Résultats (11)

Retard de 6j test negatif

Bonjour, je m'appelle cindy j'ai 6 jours de retard, j'ai fait un test ce matin par prise de sang il est négatif peut-il être erroné ou trop tôt? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
lotus68100

Grossesse????

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les bouton de fièvre sont un genre de symptôme au début de grossesse? Hier j'en ai un qui a pousser et aujourd'hui...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
lili5917

Inquietude

 Résolu

Bonjour a toute je suis nouvelle sur ce forum je sais pas si je suis a la bonne adresse en faite jai un petit soucis depuis un certain moment mes de...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
fifianne

Enceinte ou pas???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut faire un test de grossesse alors que je ne connais pas mon cycle??? J'ai arrêté ma pilule le 30 septembre et...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lili5917

Douleurs abdominales

 Fermé

Bonjour, voila j'aurai une petite question je vous explique: lundi toute la journée j'ai eu mal en bas du ventre jusqu'à hier soir, aujourd'hui ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
DCI

Prk personne repond!!!!

 Résolu

Bonjour, voila j'aurai une petite question je vous explique: lundi toute la journée j'ai eu mal en bas du ventre jusqu'à hier s...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
DCI

Mal en bas du ventre!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai arreté ma pullule le 30 septembre et g eu mes règle le 10 novembre et la g des petite douleur dans le ba du ventre ca pourrai être quoi...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
x-Yuki-x

J'ai besoin de reponses svp!!!

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps vives les spermatozoïdes?? Hier soir j'ai eu un rapport avec mon mari et aujourd'hui j'ai mal en b...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Le ventre grossi a partir de combien de temps

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir a partir de combien de temps le ventre grossi et se durci? merci

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
lafouine.

Test de grossesse flou les deu lignes

Bonjour, j'ai fais un test de grossesse et la ligne temoin tres pale et le posisitif y avai pas de ligne distincte mais commme deux ligne rouge pale...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
lili5917

Au secours suis je enceinte!!!

Bonjour, voila g pris ma dernière pilule le 30 septembre pour avoir mon cycle normalement et j'aurai du la reprendre le 8 octobre mais entre deux...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
meriouma
Résultats 1 - 11 sur un total de 11