Résultats (124)

Renseignement

Bonjour, Mes dernières règles datent du 30 mai pour le dernier jour. J'ai fait un test le 30 mai il est positif. De combien de semaine je suis enc...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lucie31500

Grossesse ?

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, de vos avis j'ai quelques symptômes comme des bouffées de chaleur, mal sur les côtès extérieurs de la poitrin...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
lucie31500

Abs des regles deja 1 moi

 Fermé

Bonjour, dernier regles le 1er fevrie et depuis rien se pe t'il ke je sois enceinte aidé svp g besoin d'aide k au bout de 15 jrs de retard g fait 1 ...

35 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
DCI

Vomissement apres fumer

Bonjour, je m'inquiète beaucoup au sujet de mon compagnon, chaque matin au reveil il tousse (il fume presque pas 4-5 cigarettes par jour ou des f...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lucie31500

Enceinte ou pa

Bonjour, Je vous explique j'ai un cycle tous les 31jour. J'ai eu mais regle le 31mars 2012 Sa veux dir que normalement ma date de l'ovulation c'es...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, ces pour savoir si je suis enceinte j ai mes regles et en plus j ai du lait qui sort au niveau des seins.suis je enceinte?et test negatif

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
lucie31500

Je voudrais savoir si je suis enceinte ou non

Bonjour, je viens de faire un test de grossesse et celui ci me montre que la barre est devenu directement rose foncer .. cela veut dire que je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
lucie31500

Je suis dans le doute et flou totale!!

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport le 28 mars et j'ai arrêter aussi ma pillule 3 jours avant le 6 avril j'ai eu un rapport et le 8 et 9 avril aussi m...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Saraswatee974

Sensation bizarre

Bonsoir , Voila depuis mes derniere regle j ai des douleur dans le ventre .... et toute les nuits j ai des envie de vomir .... et aujourd hui j ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
lucie31500

Toujours pas de regles!!!

 Fermé

Bonjour, J'ai arreté ma pillule début mars, je devais avoir mes regles le 31 mars j'ai rien eu donc j'ai fais 1 test de grossesse le 3avril et nég...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
clem73

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voilà , J'ai 20 ans Je Suis Avec Mon Copain Depuis 1 Mois & Demi & Nous Avons Des Rapports Non Protégés . Je Me Demande Si Je Suis Encein...

39 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mano0910

Je ne sais plus quoi faire --'

Bonjour, Voila je prend la pilule depuis 6 mois et je suis avec mon copain de 7 mois. Je suis d'habitude réglée normalement. Mais voila j'ai repris...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
lafouine.

Attendre ou le faire ?

Bonjour, J 'ai eu mes règles le jeudi 15 mars sa a durée 4 jours j ' ai eu un rapport le 3 eme jours de mes règles (le 17) j ' ai calculer mon ovul...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
nanou

Suis-je enceinte

Bonjour, le premier jour de mes dernieres regles date du23 mars, actuellement je prends ma temperature depuis 3 jours au reveil car j'ai des douleur...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
justemoi

Grossesse ou psychotage?

Bonjour, Voilà, mes règles se sont finis dans la nuit de jeudi à vendredi alors que je l'ai avez eu le mardi matin avec 3 jours de retard. D'habitud...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
lucie31500

Si vous pait aide moi

Bonjour, j'ai un retard de 2semaines j'ai fait un test de grossesse qui était négatif. j'ai mal au bar du ventre, je dore régulièrement ,je suis f...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
lucie31500

Grossesse ou pas???

 Fermé

Bonjour, alors voila je vous explique ma petite histoire je prend la pillule sauf que le mois dernier je lai oublié 3 jours de suite sans le vouloir ,...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Frottement sous vêtement / grossesse nerveuse

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , avec mon copain nous avons eu des frottements en sous vêtements il y a de cela un certains temps (sans éjaculation ni ca...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
fdj

Pas de regle a l'aide

Bonjour, voila je suis nouvelle je 27ans je minkiete car voila je n'ai pas une mes regles en mars et la normalement je dois les atendre je fini ma p...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
lucie31500

Je dois avoir mes régles quand

bonjour j'ai aréter ma pilule le 1mars .eu mes régle le 6mars 2012 .. la je n'ai pas eu mes régle ...j'ai des douleurs dans ventre..mal au seins(...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
lucie31500

Désir bebe

Bonsoir, merci d'avance tout d'abord de vos Reponces. Je voulais savoir on a fait l'amour avec mon mari les de jour de fertilité et le jour o...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
begonie

J ai tout le temps faim suis je enceinte?

Bonjour, depuis le 26 fevrier dernier , je ne me reconnais plus j'ai quasiment tout le temps faim .je dors beaucoup je me sens fatigué , or j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
lucie31500

Pertes avec du sang

Bonjour, aidez moi s'il vous plait, avoir des pertes avec sang élimine le fait d'être enceinte ?

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
lucie31500

Test sanguin sur a 100% ?

Bonjour à toutes, Voila, je vous explique, j'ai un rapport non protéger autour du 4 ou 6 mars, j'ai eu mes règles le 15 mars mais beaucoup moins abon...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
mano0910

Pas de règles

Bonjour, Voila j'ai arreter ma pillule il y a maitenant deux mois car nous voulons avoir un bebe, le mois dernier je n'ai eu aucun probleme ni retar...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
athena

Grossesse

Bonjour, jai eu mes règles le 13 mars et jai un cycle de 28 ou plus jai fais le rapport non proteger le 25ème jour du cycle et j'aimerais savoir si j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
lucie31500

Stérilet

Bonjour, j'ai enlever mon stérilet le 7 mars et aujourd'hui on est le 7 avril, exactement un 1 mois et je n'ai pas encore eu mes menstruations ni des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
lucie31500

Envi bb

Bonjour a tous voila on souhaite avoir un enfant donc je voulais savoir si je suis enceinte ou pas j'ai arrêter ma pilule au debout de plaquette (9 j...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose une question J'espère que vous pouvez m'aider voilà Je vais avoir 17 ans au mois de juillet et j'ai eu Un rapport le 15 ...

33 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
begonie

Besoin de réponse

Bonjour, Je vous raconte mon probleme depuis 2 semaine j'ai mes téton sensible et super rouge est resortit, ensuite apres un rapor j'ai saignier et...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
1tibou

Peur d'être enceinte

Bonjour, voila ,une amie a moi est stressée mnt,elle a eu ses regles le 24/02/2012 et le 17/03/2012,elle a eu un rapport avec son mec mais pas de pe...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
lucie31500

Suis je enceinte?

Bonjour, Je dois avoir mes règles le 14 avril. Mais ça fait trois jours que j'ai des nausées, que je suis très fatiguée.... Je voulais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Souriverte

Besoin de conseil

Bonjour, Bonjour, voila , c'est un peu compliquer mais je vais essayer , alors j'ai arrêter ma pilule en décembre 2011 mes règles son venus normal...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
lucie31500

Symptomes de grossesse après une fausse couch

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Aurélia, j'ai 30 ans et je suis dans une incertitude face a mon problème, je remercie par avance les personnes qui pourrons ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
lucie31500

15 ans et je veut un bébé

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et je veut un bébé comment sa se fait ? Pourriez-vous répondre a ma question s'il-vous plait... Merci

68 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
La p'tite puce perdu a jamais

Gros perte de sang bien rouge

 Résolu

Bonjour, voila jeudi j'ai fais un test est il etait positif et depuis hier gros perte de sang bien rouge et j'ai rdv lundi avec gygy peur de faire une...

70 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
sufrene

Peur d'appeler pour resultat pds

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Sandrine j'ai fait une prise de sang ce matin pour savoir si je suis enceinte ... J'en suis à ma troisieme fiv +4tec et cette...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
SANDY0702

Peut-on se fier à un test urinaire+progynova

 Résolu

Bonjour, peut-on se fier à un test urinaire en prenant du progynova ???

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Pauliinee

Enceinte sans contact physique?

 Résolu

Bonjour, Tomber enceinte sans contact physique? C'est possible? Par exemple après avoir touché un objet où il y avait du liquide blanc, et apres met...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lucie31500

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voilà , J'ai 20 Ans . J'ai Arreter Ma Pilule , Il Y'a Maintenant 2 Mois . Depuis J'ai Des Rapports Non Protégés Avec Mon Copain . (Il Ne ...

33 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lafouine.

J'ai besoin d'aide , je suis mineur

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport il y a 1jour , mais j'ai été pénétrer juste un peu pas completement et son Gland était sec! je me demande si je suis enc...

44 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lucie31500

Retard de règles et test de grossesse négatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis a C3, retard de règles de 2 semaines, Plusieurs symptomes tel que, pertes blanches depuis mon Ovulation, poitrine qui chang...

52 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Andy31200

Prise de sang

Bonjour, J'ai fais un test et résultat +++. Je voudrais faire une prise de sang pour etre sur du résultat. Mais faut il absolument une ordonnance du...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
lucie31500

4mois pas de regles et pas enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans et nous souhaitons avoir un bébé sa fait 4 mois que j ' ai pas eu mes règles et j'ai fait une prise de sang le 17 février et néga...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
mano0910

Inquietude car je voudrais tomber enceinte

Bonjour, peut on avoir un retard de règle de 8jours et ne pas etre enceinte , alors que le mois dernier g été réglé depuis le 26 du mois également t...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
melanie

Avortement , grossesse

 Fermé

Bonsoir , si je dois avorter je dois faire comment est-ce que je dois prévenir qlq de preference , j'ai besoin de vos réponse !

23 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
begonie

Enceinte ou psycotage ??

Bonjour, voila lorsque j ai des rapport avec mon copain je me sens pas bien apres mais ici j essaye d avoir un bebe avec mon copain mais ici j ai re...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lucie31500

Retard de 5 jours...test négatif

Bonjour, Je ne prends plus la pilule depuis 11 ans et depuis, j'ai eu deux enfants. Avec les enfants, mes règles sont devenues hyper régulières. L...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
alexandra59920

Quelqu'un pourrais m'aidez svp :'(

Bonjour, Es ce que c'est obligatoire , d'avoir les seins ou les tétons qui font mal pour savoir si l'on es enceinte ? Parce que je suis a mon 15 jou...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lucie31500

Comment savoir que je suis enceinte

Bonjour, j'ai une petite question,moi et mon mari voulons un bébé (bb1) et je veux savoir au bout de combien de jour de retard des règles je peux savo...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
saly164
Résultats 1 - 50 sur un total de 124
  • 1
  • 2
  • 3