? je sais qu'il ne faut pas le laisser quand bébé fait dodo !!...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
DCI

14 ans et peut être enceinte, aider moi svp !

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans, et le 25-26 juin j'ai eu un rapport sexuel mal protégé... (Sa a craqué... Et c'était le premier... ) Mais je ne peux ...

26 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
a la folie

Peut on savoir si on est enceint a 2 semain

Bonjour, j'ai eu mes regle le 7 juin j'ai fait un test de grosse le 24 juin est le resulta etait positif est il possible que je suis enceinte ?

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
mary1702

Test possif et saignement

Bonjour, depuis le 8 avril date de mes dernieres régles. j'ai fait le test qui est possif mais a ma suprise je commence a saigner le 25 mai qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
mano0910

Envie de bb

Bonjour, jai 43 ans , et sa fait 20 mois que je voudrais un bb, mais je tombe pas enceinte!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
^^Marie^^

Savoir si j'ai un cancer du col

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait d'avoir très mal lors de mes rapports sexuels peut préfigurer l'existence d'un cancer du col. Lorsque je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
mary1702

Suis je enceinte ou pas?

Bonjour, j'ai fait une fausse couche le moi dernier et jaurai du avoir mes règle dimanche 19 juin et la toujour rien et j'ai mal dans les seins. pos...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
soso02

Ventre & seins accompagnés de nausées???

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et voilà mon problème: j'ai le ventre gonflé ainsi que mes seins et je sent une gene au niveau du ventre....

21 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
mary1702

Enceinte?

Bonjour, cela fait quelque moisque j'ai une envie de bebe et cela fait 2 ou 3 mois que j'ai le ventre non stop gonflé j'ai mal dans le bas du dos et...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
mary1702

Test de grossesse precose

Bonjour, jais les téton très douloureux et je suis très fatiguées aussi avec des douleur au reins et dans le bah du ventre et en principe je suis u...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
G67

Plus de voie, toux et mal au dos

 Résolu

Bonjour, je suis allé chez mon médecin vendredi il m'a donné un sirop contre la toux ; mais depuis maintenant 7 jours je n'ai plus de voie, depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
stankinou

Conçevoir un enfant

Bonjour, je ss gwadeloupe j ai 29ans et je voudrais conçevoir un enfant avec mon partenaire!! Le probleme se pose que j ai pas des regles normal el...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
mary1702

Meme situation

Bonjour, je suis dans la meme situation que toi enceinte de 9 semaines malgre que le medecin me dit qu il n y a pas probleme le doute plane y a envie ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
mary1702

Poids normal ?

Bonjour, Je suis une ado de 15 , j'ai fais le calcul de mon IMC et cela fait environ 16 (je fais 1m65 pour 45 kg) , je sais que mon IMC est trop bas...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Catacloppe

Envie de bébé à s'en rendre malade?

 Résolu

Bonjour, Voilà, cela fais quelque mois que j'ai une très forte envie d'avoir un bébé avec mon compagnon, même si je sais que ce n'est absolument pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
mary1702

Désir de bébé mais jeune.

Bonjour, je suis Marie-Nelly, agée de 17 ans et bientot 8 mois, bonne élève passant en Terminale série ES. Cela fait 15 mois que je suis avec ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
mary1702

Mon copain et timide de faire l'amoure

Bonjour, j'ai 15 ans et je ss en couple ça fait maintenant 1 année et en a jamais fait l'amoure par ce que mon copain et timide il a pas le courage et...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lafouine.
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 054
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7