Résultats (13)

Grattement..

 Résolu

Bonjour, ( je ne sais pas si le forum convient ) Alors voilà depuis 1 semaine l'intérieure de mon vagin me gratte énormément , avez vous des so...

33 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lina59650

Doigtage et règle.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est dangereux de se doigter sachant qu'on a pas encore eu nos règles?? Merci de vos réponse ( c'est urgent po...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
lina59650

Pellicules =/

Bonjour, Voilà j'ai des pellicules grasses dans mes cheveux, j'ai testé tout les moyen rien! Pouvez vous m'aider?! Avez vous d'autre solutions?! ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
lina59650

Comment maigrir?!

 Fermé

Bonjour, Je pèse 55.5 kg pour 1m58 et je voudrai savoir comment maigrir? Tout ma graisse va dans mes cuisses! Merci de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
1tibou

Je veut maigrir

comment ont fait pour perdre des kilos trés vite svp? merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
ig

Comment dire a ma mere ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment dire à ma mère que je veux une soutien-gorge ? Ma poitrine deviens vraiment apparaissente au travers de mes gille...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lina59650

La honte!

Bonjour, J'ai un gros soucis, je rougis dans des situation asser comment dire quand je suis devant la personne que j'aime! comment faire pour ne...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Audrey rose

Quel signe avant première menstruations?!

Bonjour, en fait j'ai de petits seins , j'ai les boutons, les taches blanches dans les culotte, le poils et tout mais je n'est pas mes premières menst...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
lina59650

Bouton!

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'ai un bouton au coin du nez et ce n'est pas un bouton d'achné! J'ai essayer de le percer il y avait juste un peu d...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lina59650

Ausecours.

Bonsoir/Bonjours. J'aimerais bien avoir de l'aide. Je ne sais plus vraiment se que je veux ! J'ai une grosse envie de mourir . Je pourrais y arrivé f...

47 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lina59650

Comment grossire : jambe, cuisse, fesse ?

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans , et je me trouve , Vraiment maigre ! Je ne sait pas comment Grossire , quelqu'un pourais M'aidez ? je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lina59650

Sein plus petit que l'autre

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai un sein plus petit que l'autre j'ai 12 ans que faire.?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lina59650

Maigrir des cuisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme j'ai 11ans et j'ai beau faire du sport ne pas manger de chips ect je ne maigris pas des cuisses avez vous des sugestio...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
1tibou
Résultats 1 - 13 sur un total de 13