Résultats (4 969)

Contraception

Bonsoir. J'ai 47ans etje je ne prends plus lapilule depuis environ 4 mois. Je voudrais savoir si j'ai un risque de grossesse si j'ai des rapports pend...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
mano0910

Douleur au niveau de la vessie

Bonjour, J'ai 17 ans et je m'inquiète car depuis quelques jours j'ai une envie constante d'allé au toilette, je ne bois pas beaucoup mais lorsque qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
mano0910

Poignet casser?

Bonjour, Aujourd'hui vers 15h30 je suis tombée du lit superposée je me suis frappée la main contre le lit pour enfin atterrir par terre en me rattra...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
mano0910

Me faire un piercing/tatouage

 Fermé

Bonjours à tous, J'aurais une petite questions dont j'aimerais connaitre la réponse, j'ai subit des opérations à cause d'une double fractures tibia...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
mano0910

Problème quand j'urine

Bonjour, depuis 4/5 jours quand j'urine ça me fais très mal puis il y a du sang. J'ai 14 ans donc je l'ai dis à mes parents mais seulement aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
mano0910

Prendre la pillule et tombe enceinte

Bonjour, j'ai fais l'amour le15éme jour une heure après j'ai pris la pdl j'ai attendu mes règles je n'ai pas eu j'ai un retard de 4 jours et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
rose

Rapports sous alcool

 Fermé

Bonjour, Est il possibles d'avoir des rapports sexuels sans s'en rendre compte à cause l'ivresse? J'ai fait une soirée récemment, je ne me souvient ...

26 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hemogramme

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie le taux IDC dans un hemogramme ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rubéole pas immuniser

bonjour je vous explique un peu mon k alors je suis en essais bb1 depuis 2 ans et demi une fausse couche le 10 janvier 2013 la ma rubeole etait de 11 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
mano0910

Pb pertes blanches

Bonjour, je voudrais savoir, j'ai des pertes blanches qui sente le lait bébé, ouais c'est bizarre mais c'est ça.. J'ai eut 2 rapports non protégés il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mano0910

Demander des explications

bonjour, voila moi et mon copain on a eu 3 rapports sexuels juste après ma menstruation, le 1er était sans rapport mais il éjaculer sur mon slip; l...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lafouine.

Enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour, je suis en essai bebe2 mes dernieres regles date du 16 juin j'ai ovulé le 3O juin rapports le 27 juin et 1 er juillet (mari pas tres ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
PETIT CHOU

Enceinte ?

Bonjour, j ai eu mes règles le 8juin et depuis ce mois ci pas de regles je suis confuse j ai tellement mal o bas ventre et ma température est de 37,...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
mano0910

Antibiotique

 Fermé

bonjour quel est le meilleur antibiotique à prendre en cas d'affection /infection au niveau des bronches? merci de me répondre rapidement. am...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Doris

Voleuse de spermatozoide

 Résolu/Fermé

est il possible qu'une femme (mal intentionnée) , après un rapport avec préservatif, profite d'un moment d'inattention au bout de 15, 20 minutes, pour...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
mano0910

Daffalgan codéiné

bonjour a tous je voudrais acheter du dafalgan codeine effervescent sans ordonnance est ce possible? merci d'avance de vos reponses nanard 43

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
mano0910

Mon obesiter !!

Bonjour, je m appelle Lou et je mesure +ou- 1m 47-50 je saiis c est vraiment petit mais le probleme c est mon poids je fait 55 kilos comment perdre d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mano0910

Comment recuperer ma croissance

salut tout le monde ma soeur a 18 ans elle est de 160cm de longueure et elle veux bien qu'elle recupère sa croissance comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mano0910

Arthroscopie du genou

Bonjour, Il y a 2 mois je me suis fait une entorse du genou gauche en faisant du sport au lycée, j'ai passée des examens ils n'ont rien trouver mais...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
tori.V

Perte de sang inormale

Bonjour, J'ai subi un curetage fin mai au bout de 9 semaines de grossesse, depuis j'ai eu mes première menstruation il y 14 jours. Et aujourd'hui d...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
louélia

Combien de temps pour tomber enceinte après une aspiration

Bonjour, je suis à 13 sa et je vais devoir subir une aspiration vendredi... Pas vraiment par choix mais plutôt par nécessité. Il s'agit de ma 3èm...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mano0910

Ajouter du lait 2eme age

Bonjour, est ce que je peux ajouter du lait 2eme age a chaque fois que je donne les farines bledina dans le repas de bébé de 06 mois. merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mano0910

Pillule du lendemain fiable ? aidez moi.

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels le 5 juillet avec mon copain, et la capote s'est dechiree et il etait sur qu'il avait ejacule.j'ai donc pris l...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mano0910

Mauvaise haleine

Bonjour, J'ai un gros problème! j'ai toujours la mauvaise haleine alors que je me brosse régulièrement les dents. je me sens vraiment mal a l'aise vi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mano0910

J'avais tous les symtomes mais...

bonjour les filles jai des cycles assez irreguliers allant de 28 a 34 jours le premier jour de mon cycle etait le 10juin puis javais des symptome depu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
maia

Inquiétude

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila je suis enceinte de 2 mois ce matin j'ai remarquer en allant au toilette en m'essuyant j'avait un peu de sang tres tré...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
mano0910

Infection vaginale

 Résolu/Fermé

bjr depuis longtemps je ressent des brulures au niveau de mon vagin et les grandes lèvres j'ai vu mon médecin elle m a inscrit un antibiotique et dep...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
mano0910

Écran solaire acné

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un écran solaire adapté à ma peau mixte+ acné+ cicatrices rouges types macules. J'aimerais eviter...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mano0910

Des gouttes de sang es normal

Bonjour, J'ai 22 ans le mois dernier j ai remarquue. Et durant plus de 5jours que j'avais des petites gouttes de sang sur ma cullote c'étais pas aus...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mano0910

(13 ans) mon copain veut faire l'amour...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bon, c'est un peu gênant à dévoiler, donc je ne vais pas passer par trois chemins. Samedi dernier, j'ai passé la soirée avec mon copain (a...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
lafouine.

J ai pas eu mes règles depuis 2 mois

Bonjour, J' ai pas eu mes règles depuis 2 mois, j' ai fait plusieurs teste tous négatif .. Je m inquiète un peut , j ai des naussees , vertige mal a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mano0910

Espoir

Bonjour, jai subi une iac le 27 juin dernier ,et la gigi ma dit d attendre 16jr pr faire une prise de sang ,c'est ma premiere iac ,alors j'angoisse ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mano0910

Démangaisant a l'extérieur du vagin

Bonjour, je suis marié depuis 3 ans et j'ai un enfant de 2 ans, j'ai eu des infections vaginal 2 fois après mon accouchement, la 1 ere fois n'ete pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Enka1

Essaie bebe1

Bonjour, je sui en essaie de bebe1 depuis environ 2 ans j ai fait tout les tests tout est bon j ai pris traitement hormonal pendant 3 mois et rien c...

35 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
l.1007

Problème de boutons sur le visage et se le haut du corps...

Bonjour, J'ai un problème : j'ai des boutons d'acné sur le visage, evidemement, mais aussi sur le décolleté et dans le haut du dos ! Ça m'arrive a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mano0910

Mon fils passe du gros mangeur au petit appétit de moineau

Bonjour, mon fils de deux ans et demi à habituellement un tres bon appétit depuis le beau temps et la chaleur est de retour il ne mange plus rien que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
1tibou

Mal au ventre après une première fois !!

Bonjour, J'ai 15 et j'ai eu ma première relation sexuelle , depuis j'ai mal au ventre et j'ai même parfois des crampes mais pourtant nous nous somme...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lafouine.

Très fortes douleurs jambes toute la journée

Bonjour tout le monde! Je voudrais partager ma situation et surtout savoir si d'autres sont dans le même cas et ont trouvé des solutions. J'ai 24 a...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mano0910

Rapport sans contraception = fecondation obligatoire?

Bonjour J'ai eu mes règles il y a 7 jours (dernier jour de régles)et 4 jours après mon dernier jour de règles j'ai eu un rapport sans contraception (s...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mailaisia

Possibilité d'une grossesse ?

Bonjour, J'ai changer de pilule il y a environ 4 mois, je n'ai jamais eu d'oubli ni prit de médicament qui pourrait anulé l'effet de ma pilule, seul...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Moi 14

Taches blanches

Bonjour, Je de grands problème de peau car des taches blanches apparaissent et ne partes plus !!!! aidez-moi !!!

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mano0910

Je suis enceinte a 47

bonjour je suis tomber enceinte a 47ans je ne mi attendais pas je ne c et pas ce que je doit faire si je doit le garder ou non

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mano0910

Aidez-moi je veux maigrir !!!!

 Fermé

Bonjour, je viens de constater que je pesait 100 Kg pile poile et je suis choquer tout en sachant que je fais 1m63 alors je suis en ebésité niveau 1 a...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
begonie

Retar

bonjour moi je m'appel elodie j'ai 27ans j'ai deja de petit garçon adorable mais la j'ai un gros souci c est a dire que j'ai un implant dans mon bras ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mano0910

J'ai des grosses lèvres au niveau du vagin

Bonjour à tous, J'ai 16 ans et je suis extrêmement complexée à cause de mon vagin car j'ai des grandes lèvre et je trouve ça vraiment repoussant, po...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Daria64

Jai de la misere a me decaloter

 Fermé

Bonjour,jai 15 ans et jaide la misere a me decaloter Avant ma douche je me prepart pour me decaloter et des jour je peut aller a la moitier et des jo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
begonie

Bout de peau âpre épisiotomie

 Fermé

Bonjour, a tous âpre mon accouchement il me reste un peu de peau et j ai eu micose c est gonflé et démangeaison

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lafouine.

Adolescent de 15 veut maigrir

 Fermé

Bonjour, je me presente ,nicolas et j'ai 15 ans ,mon probleme est que je pese 100kg alors ,je suis motivé pour menlever 20 a 25 kg en 3 mois ,svp répo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
mano0910

Pillule absente et règle précoce

Bonjour, il y a deux semaines, nous avons eu moi et ma copine des rapports pas vraiment protégé (et elle ne prenait plus la pillule depuis 3 semaines....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
mano0910

Comment ne pas tember enceinte avec les contes

Bonjour tout les 18jours mes règle me vienne comment conter pour ne pas tomber enceinte aider moi ,,,,,,,,

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
mano0910
Résultats 301 - 350 sur un total de 4 969
Précédent
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9