Résultats (4 969)

Préservatif sans éjaculation

Bonjour, avec mon copain nous sommes passer à l'acte il y a maintenant 1 mois de cela. En raison de mon jeune âge, je ne prends pas la pilule et n'en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Lisoouu

Je compte sur vous, j'aimerais avoir des avis..

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement , j'ai vraiment peur de tomber enceinte ,je suis encore jeune. Bon je vous explique il y a 3 /4 mois j'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
mano0910

Les règles

Boujour a tous, je suis nouvelle sur se forum et je voulais vous posez une question, j'ai mes règle et j'ai des frison je suis très fatiguée des dou...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
mano0910

Grossesses

Bonjour j'ai des veines bleues sur les seins et mal sur le côtés des seins aussi est ce que c'est relier a une grossesse ?

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
mano0910

Vérification chrz le gynecologue

 Fermé

bonjour, s' il vous plait je voudrai savoir si un gynécologue ou bien un laboratoire d'analyses peuvent effecteur une analyse ou un examen pour prou...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
DCI

Lait de croissance

Voila ma fille va avoir 7 mois et ne veux plus de lait 2eme age meme mélanger avec de ma blédine ma question est: es ce que je peut la passer au lait ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
1tibou

Problème de nidation

je suis à 8 FIV sans succès, après chaque transfert d'embryon, il n'y a pas de nidation, je veux savoir s'il y a un conseil où un traitement à faire p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
mano0910

Régime personnalisé, vos avis.

 Résolu

bonjour, j'ai commencé à faire du sport et un régime personnalisé, je vais vous le dicter, vous me direz, s'il vous plaît, si c'est bon ou cela ruine ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
mano0910

Est ce un signe de grossesse ?

Bonjour, voila depuis une semaine j'ai souvent envie de vomir , quelque fois j'ai mal au bas du ventre je me sens bizarre j'ai des perte blanche trè...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
mariamaria

Trop ou pas assez, telle est la question...

Bonjour, Je viens chercher conseil sur ce forum car je me pose des questions sur l'activité sexuelle dans mon couple. Je suis dans ma première r...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
mano0910

Possibilité de grossesse

Bonjour, ma copine aurer du avoir c regle il y a deux jour mais les a tj pas eu notre derniere rapport date d'il y a 2 semaine y a t il une chance p...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
mano0910

Pertes marrons

Bonjour, alors voilà j'ai 14 ans et j'ai eu mes premières règles le 22 juillet et elles ont durés 10 jours, et là j'ai des pertes marrons qui survienn...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
mano0910

Constipation

Bonjour, voilà ma fille de 1 an a du mal a allé a la selle depuis hier. Elle se pli en deux sans arret depuis plusieurs jour et elle a le ventre d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
mano0910

Désir d'enfant

Bonsoir, J'ai 49 ans et je souhaite avoir un enfant mais je suis en période de pré ménopause je n'ai pas de règle depuis plusieurs mois, j'aimerai f...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
mano0910

Vertiges dans mon lit lorsque je tourne ma tete

Bonjour, J'ai déjà eu un problème de cristaux à mon oreille et mon orl m à fait des manipulations et tout était redevenu normal mais depuis 10 jours...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Toivo

Je désir avoir un enfant enceinte ou pas?

Salut, voila que moi et mon copain avont fait des rapports sexuelle non protégé vendredi le 8 Aout. Tout les 2 nous aimerions avoir un bébé, nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
mano0910

Je me masturbe et je saigne

Bonjour j'ai 15ans et voilà j'ai couchée avec un garçon pour la première fois mais on ne la pas fait totalement car j'avais mais et avant hier je l'ai...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
jadia974

Astuces pour tomber enceinte d'un premier bébé

bonjour , alors moi sa fait 5 mois que j 'aissaie d'avoir un bébé avec mon fiancé , j'ai arrêter des patches contraceptif il y a 6moi et demi . j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
anaisdelphine

Doutes ou pas???

Bonjour je voullais savoir je doit avoir mes règle aujourdh'ui, comme tout les moi je les ai les 15 du mois, et la rienn pour le moment, j'ai t'ils de...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Missleila

Problemes de tampons, s'il vous plait aidez moi...

J'ai 14 ans et j'ai un problème... Hier, ma soeur de 18 ans m'a montrer comment mettre un tampon, car avec l'été, la mer, la piscine et les jeux aquat...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Sandrine200

Problème au genou et natation

 Résolu

Bonjour a toutes et tous Il y a dix jours de ça je me fait une entorse des ligaments croises antérieur avec risque très probable des rupture ligam...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
1tibou

Sensation d'être enceinte! mais prise de sang négative avant la date prévue des

 Fermé

Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le site! Je voulais savoir c'était déjà arrivé à une femme qu'elle ait un résultat négatif pas prise de sang pui...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
gotttttttttttt

Acné

Bonjour, je vais avoir 15 dans 3 jours et j'ai de l'acnee depuis l'age de 9 ans et je suis passer par tout les produits que mon dermato ma conseiller ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
cloclo81140

Démangeaison vaginal

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai des démangeaisons au niveau des petites lèvres et de la vulve , ma peau a cette endroit la est hyper irriter...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
LaahMarseillaise

Perte de sang

 Fermé

Bonsoir alors voilà j'ai 15 ans et j'ai des pertes de sang qui sont bien rouges depuis environ une semaine et là sa se transforme en marron de oú est...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
joraline

Flore intestinale deteriorée

Bonjour, ya quelques mois de sa j'ai eu une mycose vaginale que j'ai guéri facilement mais depuis des mois ma flore intestinale a était touché a c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
mano0910

Mon fils de 1 ans veut pas changer de lait

bonsoir, voila j'ai mon fils qui a eu 1 ans le 10 il était au lait 2 eme age et biensur je fini la boite qu'il me reste et je passe au lait de ...

31 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
1tibou

Bonjour aidez moi a maigrir merci

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai 11 presque 12 ans et je pèse 54 kg j'aimerais perdre des kilos aidez moi s'il-vous plait j'ai tous essayer du sport une alimentati...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
DCI

Salpingite

bonsoir,j ai eu une IST A ECOLI APRES LE 1ER TRAITEMENT LE MICROBE A RESISTE ET EST DEVENU PSEUDOMONAS J AI UNE DOULEUR DU COTE GAUCHE AU NIVEAU ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lafouine.

Ovulation ?

Bonjour, Voila depuis le mois de novembre maintenant je ne prend plus de pilules. Des rapports assez souvent avec mon compagnion. Tous les moins de...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lafouine.

Doute de grossesse

Bonsoir, j'aimerais avoir des avis et des reponses svp!! voila je suis sous pilule contraceptive et mes regle ne sont jamais fixes et j'ai oublier de...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lafouine.

Probleme de pillule ?

Bonjour je m'appele justine et j'ai 15 ans il y a peu de temps j'ai commencer a prendre la pillule mais depuis que j'ai commencer je suis prise de v...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
justineh

Qui est tombée enceinte sous traitement clomid ovestin duphaston

 Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir vos témoignages svp, voila mon histoire: Avec mon mari nous sommes en essai bb1 depuis 8 mois, je prenais la pilule avan...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
2014nina

Toux nocturne avec frissons?

bonsoir! je voudrai bien avoir quelques informations, sur la toux seche irritative nocturne ,accompagnée, d'une légère fievre et frissons.que faut-il ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Les pertes blanches

Salut, S'il vous plait dites moi si le faite de faire l'amour avec son mec avec le sexe remplis de salive ne provoque pas entre autre des pertes bla...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lafouine.

Bouleversé par mon test de grossesse + ou - perdu

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous Excusez moi de vous déranger j ai un petit souci avec mon test . Alors voila J'ai accouché il y a bientôt 4mois et ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
emotionn

Perdre sa "bouéé"

Bonjour a tous j'aimerais savoir comment perdre sa bouée car je suis mal-alaise . A cause de ça je ne suis pas sûr de moi car je sais que je suis en ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
1tibou

Symptômes ect...

Hello je suis nouvelle sur le site et je me pose des petites questions , voilà je vous explique je suis en essaie bb 1 depuis 3mois et ce mois ci je...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Younis

Enfant de presque 4ans me teste la nuit à propos de sa propreté.

Bonjour , ma fille va avoir 4ans, elle est propre la journée depuis 1an. Cette étapes c'était très bien passée et j'étais fière qu'elle soit propre a...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
begonie

Grossesse décalée

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mes derniere regle le 29 mars 2014 j'ai compter environ 10 a 14 jours pour avoir des rapports au moment des ovulation entre le 11 e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lafouine.

Aidez nous à avoir un enfant

Bonjour, mon mari a découvrit une azoospermie sécrétoire cause de l'augmentation de la fsh . son fsh est 26. est-ce-qu'il y a un traitement/ médica...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
mano0910

Aide urgent sil vous plait :'(

Bonjour à tous je suis une adolescente de 16 ans. Je me sens mal dans ma peau car depuis toute petite je suis en surpoids. Il y a deux ans jai eu un d...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
vickyhihi

Avotement

Je suis a environ 5 mois de grossesse et je l'avais pas constater au par avant car j'ai toujours mes règles. Et je ne veux vraiment pas que ma famil...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
1tibou

Application de fond de teint après allergie

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une allergie d'un masque soin visage a l'argile (huiles essentiels), les plaques rouge ce sont estomper au bout de 15 mn puis-je ap...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
minnie37100

Boutons rouge sur le pubis

 Fermé

Bonjour , je suis un garçon de 13ans et je me suis raser le pubis pour la 1ère fois il y a bientôt 3jours , j'ai plein de boutons rouge qui me gratte...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
mano0910

Problème au genou

Bonjour, Depuis des années, a l'age de 12 ans plus ou moins je me suis tombé sur ma genou. Le point la zone la plus haute de ma tibia, juste au d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
mano0910

Pillule périmé depuis 6 mois

Bonjour, Je m'inquiète un peu car pendant 1 mois j'ai pris ma pillule sans problème apar au début de la prise ou j'ai eu un petit oublie de mois de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
^^Mârïe^^

Kyste ovarien

Bonjour, J'ai vu mon gynéco il ma affirmé que c était un kyste J'ai eu des fortes douleurs a l'ovaire droite. Et puis du jour au lendemain plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
mano0910

Tire lait mais pas de lait

Bonjour, je viens d'accoucher d'une grande prematurée avec des complications du coup je n'ai pas pu la mettre au sein et mon souhait c'est de pouvoi...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
mano0910

Comment savoir si on es enceinte

Bonjour, Comment savoir si ont est enceinte ou pas pouvez vous me le dire si vous plait merci d'avance TITRE MODIFIER PAR LA MODÉRATION

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
mano0910
Résultats 101 - 150 sur un total de 4 969
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7