Résultats (11)

Probleme détourdissement

bonjour depuis un mois environ jai des probleme déquilibre tete qui tourne bouffer de chaleur et impression que ma tete et lourde et trés mal aux yeux...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
marie37240

Mal au yeux en permenance aider moi

 Résolu

Bonjour, depuis 4 ans jai des lunette que je porter trés rarement je suis astigmate je sens que ma vue a baisser depuis quelque temps jai aussi des ve...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
marie37240

Coeur qui bas vite !

Bonjour, depuis quelque temps jai le coeur qui bas vite mon medecins pence que cela viens du stress je nai pas limpression car malgrés les médicamen...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
marie37240

Maquillage chrono

 Résolu

Bonjour, comment on fait un maquillage léger pour la journée???? merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
marie37240

S'épiler les sourcils sans avoir mal

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut sépiler les sourcils sans avoir mal (s'épiler avec un pince à épiler).proposer moi n'importe quelle cons...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
sarah

Epilation cire

Bonjour une epilation a la cire est elle vraiment douloureuse? (Torse et dos)

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
marie37240

Oreille bouchée, douleur dans la nuque

cela fait maintenant 6 semaines que je me sus réveillé avec l'oreille gauche bouchée, 2 jours avant j'étais en montagne avec mes 2 enfants il y avait...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
DCI

Vertiges

Bonjour, ou en êtes vous dans le tanguage et les vertiges ??? J ai 22 ans et j en souffre depuis mes 16 ans ils ont pris la place de violentes migrain...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
marie37240

Oreille bouchée cest horrible !!!

Bonjour, jai une oreille boucher depuis 5 jours jetais cher le docteur vendredi qui ma donner une poire pour laver mais oreille sa ne marche pas vra...

20 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
marie37240

Problèmes oreilles : surdité d'une oreille !!

Bonjour, Voici mon problème : J'ai 15ans et depuis un peu près une semaine je suis malade, j'ai le nez bouché, de la fièvre et mal à la gorge lo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
marie37240

Vertige couché a l horizontal

 Fermé

Bonjour, Bonjour, lorsque je me couche sur le dos, ma tete se met a tourner et tourner, je dois absolument changer de position car je suis vraiment ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
elcy
Résultats 1 - 11 sur un total de 11