Résultats (15)

Augmentation de la glycemie suite perte poids?

Bonjour, je me permets de venir vers vous car j'ai ma glycémie qui monte alors que je perds du poids. Mon père étant diabétique, mon endocrinologue...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Traitement molluscum contagiosum

bonjour, la dermatologue a diagnostiqué un Molluscum contagiosum à mon fils de 3 ans. Elle a donné molutrex en traitement et n'a pas voulu lui brul...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
DCI

Ma femme ne me désire plus

 Fermé

Bonjour, Depuis presque un an, je ne fais quasiment plus l'amour avec ma femme. Je ne la vois plus la semaine car je travaille loin de la maison et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Bouton sur la jambe de mon fils

Bonjour, j'ai mon fils de 3 ans qui a des boutons derrière la jambe. Je lui ai déjà "fait" un bouton, et il y a comme un boule de graisse dedans. L...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
lilie2014

Peau des pieds mon fils 2 ans

 Fermé

Bonjour, Je fais appel a vous au cas ou j ai plus de chance. Mon fils de 2 ans a la peau des pieds qui "part". Ca se craque comme une sécheresse, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
lilie2014

Problème peau aux pieds enfants 2 ans

 Fermé

Bonjour, Je fais appel a vous au cas ou j ai plus de chance. Mon fils de 2 ans a la peau des pieds qui "part". Ca se craque comme une sécheresse...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte et douleurs abdominales

Bonsoir je suis enceinte de 4mois je vais beaucoup a la selle et j'ai des douleurs au ventre j'aimerais savoir si c'est normal car je suis a ma 1 ere ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lilie2014

T s h

Bonjour, Je viens d'avoir mes résultat de prise de sang ma t s h est de 1,74 est ce possible que ça donne de la tension ?j'ai 58 ans

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Mam

Vomissements

Bonjour, J'ai passé une soirée comme les autres avec mes amis et mon chéri, et j'ai bu 1 verre + 1 demi verre de Whisky coca, j'étais dans mon état ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
lilie2014

Une réponse?

Bonjour, j'ai oublié ma pilule juste le jour ou j'ai eu un rapport. C'était le début de la 3ème semaine de la plaquette. J'ai pris la pilule normale 2...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
lafouine.

Orientation sexuelle

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en seconde, depuis un Certain temps je me demande si je suis hétéro, bi ou homo, ca me torture l'esprit. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
lilie2014

Essai bb

Bonjour, tous les mois je me fais des testes d ovulation et c est tjr positifs mais ce mois ci je n ovule pas est-ce normal ?? Quelqu un peut m ai...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
sandyloca

Les appareils dentaires avec les élastiques

Bonjour, Est-ce que ça fait mal quand ils mettent les élastiques ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
lilie2014

Aidez moi.. je ne sais plus quoi faire

Alors y avait une période ou je passais d'un état dépressif je faisais plus rien et j'ai pas pris soin de mes dents . la plaque s'est accumulé avec le...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
lilie2014

Douleur poitrine et ventre

Bonjour, j'ai eu des nausées et maintenant j'ai les seins douloureux ainsi que mon ventre. je me revois enceinte de mon fils.... mais c'est la que...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
lafouine.
Résultats 1 - 15 sur un total de 15