Résultats (17)

Debut de grossesse difficile

Bonjour, pour ma part, je vis une véritable grossesse qui saigne et un debut de grossesse tres difficile, je suis enceinte de 6 semaines et un soir j...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
margot2010

Reponder vite svp

 Fermé

Bonjour, en faiite jai vu mon copaiin le 15 & lor de notre rapport je ne me suis pas proteger !! nrmlt jai mes regles entre le 5 et le 10 ... jaii de...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
^^Marie^^

Problème avec mon beau père.

Bonjour, Je me permet d'écrire ici, car je ne sais plus quoi faire. En effet aujourd'hui j'ai des problèmes avec mon beau-père (l'époux de ma mère) e...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
fanfouedelamotte

Nausée, fatigue, perte d'appetit

 Fermé

Bonjour, a tous, Je me permet d'ecrire aujourd'hui car depuis environ une semaine j'ai des symptomes et j'me demande ce que ca peut etre : J'sui...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
tusaitpas59

Présence du père à l'accouchement

Bonjour, Votre conjoint était il présent à l'accouchement? Avez vous refusez, j'aimerais avoir vos témoignage, moi je suis très indécise, le fait que...

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
xris_44

Enceinte mais vierge

Bonjour, j'ai 26 ans .mes règles sont en retard ce moi là.et je suis encore vierge .j'ai peur d'etre enceite .aidez moi sinon mes parents vont me tue...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
margot2010

Combien temps je suis enceinte

Bonjour, je voulais savoir depuis combien temps je suis enceinte. mes derniere regle date du 27 juilliet.

19 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
lange59130

J arrive pa a tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, voila eva 20 ans j'ai jamais pris la pilule de ma vie ca fait 5 ans que je suis avec mon mari et pourtant on a des rapport sexuel tout les 2...

46 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
maevaevalea

Alcool et grossesse

Bonjour, De puis peu j'ai apris que j'étais enceinte d environs 2 à 3 semaines, ce qui n'était pas évident puisque j'ai quand même eu mes regles Du ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
margot2010

Méthode de préparation a l'accouchement

Bonjour, Y en a t elles parmis vous qui ont suivi des cours de préparations à l'accouchement si oui quelles sont vos ressentit, et quelles methodes a...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
^^Marie^^

Dur dur de faire une fc je suis tro mal..

 Résolu

Bonjour, si je viens sur ce forum c'est parce qu'aujourd'hui je ne sais plus ou j'en suis je suis tombé enceinte sans le vouloir début juillet et ava...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
didoune

Mal enbas du ventre

 Résolu

coucou, je suis enceinte de 19semaine+2jours je voudrai savoir si l'une d'entre vous aurai déjà ressentis une petite douleur au bas du ventre et...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
mamounette75

Test negfatif ?

Bonjour, je voulais savoir si on fais un test de grosse pendant les regle le teste sera obligatoirement negatif ou la reponse est très clair merci de...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
margot2010

Retard, tests négatifs, drôles de symptômes

Bonjour, Voila je vous expose mon cas en espérant être la plus claire et brève possible. J’ai 28 ans et je n’ai jamais été enceinte, je ne le souha...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Manzel9set

Cycle 28 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jour et j'aimerai savoir un truc pour mes regles je doit comptera partir du dernier jour de mes regles ou 1er jour pour ...

33 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
samgunsjovirow

Suis je enceinte

Bonjour, BOUJOUR VOILA JAI EU MES REGLE LE 8AOUT ET JE DEVAIS LES AVOIR NORMALEMENT LE 4 SETPEMPBRE DE PUIS RIEN ET HIER JAI EU VRAIMENT DEUX GOUTTE...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
margot2010

Ovulation

Bonjour, j'ai eu mes regles le 25 aout au lieu du 6 aout, donc j'aurai voulu savoir quand es ma periode d'ovulation comment le savoir etc... si vou...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
cindy
Résultats 1 - 17 sur un total de 17