Résultats (4 969)

Chance de grossesse

Bonjour, j'ai arreter la pillule en avril dans le desir d'avoir un 3 eme enfant depuuis mon arret de pilule je suis réglé comme une pendule ce m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
mano0910

Risque d'être enceinte.

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mon premier "rapport sexuel" avec mon copain, il y a une semaine environ. Il a pénétré juste deux-trois fois et sans protection. Y a-...

43 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.

Premenaupose/grossesse

Bonjour, J'ai 50 ans,le 14 novembre 2012, une prise de sang me donne les résultats suivants en hormonologie: F.S.H.PLASMATIQUE:30,2UI/L L.H.PLAS...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
mano0910

Curetage

Bonjour, j'ai subi un curetage il y a une semaine tout pile. Les médecins ne m'ont rien dit à ce sujet et je souhaiterais savo...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
mano0910

Pas très très agréable tous ça! un peu d'aide serait bien gentil

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans. Je revien d'un voyage à Virginia Beach. Nous y sommes aller en voiture. En allant la-bas, j'ai eu la nausée. J'ai vomit puis...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
mano0910

Besoin de conseils : faux médecin endocrinologue

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils car je me suis malheureusement laissée embobiner par un médecin généraliste qui se fait passer pour un en...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
mano0910

Parler à sa mère de la première fois.

 Résolu/Fermé

Voilà j'ai 15 ans bientôt je me sens prête pour faire ma première fois, seulement ma mère réplique toujours quand ma famillle me parle de copain et to...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lafouine.

Pertes blanches

Bonjour, en faite je m'inquiète un peu car j'ai 14 ans, et je n'ai jamais eu mes pertes blanches. Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des règ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
fafa2508

Date de conception

J'aimerais savoir si un gynécologue peut se tromper de 18 jour avec la date de conception qu'il m'a donner ?

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Lola101

En attente test grossesse apres implantation et fiv

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je consulte ce forum sans jamais oser intervenir. Je suis maman de 2 enfants dont 1 par fiv et le second naturel...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
kamille06

Rapport avec une prostituée

 Résolu/Fermé

bonjour a tous il as peux de temps j'aie un rapport avec une prostituée est aux moment des préliminaire je l est doigté mais le soucis c'est q...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
mano0910

Decollement placenta

Bonsoir je voudrai sa voir si quelqu un a deja eu un decollement et si vous avez quand meme reussi a avoir votre enfant pour ma part le decollement es...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Ritale

Acné dans le dos..

Bonjour, alors, j'ai des problèmes d'acnés depuis plusieurs années, mais je n'en avais jamais fait de cas avant, car j'étais convaincu qu'avec le t...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
mano0910

Chalazion

 Résolu

Bonjour, je cris un SOS jais un chalazion comment le faire partir on secourt , Jai fait pommade toujours la grrr , merci de m'aide

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
mano0910

Ma femme n'a plus de désir sexuel

 Fermé

bonjour, voila 3ans et demi que ma femme n a presque plus envie de sex. Cela a commencé apres la naissance de notre fille, alors je me disait qu'il f...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Sifildhe....

Rapport groupes sanguin

Le groupe sanguin A- et B+ donnent quels groupes? Idem avec B-. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
mano0910

Abscence de règles suite à arrêt de pillule et pertes.

Bonjour, J'ai 19, je suis réglée depuis que j'ai 13 ans. J'ai prit la pillule pendant 2 ans et j'ai arrêté de la prendre il y a plusieurs mois (envi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
mano0910

Les règles

bonjour , je suis une fille de 20 ans , j ai un prob avec mes règles , elles sont pas régulières du tout . j ai visité un gynécologue et il m a dit...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ju88

Mal au dos et au sein

Bonsoir voila jai eu mes regle le 2 juillet et un rapport le13 et le15 juillet et depuis jai mal au dos etau sein. Est ce que ces normal

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
mano0910

Erreur de jour pilule leeloo

Bonsoir à tous, J'ai un problème... je me suis trompée de jour en prenant ma pilule aujourd'hui, j'ai pris celle de demain au lieu de celle d'aujo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
dede1996

Plus de règles

Bonjour, j'ai 15 ans et ça fait qql mois que je ne suis plus réglée, je n'ai eu aucuns rapports et je suis réglée depuis 1 ans et demi. Mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
mano0910

Je voudrais savoir si je suis enceinte

Bonjour, Je suis une jeune femme de 19 ans et je suis avec mon homme depuis peu mais je voudrais savoir, si c'possible d'etre enceinte alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
mano0910

Mycoses vaginales a répétition

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai couché avec mon copain pour la première fois depuis 1mois, suite à ceci, j'ai eu une mycose vaginale, je l'ai soignée aus...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
bebe10

Enceinte de combien de mois?

Bonjour, Alors je vous explique la date de mes dernières règles et le 30 janvier , je suis enceinte depuis le 12 février , et ma question et - J'...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lafouine.

Est-ce possible que je sente bébé bouger ??

 Résolu

Bonsoir tout le monde :) . Voilà j'avais 2 petites questions à vous poser . Cela fais 3 mois et 3 semaines que suis enceinte, ça fais 1semaine que je ...

25 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
mano0910

Peut-on acheter une coupelle menstruelle en pharmacie ou autre ?

 Fermé

Bonjour, Est-ce que ça peut s'acheter en pharmacie ou grande surface ? Merci de votre réponse :) NOTE :TITRE MODIFIER PAR LA MODÉRATION

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
mano0910

Optilova

Bonjour, les filles je voudrais savoir si Optilova fait grossir?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
mano0910

Plus d'éjaculation

Bonjour, mon amis et moi sommes ensemble depuis 14ans et avons 5 enfants,voilà notre probleme c'est que mon amis depuis peu n'as plus d'éjaculation ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
mano0910

Patch contraceptif

Bonjour, Est-ce que sa peut arriver de tomber enceinte même si tu prends le patch ?

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
mano0910

Bébé, nourriture et chaleur

bonjour, je suis une maman d'une fille de 19 mois, a cause de cette chaleur elle refuse de manger soit le spots industriels soit nourriture faite mai...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
1tibou

Oubli de pilule et sexualité

Bonjour jauai voulu avoir un renseignement svp . J'ai eu mes règle en début de mois de juillet et elle se sont terminé ver le 8 juillet . J'ai oublié ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lafouine.

Pilule du lendemain et regles

Bonjour, J'ai un petit souci. Donc, j'ai pris la pilule du lendemain suite a une relation durant laquelle le preservatifs s'est déchirée. Après quelq...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
mano0910

Premier rapport

Bonjour, Voila aujourd'hui j'ai eu mon premier rapport avec ma copine protégé, il n'y a eu aucun souci, mais pour se rassure je veut qu'elle prenn...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
mano0910

Raport sexuel preservatif a "craquer"

Bonjour, je vient d'avoir un rapport avec mon copain, le preservatif a craquer, du coup nous avons continuez de faire l'amour, j'ai assez peur de la...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
mano0910

Enceinte ou pas ?

Bonsoir. J'ai eu mais règles le 1er juillet pendant 7jours, j'ai un cycle de 35 jours, donc l'ovulation devait être dimanche et les jouer les plus fe...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
joraline

J ai pas encore mes regles

 Résolu/Fermé

Bonjours voila j ai 14 ans et j ai pas encore mes regles est que je dois m inqueter??

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
DCI

Peur étre enceinte

Bonjour, je voudrait savoir si je suis enceinte j'ai un taux de 5ui et beta H.C.G 2uil si vous pouvais me répondre car je suis stressé merci :)

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
mano0910

Test de grossesse positif mais règles

Bonjour, Bonjour, alors j'aurais une question tres importante , donc voilà sa va faire une semaine que je fait des test de grossesse et ils s'étai...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
missswag

Retrait du sterilet merina et mes regle son déregler pourquoi?

Bonjour, les filles voila j'ai enlever mon stérilet merina le 3 mai 2013 pour avoir bébé 3 ,6jours après j'ai eu mes règle le 9 mai jusqu'au 13 mai ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
fleurebleu

Grosses lèvres extérieures et intérieures

Bonjour, Je recherche sur internet la réponse à ma question mais tout ce que je trouve sont des réponses concernant les problèmes de filles qui on...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
mano0910

Contraception

Bonjour, J'ai mes regles et j'ai pris ma pillulle ce matin si j'ai des rapport avec mon copain ce soir je serais protéger?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
mano0910

Listeria...

 Résolu

Bonjour a tous, J m'appelle valerie, je suis suis enceinte de 9 semaine et part précaution j'ai fait le test sanguin listeria, j'ai eu les résulta...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
valerie520

Oublie première pillule plaquette

Bonjour, ca c 'est passé la semaine dernière besoin de précision voila j 'aurais voulu qu 'on me confirme une info, j'ai arrêté ma dernière plaque...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
mano0910

Pilule

Bonjour, Voilà, je prend ma pilule minidril le soir à 21h, sauf que hier soir j'ai oublier de la prendre et je l'ai prise que se matin à 8h00. Su...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
flamme36

Soutien

Bjr,j'ai pris du ventre depuis un moment et j'ai voudrais bien le perdre mais je n'y arrive pas. Aider moi svp sans oublier que je suis diabétique et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
mano0910

Reaction implant contraceptif

Bonjour, j ai un implant depuis bientot 2 semaines. J ai donc une plaie qui se cicatrise, mais autour il y a du liquide blanc.. Tellement qu il y en a...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
topless

Peur de l'éjaculation et âpres avoir fait l'amour

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai une question. La semaine dernière moi et mon amoureux nous avons décidé de faire l'amour dans l'eau, donc la piscine, m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
BENEDETTI

En me reveillant, je ne santais plus mon bras droit

Bonjour, Ce matin, quand je suis reveiller, j'ai eu comme une sensation de fourmillement d'abord et ensuite je ne sentais plus mon bras doit (tout...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
mano0910

Retard de regles

coucou donc voila j ai eu mes regles le 19 juin 2013 et ont n est le 16 juillet 2013 et je n ai toujours pas eu mes regles mais en temps general mes...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
xInquietude

Doute de preservatif au fond du vagin,saignement abondant.

Bonjour, j'ai un doute car depuis 2 1 semaine lors d'un rapport je ne sais pas si le preservatif a ete évacué,car il etait resté a l"interieur de mo...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
lalala
Résultats 251 - 300 sur un total de 4 969
Précédent
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8