Résultats (4 969)

Permis de conduire

bonjours Voila je voudrais vous poser une petite questions . Mon ophtalmo ma prescrite des lunnettes de repos et ma correction et la suivante: OD: ...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
mano0910

Je deviens obèse, aidez moi

Bonjour, Femme âgée de 30 ans , 162 cm et 98,4 kg voilà c moi, je m'inquiète trop pour mon poids avant je ne dépassais pas les 80 kg max 85 quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
mano0910

Cours de secrétaire médicale avec educatel

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement une formation a distance de secrétaire médicale chez Educatel depuis début janvier et j'aurais voulu savoir si d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
mano0910

Enceinte ?

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions et j aimerais avoir des reponses car je suis tres anxieuse de nature Donc tous d abbord il y a environ 3 s...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
mano0910

Levre interieure anormale.

Bonjour, J'ai un problème complexant. depuis toujours une de mes deux lèvres vaginales intérieures est plus grande que l'autre, depasse légèrement...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Enka1

Ma lentille de couleur a sechée puis-je la remettre?

Bonjour, je porte des lentilles mensuelle de couleur juste pour l'esthetique , aujourd'hui j'ai perdu une de mes lentilles, je les retrouver dehors ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
300612iq

Le canabis tue ?

Bonjour, es ce que le cannabis Tue ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
mano0910

Quel sont les groupe sanguin qui sont compatibilité a o-

Bonjour, je suis o negatif quel sont les groupe sanguin qui mon compatible

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
mano0910

Scarification

Bonjour, J'avait arretter de me scarifier, jusque cas que je retombe amoureuse, et depuis je n'arrive plus a me controler, j'aimerai tellement arret...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
meldu17

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus et relation sexuel

Bonsoir, une amie m'a demandé quelques explications mais je n'ai pas vraiment pu lui répondre, si vous pouviez me venir en aide cela serai très gentil...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
lolo-1904

19semaine

Bonjour, je suis a 19semaine de grossesse j'ai toujours pas entend mon bebe bougé c normal?? peut être il est mort ???

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
mano0910

Je suis devenue hysterique

 Résolu

Bonjour, le 9 novembre et le 23 Novembre j'ai flirté avec mon fiancé il a pas éjaculé sure ma parti intime mais il m'a doigté sans qu'il touche a ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Biba

Problème de régles

Bonjour, J'ai fait les tests de grossesses, ainsi que le bcg, je sais que je ne suis pas enceinte, plusieurs fois. je n'ai plus mes régles depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
mano0910

Bebe1

Bonjour, J ai depuis 10 jours une t° superieure que 37 je la prend matin et soir c un bon signe?je dois avoir mes regles demain normalement!

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Mimi

Sexe bébé 16 semaine

Bonjour, bonjour a tous voila bébé 1 et prévu pour début avril avec le papa nous somme sur un petit nuage mais je voulais vous poser une question tr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
mano0910

Oubli de pilule..

Bonjour, il y a deux semaines, donc le 15 novembre, j'ai oublié de prendre ma pilule (optilova), puis le lendemain, le 16, j'ai également oublié (je s...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
mano0910

Quel produit pour lentilles sans correction ?

Bonjour, j'ai acheter des lentilles (sans correction) mais je ne sais pas quel produit d'entretien serait le mieux adapté et danns quel prix se serait...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
mano0910

Est que je peux tomber enceinte dans ce cas ?

Bonsoir, je vous explique ma situation Il y'a deux semaines j'ai eu une relation sexuelle avec mon copin on fait l'amour mais je garde toujours ma ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Les risques lors de rapports avec une fille prenant la pillule

Voilà j'expose l'objet de mon questionnement: J'ai 17 ans, et il se fait que très prochainement je compte avoir des rapport sexuels avec ma copine (e...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
lucas01

Antibiotique et alcool

bonjour, je voudrai savoir quand peut - on boire de l'alcool après un traitement d'antibiotique de 3 semaines? merci

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mano0910

Taux de beta hcg très élevé !

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai fait une fausse couche spontanée il y a 6 semaines. Je suis allée voir le médecin car je ne me sentais pas très bien ses dernie...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
mano0910

Boutons

Bonjour , cela fais plusieurs mois que j'ai des petits boutons sur les cuisses et sur les fesses est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
mano0910

Perte blanche, jusque quand?

Bonjour, Voila je me posais la question je suis enceinte de 6 semaines, et j'ai encoredes pertes blanches et parfois brun tres tres clair, je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
mano0910

Problème d'ordre sentimental !!!

bonjour, je suis un jeune homme de 25 ans qui ne sais plus ou il en est et après avoir épuiser les personne de mon entourage qui n'arrive pas a me com...

26 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
mano0910

Mon mec ne fait pas souvent l'amour

 Résolu

Mon mec ne fait pas souvent l'amour il vient jamais vert moi je sais plus comment me comportée avec lui je vais tous le temps vert lui et je me fait s...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
cheyenne

Taux de bhcg faible

Bsr,je regarde l'heure et je me dis que je suis vraiment une folle.voilà je souffre d'une nouvelle qui s'avérer pas vraiment bonne depuis cet fin de j...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
positivement masculin

Tendinopathie

 Résolu

Bonsoir a toute et a tous voila depuis 3 mois , au moins j'avais mal a l'épaule droite et il y avais des mouvement que ne ne pouvais faire , sans ...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Signe de grossesse ou pas ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai arrêté la pilule le mois dernier et ce mois-ci mes règles devait arriver le 12 voir le 13 novembre et là toujours rien. M...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
mano0910

Une infection peux empêcher une grossesse ?

 Fermé

bonsoir ,voila je suis une femme de 33 ans mariee ,moi et mon mari nous voulons avoir un bebeet j'espere l'avoir cette fois,je suis desolee je trouve...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
salimabebe

Qlaira risque de tomber enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question mais voilà je prend qlaira maintenant plus d'un an je dirai environ un an et 3moi...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mano0910

Rapport+monazol risque grossesse?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon 1er rapport il y a une semaine. Seulement, j'ai appliqué la crème Monazol quelques heures (peut etre 5h-6h ) avant le rapport....

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ju88

Renseignement

Bonjour, j'aimerai savoir si "les graine de fordyces" reste à vie et si cela peux être dangereux?

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mano0910

Renseignement

 Fermé

Bonjour, pour cause personnelle, j'aimerai savoir si il existe une moyenne pour la taille du pénis chez les hommes? Bien que je sais que celle-ci n'as...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mano0910

Relation sexuelle apres cesarienne sans preservatif

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si après un accouchement par césarienne si il y'a un risque de retour de couche si on a des rapport sans preservat...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mano0910

Drole de bruit la nuit dans mon ventre style femme enceinte

 Fermé

Bonjours, Cela ne s'est produit qu'une fois mais en pleine nuit (en me tirant de mon sommeil) j'ai entendu un bruit du style très connu de l'appareil...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mano0910

Sos,urgent,je veux avorter,mais je ne me sens pas enceinte

 Résolu/Fermé

bonsoir,je suis nelly.ben voila j'ai 3 semaines de retard,j'ai fait un test et il est positif mais je n'ai aucun smptome au commencement mes seins me ...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
.Marianne...

Préservatif coincé...

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain de 16 ans aussi enfin bref ! Pendant l'acte, mon copain c'est rendu ...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
mano0910

Toujours pas de règles.

Bonjour je m'appelle Lou. J'ai presque 16 ans et je n'ai toujours pas mes règles, je mesure 1m63 pour 46 kg c'est normal donc je ne vois pas ce qui p...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
loubodiou

Doutes :/ dois-je m'inquiéter?

bonjour à tous et à toutes ! je me pose une question, mardi dernier, donc le 12/11, j'ai eu mes règles à midi après avoir subi des mal de ventre tou...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
maëlle95

Urgence pour un ivg

bonjour mon dernier jour de regles etait le 6/10 et le 11/11 g fait un teste de grossesse qui c est reveler positif ensuite g fait une prise de sang q...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
mano0910

Risque de grossesse ?

--salut a tous et a toutes g une kestion importante et peronne n'arruve a m'aider. J'ai eu mes regles le 13 novembre j'ai eu un rapport sexuel le lend...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
mano0910

Pourrais je être enceinte sans avoir les symptôme de grossesse?

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard des règles 18 jours pour la première fois de ma vie et j'ai un cycle régulier de 28 jours jamais de retard, j'ai fais un tes...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
La joie de l'amour

Jeune couple probleme de libido

Bonsoir à tous, cela fait 4 ans et demi que je suis avec ma copine et 2 ans que nous vivons ensemble, tous se passe bien dans notre couple mise à ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
kârn59

Début de grossesse et perte d'appétit

 Fermé

Bonjour, Enceinte depuis un peu plus d'un mois, j'ai des pertes d'appétit. Ce que je mangeais aisément avant je n'arrive plus à les manger et quan...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
joraline

Follicule a 10mm

Bonjour, alors voila j ai eu rendez vous avec le gynecologue elle ma dit que j avais rien a droite et a gauche que des petit follicule et 1 follicul...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

1997 |-----------| 2013

Bonjour, je vous écrit car je cherche un moyen de mettre fin à mes jours non douloureuse. Vous me direz sûrement que il ne faut pas mais rien ne pourr...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
begonie

Je veux me suicider sans douleur

Bonsoir, je suis allée sur une centaine de sites sans trouver la réponse a mon problème, je veux me suicider sans douleur mais comment faire ? Je sais...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
begonie

Crampes à l'abdomen et envie de vomir !

Bonjour je suis une jeune femme de 23 ans et j'aimerais avoir des conseilles concernant mon problème , donc voilà depuis 1 mois et demi moi et mon fut...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
mano0910

Changement de pilule.

Bonjour, Je prenais avant la pilule Leeloo Gé mais elle n'était pas assez puissante donc j'ai pris Ludéal Gé après les 7 jours après avoir finis L...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
mano0910

Conséquences de la masturbation

Bonjour, svp j'aimerais savoir si la masturbation régulière peut entraîner une perte de poids. merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
mano0910
Résultats 151 - 200 sur un total de 4 969
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7