Résultats (31)

Je suis enceinte de 5 semaine environ mais pas d'embryllon

Bonjour, voila je suis enceinte de 5 semaine environ je pense avoir fais une ecographie trop tot car on ne voi pas encore l'embryllon et t-il normal...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mama4269

Lentilles de contact ?

Bonjour, Voila cela fias deja plus de 8 ans que je porte des lunettes pour myope astigmate et je voulais enfin essayer les lentilles Mais voila je...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
-JeuneMaman-

Peur de l'accouchement

Bonjour, Voila c'est ma toute premiere grossesse et je n'y connais rien j'ai peur pour l'accouchement tous sa je suis assez inquiete je n'y connais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
mama4269

Rapport sexuelle

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle protége avec mon copain et j'ai pas pris de douche tout de suite, depuis deux jour sa me brule, je suis gonfle ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
mama4269

Risque de grossesse?

 Résolu

Bonjour, est il normal que je ressens la chaleur du sexe du mon copain rien que le caressant avec ma main;sachant qu lui même est habillé en jeans?c...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
lamanie

J'ai de l'acné grave

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour tous le monde je viens de lire avec attention certains de vos témoignage et moi je viens pour avoir une réponse car je suis africain...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
lali

Tabac et bebe

Bonjour, voila moi et mon chéri sommes partis a la fin de mon dernier cycle chez gygy pour voir ce qui bloquer , mais mon gygy a ordonner a mon mar...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
montmarte

Femme enceinte a toujour des perte blanche?

 Fermé

Bonjour, voila j'ai une question est ce que on n'a toujour ses perte blanche tout en etan enceinte ?

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
^^Marie^^

Semaine d'aménorrhée ? je suis enceinte :))))

 Résolu/Fermé