Résultats (4 969)

Vomissements

bonjour, mon meilleur ami , depuis trois semaines est atteint de vomissements, d'une perte du poids importante et sa vue baisse... Mais il ne sou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
mano0910

J'ai eu un cycle irrégulier à coz de limplanon.

J'ai eu ma fille à l'âge de 17ans,et j'ai ensuite poser un implanon avec koi je nai pas mes règles,donc jai pas du tout de cycle maintenan ke j'ai 28a...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
mitihere

Je suis enceinte ou pas

je suis en essai bebe depuis 2mois et cela fait depuis 6mois que je prend plus la pilule. Le 26octobre jai eu mes règles donc normalement le 10nove...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
mano0910

Oublier ma pilule

 Résolu

Bonjour, j ai un gros soucis ma fille prend la pilule zoely .Ce mois si elle a oublié de la prendre au 18 eme jour avec un rapport un jour avant .Y ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
mano0910

Tomber enceinte

 Fermé

bonsoir voila j'ai 17 ans je suis en essais de bebe ma petite question est exque ses normal que je ne suis pas tomber enceinte du premier cout j'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
mano0910

Echec fiv icsi besoin de reconfort .....

Bonjour , je viens d'avoir les resultats hier apres plusieurs années de traitement 4 inséminations et derniérement une fiv icsi qui vient de se termi...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
mano0910

Démangeaisons et coupureau au niveau des petites lèvres

Bonjour à tous, En fait j'ai des démangeaisons au niveau de mon sexe, particulièrement au niveau du clitoris et des petites lèvres mais aussi tout...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
mano0910

Enceinte et boit que du coca

 Fermé

Bonsoir, je suis enceinte de 6 mois bientôt et je ne boit que du coca est-ce dangereux pour le bébé ? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Lur

Regles bizarre

 Fermé

J'ai 13ans, j'ai eu mes regles apres un retard de 4 jours, et je constate quelle sont quelle sont gluantes avec un peu de pertes transparentes, aidez ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
mano0910

Kyste ovarien

Bonjour, j'ai appris aujourd'hui que j'avais peut être un kyste ovarien et je voulais savoir si sa empêche d'avoir des grossesses car je suis jeunes e...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
mano0910

Risques ??

coucou :) en fait j'aimerais savoir si il y aurait un risque que je sois enceinte. je devais prendre ma pillule le 27 octobre. ( dimanche ) . j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
mano0910

Gynécologue

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai régulièrement des rapports protégés. seulement mes parents ne sont pas au courant, et je ne souhaite pas qu'ils le so...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
mano0910

Rapport non protéger après déjà éjaculation

Bonjours a tous , j'ai eu un rapport non protéger aujourd'hui dans l'après midi avec mon compagnon. Nous avions commencer par les préliminaire qui la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
pauline041112

2 mois de rhume, je sature...

Bonjour, J'ai choppé une "crève", mi-septembre, avec léger mal de tête, légère fièvre, nez très bouché, et gorge un peu irritée... Rien de bien mé...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
mano0910

Deni de grossesse et prise de médicament et alcool

 Fermé

Bonjour, j'ai fait un déni de grossesse et je viens d'apprendre que j'étais enceinte de 30 semaines !!!! déjà dur à accepter, je suis très inquiète...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
mano0910

4 bb souhaité

Bonjour , J'ai retiré le stérilet meriva sans hormone le 14/02/2013 . Avec le stérilet j'avais un cycle de 28jours. Une semaine après le retrait j'...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
mano0910

Pied droit enflé

Bonjour depuis un certain temp quand je me reveil le matin j ai mon pied droit qui n est pas enflé apres 30mn sa enfle un peu , sa prend bcp de volume...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
mano0910

Qui connai un truc efficace pour maigrir

Bonjour, j'ai essayé tous les régime et je perd pas mal de kilos mais je les reprend dés que j'arrête je mesure 1.63m pour 98kg si quelqu'un c...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
begonie

Effets de la pilule du lendemain pendant les règles

Bonjour, j'aimerais savoir si la prise de la pillule du lendemain pendant les règles avait quelques effets secondaire?? Si oui lesquels

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
mano0910

Perdre 5 kilos en 2 semaines

 Résolu

Bonjours j'aimerai perdre 5 kilos en deux semaines Max c'est important pour moi mon copain trouve que j'ai grossi .. J'ai 20 ans je pèse 55 et je mesu...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Suis_je enceinte??? suis_je toujours vierge???

bsr. J'espere que vous allez m'aider sans me juger!! J'attends votre aide avec impatience et je suis au bord de la folie. Voila les faits:j'ai rencont...

30 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Je suis enceinte et je tuasse

je suis enceinte de 6 semaine et je tuasse et j'ai peur vraiment pour le bébé et de le perdre car c mon première grossesse et j'ai pas envie de la pe...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
mano0910

Reponse

 Fermé

Bonjour, mon frere est ateint dun cancer genéralisé depius bientôt 1ans et la il est hospitalisé car il a perdu du sang et il navait plus de plaquet...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
mano0910

Epilation aidez moi svp

 Fermé

Bonjour tout le monde :) Voila, tout d'abbord j'ai 14 ans et je suis un garçon (gay) et depuis quelque temps j'ai les poils qui sont devenus gênants....

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
mano0910

Décallotage

 Résolu

Bonjour, je ne me sis pas décalloté depuis 7 ans et je m'inquiete car pour la 1ere fois en 7 ans je me decallote et je vois énormément de dépôt blan...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Toxoplasmose et grossess

 Fermé

Bonjour, moi par ignorance j'ai commis une trés grande faute,j'ai changé la litière de chat sans prendre mes précautions,alors que j'étais enceinte,...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
mano0910

Je me trouve grosse

 Fermé

Bonjour, j ai 10 ans je mesure appreprer 1 metre 35 et je pese 33,5 kg moi personnellement je me trouve grosse et vous vous trouver que c est beau...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
mano0910

Stérilet monalisa 380 t

bonjour le stérilet Monalisa est-il remboursé par la CPAM? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
mano0910

Pertes bleues vertes claires

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre : j'ai des légères pertes bleues vertes claires un peu fluos j'ai même cru que c'était une réaction chimique avec ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Andy31200

Pris duphaston et pas de règles

Bonjour j ai besoin de votre aide !! J ai pris duphaston le 1er août jusqu'au 5. Et aujourd'hui sa fais 7 jours après l arrêt et pas de règle .. Est e...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
mano0910

Duphaston

 Résolu

bonjour, je prends actuellement du duphaston. le premier mois de prise, mes règles ont duré une semaine et ce mois-ci, je suis au troisième jour d'att...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
sacha3

Pillule leelou gé

Bonjour, je vient d'avoir mon retour de couche samedi 1 mois après ma fausse couche et je devais prendre la pillule pour la première fois mais j'ai co...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
mano0910

Y'a t'il des risques 10 jours avant les règles ?

Bonjour, j'ai eu un rapport 10 jours avant mes prochaines règles y'a t'il un risque ?

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
mano0910

Interretation plateau haut svp

bonjour voila depuis j 15 je suis en plateau haut je suis sensée avoir mes regles demain voici mes temperature de plateau haut en sachant que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
jojo59400

Tomber enceinte

s'il vous plait comment savoir si on est enceinte avant 5 jours des prochaines reglès ou est ce qu'on peut avoir le resultat avec un Gtest screen avan...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.

Est se que je suis enciente

Bonjour, j'ai 15ans est j'ai peur detre enciente.je n' est jamaid eu de rapport sexuelle a part je me doitg jai prie du ventre mes pas du bas plus du...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Doris

Oublie pilule

 Résolu

Bonjour je voudrais vos avis c'est urgent samedi 27 juillet j'ai eu des rapports et le même soir j'ai oublie ma pilule c'etait la 1er semaine de la pl...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
lafouine.

Puis je être enceinte ?

 Résolu

bonjour à tous! je ne sais pas si'l ya qqn dans ce forum qui pourrait m'aider à repondre à cette question, là voici, le 12 juillet 2013 j'ai eu m...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
mano0910

Règles en retard

Bonjour, alors voilà, je suis adolescente et je ne mis connais pas très bien en rapport sexuel et je voudrais que vous répondiez seulement si vous ête...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
mano0910

Etre diabetique et vouloir un bebe a 46 ans

 Fermé

Bonjour. Je suis diabetique de type 2, et avec mon ami, nous aimerions avoir un enfant j'ai 46 ans. Y a t-il des risques? Merci d'avance pour vos repo...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
CatherineIsis59

Les seins qui coule de l eau transparente et qui colle

 Résolu

bjr je voudrais savoir quelque renseignement par j'ai le seins droite qui coule vraiment de l'eau transparente et qui colle j'ai donc fait une test...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
mano0910

Règles sous pilule

Bonsoir, je me permet de vous demandez une petite réponse à mes inquiétudes. Cela fait un peu plus de 2 ans que je prends ma pilule ( Ludéal Gé). J...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
ctsg

Ovulation regles

Bonsoir j'ai arrêter ma pilule a la fin de la plaquette définitivement le 4 juillet regle le 8 juillet j'ai eu un rapport avec chéri sans protection ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
mano0910

Decollement 5cm placenta et sodomie ?

bonsoir cest un peu delicat comme question mais je voit ma. gyneco que dans 1semaine voila j'ai un decolement du placenta de 5cm je suis enceinte de 3...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
DCI

Elle est vierge

bonjour je vis depuis quelques temps avec une jeune fille, elle a mal a chaque fois qu'on entretien des rapports. est ce parceque qu'elle est vier...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
lafouine.

Constipation terminale douleur du rectum

Bonjour, je vais à selle tous les jours mais je n'arrive pas à vider mon rectum. je bois assez d'eau et j'ai une alimentation normale. j'ai passé t...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
mano0910

Pas de désir

Bonjour ! Alors je vais essayer de vous expliquez un peu mon problème... Ça fait 3 ans que je suis avec mon copain et au début tout se passait bi...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
mano0910

Quelle intervention choisir?

Bonjour, Je mesur 1m68 pour 103kl, j ai 26 ans et j ai pris 23 kl pdt ma grossesse quebje n arrive thr pas anperdre.... bien évidement je suis très ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sifildhe....

Jai peur de decaloter

Bonjour, J'ai biento 15an j'ai peur de decaloter des amie du foot mon dit qui pouvais le fair ma jai peur jamerais recellir vmotre temoignage pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
mano0910

Règle irrégulier

Bonjour, Alors voila ,j'ai 16 ans et j'ai mes règles depuis au moin 5 ans mais ils sont toujours irrégulier est ce normale ? J'ai un peu peur car c...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
clulu974
Résultats 201 - 250 sur un total de 4 969
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7