Résultats (15)

Avoir un enfant seul

 Résolu

Bonjour, J'ai 30 ans et j'ai lu tous vos message. je sais que élevé un enfant seul est très dur. Mais c'est le plus beau cadeau du monde qu'on peut...

31 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
sashiko

Abdos

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut avoir des abdos en moins d'un mois ? . Ou du moins combien faut faire d'abdos par jour pour commencer a e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
magali482

Des petits tries sous mes yeux

Bonjour, j'ai 25 et j'observe des tries sous mes yeux est ce que c'est le début des rides ou quoi d'autre sltp repondue moi j'ai vrainent mal a l'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
magali482

Toujours pas de regle

Bonjour, voila vendredi dernier jai fait une prise de sang cetai negatif mais aujourdhui je n est toujours pas mes regles donc cest vrai que je me p...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
magali482

C'est complexe

Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craqué je suis allé au planning familial ou j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Laloou

Problème nasal

Bonjour, Je suis un "homme" de 25 ans, je suis allé voir un médecin de garde qui m'a dit que j'avais une rhinopharyngite, il m'a prescrit des médoc...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
journal001

Viol

 Résolu

Bonjour, il y a huit ans je me suis fait violer par mon premier petit copain avec qui j étais depuis 6 mois. A l'époque, je n en ai parlé à person...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Diego059

J ai mal au ventre

Bonjour, j aimerai savoir a chaque fois que je vois mes regles .Je me sens un trouble au niveau de mon bas ventre une semaine avant le jour du reg...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
magali482

Angoisses qui se reveillent enfant de 3 ans

Bonjour, ma fille a bcp changé ces derniers temps... elle est devenue craintive..; et sensible. Je suis enceinte de 6 mois est ce lié ? Bref e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
soraya80

Rien n'est positif

Bonjour, je ne sais pas comment commencer mais je peux dire que je suis tres deranger de mon cas..je suis devenue tres pessimiste tjrs pensant a des m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
magali482

Date de conception

Bonjour, je voulais savoir si une femme a était au bout de ces 9 mois et a accoucher le 18 mai quand l enfant a était conçu a peu près (la relation ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lola80

Envie de bebe... besoin d aide?!

Bonjour, J aimerai savoir si parmi vous il y en a qui ont arrêtées la pilule diane 35 et qui essaye d avoir un bébé? Moi cela fais 6 mois que j ai a...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
soso28

Homme caracteriel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 36 ans et je vis avec un homme de 45 ans, chef d'entreprise qui a beaucoup de responsabilités et un travail qui le prend à 200%. J'...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
begonie

Mal-être parmanent, à l'aide

Bonjour J'ai 15 ans, et pour précision je suis d'un tempérament très sensible. Quand je suis exposée à une de mes phobies (peur de la violence sangla...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
magali482

Besoin d aide repas leger et bon pour mamaman

 Résolu

Bonjour !!! La fete des mères arrive bientôt et j aimerais cuisiner quelque chose de bon a ma maman mais elle fait très attention a sa ligne et elle ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
^^Marie^^
Résultats 1 - 15 sur un total de 15