Résultats (13)

Dois-je déjà faire une prise de sang ?

Bonjour, Les filles je suis nouvelle moi jai un retard de 10 jours et déjà fais deux test qui se sont reveler negatif un a 5jours l'autre aujourd h...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
lulu182

Épilation sans douleur sur mes lèvres vaginal

 Fermé

Bonjour, comment je peux épiler mes lèvres vaginales plutot toute la partie intime sans qu'il rougissent et sans avoir mal ? merci de répondre :D

23 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
lafouine.

? bébé ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je m'interroge , agée de 38 ans, j'ai fini ma plaquette de pillule le 7 juin 2012, regle du 9 juin au 12 juin 2012. j'ai un cycle anarchique ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
mano0910

Quand faire un test de grossesse?

Bonjour, jai eu mes derniere regle le 28 juin 2012 pourai je savoir d ici combien de temps dois je faire un test de grossesse ? MERCI EDIT: votr...

32 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
jenniii57

Depuis plus d'un an et rien!

Bonjour, je suis également décourgée :( j'ai stoppé ma pillule le 24/10/2011) , j'ai été menstruée normalement après l'arrêt de ma plaquette, puis...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
lulu182

Envi d'etre maman

Bonjour, je m'apelle angélique j'ai 28 ans cela fait 10 ans que je suis avec mon copin et on aimerait avoir un bébé sauf que j'ai arreter la pillule m...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
angelique47

Ma première fois

Bonjour, en fait, je sors avec un garçon depuis un peu près 3mois, et ça nous arrive de parler de sexe, il m'arrive d'avoir très envie de passer à l'a...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lafouine.

Grossese possible?

Bonjour, j'ai une question je suis en retards de 20 j dans mes regles j'ai eu un rapport non protégé il y'a des risques que je soit enceinte ? Mais j...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
lulu182

Résultat d'écho - absence d'image suspecte

Bonjour, j'ai fait un contrôle de la vacuité utérine la résultat est : utérus homogène ,antéfléchi, de dimensions normales mesurant 64 x 36x35 mm. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
merci

Retard de règles, test négatif

Bonjour, Je vous sollicite car cela fait trois mois que j'ai arrété la pilule en vue d'avoir un bébé. Je devais avoir mes règles mardi dernier mai...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Presston

Le retour des mentruations

Bonjour, je prends lutenyl depuis 1 ans sans arret (365 jours par ans), ici prise de poids, chute de cheveux importantes j'ai decide de l arrete. S...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
lulu182

Grossesse ou autre?

Bonjour, voilà depuis hier j'ai des pertes marrons glaireuses avec parfois quelques filets de sang (désolée pour les détails) la fin de mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
lulu182

Avoir un bébé

Bonjour, J'ai eu deux IVG, un en 2004 et un en 2009, là j'ai trouver mon homme et j'arrive pas a avoir un bébé avec lui. Est ce que c'est à cause ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
lulu182
Résultats 1 - 13 sur un total de 13