Résultats (31)

Je suis enceinte de 5 semaine environ mais pas d'embryllon

Bonjour, voila je suis enceinte de 5 semaine environ je pense avoir fais une ecographie trop tot car on ne voi pas encore l'embryllon et t-il normal...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mama4269

Lentilles de contact ?

Bonjour, Voila cela fias deja plus de 8 ans que je porte des lunettes pour myope astigmate et je voulais enfin essayer les lentilles Mais voila je...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
-JeuneMaman-

Peur de l'accouchement

Bonjour, Voila c'est ma toute premiere grossesse et je n'y connais rien j'ai peur pour l'accouchement tous sa je suis assez inquiete je n'y connais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
mama4269

Rapport sexuelle

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle protége avec mon copain et j'ai pas pris de douche tout de suite, depuis deux jour sa me brule, je suis gonfle ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
mama4269

Risque de grossesse?

 Résolu

Bonjour, est il normal que je ressens la chaleur du sexe du mon copain rien que le caressant avec ma main;sachant qu lui même est habillé en jeans?c...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
lamanie

J'ai de l'acné grave

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour tous le monde je viens de lire avec attention certains de vos témoignage et moi je viens pour avoir une réponse car je suis africain...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
lali

Tabac et bebe

Bonjour, voila moi et mon chéri sommes partis a la fin de mon dernier cycle chez gygy pour voir ce qui bloquer , mais mon gygy a ordonner a mon mar...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
montmarte

Femme enceinte a toujour des perte blanche?

 Fermé

Bonjour, voila j'ai une question est ce que on n'a toujour ses perte blanche tout en etan enceinte ?

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
^^Marie^^

Semaine d'aménorrhée ? je suis enceinte :))))

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui je viens d'apprendre que je suis enceinte ( de 5 semaines d'aménorrhée ) mais qu'est ce que cela veut dire sa fais deja plus d'...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mama4269

Mycose ou infection urinaire

Bonjour, Quel esl la différenre entre une mycose et une infection urinaire? Je suis enceinte de 5mois et quelques fois sa me pique un peu à l'en...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
chahinez

Aider moi moral au plus bas !!!

 Résolu

Bonjour, voila après 7 jour de retard et 2 test urinaire négatif j ai fait une prise de sang se matin quand je suis rentre j ai eu légèrement mal ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mama4269

Comment perdre ses boutons ?

 Résolu/Fermé

Salut, voilà j'ai 13 ans et quelques boutons! ='( Je voudrais savoir si vous avez un remède pour perdre les boutons, j'ai lus l'astuce avec le dent...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
bidou

Je n'arrive pas a prendre une grossesse

Bonjour, bonjour, es ce que les pertes blanche peut enpecher de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
mama4269

Comment savoir si on est enceinte

Bonjour, je suis paniquer parce qu'en fait j'attendais mes regles le 22 janvier jusqu'au 28 janvier mais au final je les ai eu le 6 fevrier jusqu'au 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
mama4269

Maigrir rapidement

 Fermé

Bonjour, Je mesure 1.65 m et je pèse 59 kilos. J'aimerais perdre 6 ou 7 kilos rapidement au niveau des hanches, du ventre et des cuisses. Qui aura...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
begonie

Pertes jaunes, quoi faire ?

Bonjour, je suis fille , et je n ai jamais eu de rapport sexuel , mais j ai de l eau jaune et de mauvaise odeur qui sort de mon engin intime , Sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
mama4269

Avoir la peau lisse sans points noirs

 Fermé

Bonjour, j aurais aimeé savoir comment faire pour avoir une belle peau lisse?

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Missio

Démangeaison vaginal

Bonjour, je suis une femme agee de 40 ans j'ai des démangeaisons depuis 4ans j'ai pas arrêter de voir mon genico sans résultat

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
sonya

Petit bouton inconue !

Bonjour a vous, Sa fais maintenant 1 semaine que j'ai des tout petit bouton que je voix presque pas mais qui me démange et gratte très beaucoup !...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
psjeremy84

Cicatrices d'acné

Bonjour, Voila j'avais une acné assez sévère et je n'ai plus aucun bouton mais le probleme maintenant a chaque boutons que j'avais jai une grosse ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
kevindu58

Points noirs

Bonjour, Connaisez vs une métode pour enlever les points noir Svp . Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mama4269

Pour avoir une belle peau

Bonjour, moi je suis une femme et j'ai pas une belle peau en plus elle est grasse,alors tous le temp j'attrape des boutons et apres quand sa parts ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
laura93

Enceinte ou non ??

Bonjour, Alors voila je voudrais avoir un enfant avec mon fiancé, cela fait plusieur moi que j'attend! J'ai eu mes règles il y a 2 semaine, elle ét...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mama4269

Mycose au penis d'ou peut il provenir?

Bonjour, mon copain a une mycose au niveau de gland je voulais savoir comment il a pu atrapé sa? et au bou de combien de temps sa se dévelope et qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mama4269

Chances de tomber enceinte???

Bonjour, je suis tres réguliére regle tout les 17 du mois et j aimerais savoir combien de tpms apres les regles peut on tomber enceinte mon mari et mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mama4269

Perte blanche épaisse

Bonjour, j'ai des perte blanche qui devienne de plus en plus épaisse voir méme pâteuse désoler des détail j'ai fait 1 frottis il y a méme pas 1 semai...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
mama4269

Crapoté à 13 ans ?

Bonsoir... C'est débile, peut-être (ou pas ^^) mais beaucoup de gens fument au collège (ou pas ^^) nan srx il crapotent peut etre mais j'ai bien l'imp...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Mal au vagin apres brulure senteur bizarre

 Résolu

Bonjour, Apres chaque rapport , j'ai mes levres qui ont enflées et sont toutes rouge ! sa me cuit sa me chauffe et impossible d'aller aux toilettes ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
mama4269

Aider à tomber enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait une position qui favoriserait à tomber enceinte après avoir fait l'amour. Car mon mari et moi essayo...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
00lina00

Avoir de beaux mollets??

Bonjour, je voulais savoir la méthode a faire pour avoir de beux et musclés molllets .repondz moi vite svp!! PS:est ce que je peux avoir de beau mol...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
mama4269

Je desire un bébé plus que tout :(((

Bonjour, Voila cela fait 4 ans que je suis avec mon copain et sa fait 2 ans que l'on essaye d'avoir un enfant je ne prend plus la pillule depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 31 sur un total de 31