Résultats (7)

Envie de bébé 2

Bonjour, Je me présente Jessy, j'ai 21ans, j'ai une princesse de 9 mois "QUE DU BONHEUR" très bientôt elle entame c'est 10 mois, aujourd'hui je vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Jessy

Envie de bébé

Bonjour, Cela fais presqu'un mois que j'ai arrêter ma pilule cerazette . Depuis j'arrête pas de saigner est ce les règles? J'essaye d'avoir un béb...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
maman97419

Bosse dure au crane

Bonjour, je sais pas trop comment vous expliquer sa mais ma petite nièce a une grosse bosse dure du coté du crane???qu'est ce que sa peut être???vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
^^Marie^^

Besion de conseil

 Fermé

Bonjour, j'ai arrêter la pilule cerazette depuis le 22 janvier depuis j'ai des saignements Combien avant de retrouver mon cycles normal??? comment...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
^^Marie^^

Pilule cerazette

 Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà pris la pilule cerazette???avez vous eu aussi des saignements prolonger a l'arrêt de celle ci?Car ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Envie de bébé

 Fermé

Bonjour, Cela fais presqu'un mois que j'ai arrêter ma pilule cerazette . Depuis j'arrête pas de saigner est ce les règles? J'essaye d'avoir un béb...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Serait - ce un début de grossesse?

 Résolu

Bonjour à toutes, pourriez- vous me renseigner? voilà je suis régler tout les 28 jours.j'ai eu mes règles le 15 janvier et les prochaines sont prévu...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
coolmaman
Résultats 1 - 7 sur un total de 7