Résultats (7)

Devenir medecin

 Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Léa, et j'ai 13 ans. Depuis toute petite je reve d'etre dans la medecine (mais je ne sais pas encore dans quelle specialitée). D...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Yolf

Ma main se paralyse......

Notre docteur nous accorde 10 à 15 mn le nez fourré dans son ordinateur. A part le contrôle de la tension et celui du cholesthérol, pas moyen d' attir...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
mjana21

Retard exagéré

Bonjour, Jai un retard de 27jr et j'ai peur d'être a nouveau déçu car le mois surpasse c'était pareil j'avais eu un retard de 28jr apres un test de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
mariekraust1226

Comment stopper ses regles momentanément

Il y a 2 mois que j'ai stoppé ma pillule Adepal. Mes dernieres regles remontent au 6 décembre. Je retrouve mon compagnon pour le nouvel an et j'ai peu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
mariekraust1226

Enceinte : sang dans les selles

Bonjour, je suis enceite de 14 cemaines et aujourdhui j'ai vue beaucoup du sang clair et quelque fois gluent dans mes selle j etais pas constipee et p...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
mariekraust1226

Devenir des médecins étrangers en france

Bonjour tout le monde, Cela fait plus d'un an que je cherche un moyen pour travailler en milieu médical avec mon doctorat mais en vain.Il me faut un ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
joraline

Raisons de la pneurie de médecins dans les centres médicaux

 Fermé

salut a tous. j'aimerais savoir si possible pourquoi les jeunes s'intèrrèsse de moins en moins a la médecine et du coup la pneurie ne fait que grandir...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
superjéjé
Résultats 1 - 7 sur un total de 7