Résultats (13)

Douleurs à l'ovaire gauche ovulation ?

 Résolu

Bonjour, petit résumé de mon histoire: ayant fait une fausse couche au mois de juillet ( sans curetage) je suis dans mon troisième cycle je peut dir...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
maelie974

Peut etre enceinte et alcool à une soirée

 Résolu

Bonjour, je suis un peu stréssé depuis hier!! Je vous expilque ayant fait une fausse couche il y' a deux mois à 8 sg mon rdc est arrivées le 10/08! ...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
1tibou

Enceinte début de grossesse a un taux a 9 ui et saignements

 Fermé

Bonjour, Je m appelle Sandrine : voilà je me pose une question a 3 jours de retard sans regles j'ai fait une prise de sang qui m a révélé un taux a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
maelie974

Aimerais savoir mon ovulation

Bonjour à toutes! J'ai fait une fausse couche le 5 juillet mon retour de couche est arrivée 38jour par la suite... Mon médecin ma conseiller pour ce ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lafouine.

Pillule leelou gé

Bonjour, je vient d'avoir mon retour de couche samedi 1 mois après ma fausse couche et je devais prendre la pillule pour la première fois mais j'ai co...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
mano0910

J'aimerai avoir un bébé

Bonjour, j'ai eu mes regle du 1 aout 2013 au 9 aout 2013 j'ai eu des rapport avec mon coijoin le soir au 9 aout et le 11 aout est ce que je peut tombé...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Lovebébé

Règles après fausse couche...

Bonjour, j'ai fait une fausse couche (cytotec) il y a à peu près un mois, et a mon dernier rendez vous aux urgences le gynécologue ma dit que mes règ...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lafouine.

Je souhaite être enceinte !

j'etais a 2 mois de grossese lorsque j'ai eu une perte de sang et j'ai perdu le bebe cela fais seulement 2 mois mais je veux tomber enceinte le plus ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
maelie974

J'ai troooop peur :-(

J'ai peur d'être enceinte car je l'ai fait avec mon copain, c'était un rapport protégé. Je devais avoir mes règles hier mais je l'ai toujours pas, et...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
sab.sonia

Retomber enceinte après fausse couche

 Résolu

Bonjour, suite à une fausse couche cette semaine, à 7 semaine de grossesse j'aimerais savoir combien de temps je dois attendre pour pouvoir retomber ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
maelie974

Fausse couche

 Fermé

Bonjour, il y a deux semaines j'ai appris que je faisait une fausse couche a 7SA. on m'a donner du cytotec pendant deux semaines pour eliminer et au...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Risque de grossesse

 Résolu

bonjour, je vous explique mon cas, il y a 3 semaines j'ai eu une relation avec avec mon copain, il n'y a eu ni pénétration ni éjaculation mais seu...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
kokiettes

Problème de règle

 Fermé

Bonjour, J'ai 19 je devais avoir mes réglés le 2 ou le 5 mais je n'est rien eux sachant que le mois dernier elle non pas couler normalement que du m...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
samgunsjovirow
Résultats 1 - 13 sur un total de 13