Résultats (16)

Maigrir en 1 mois

Bonjour j'ai besoin de votre aide pour maigrir pendant 1 mois

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
lili50390

À l'aide je me sens mal dans ma peau

Bonjour, je suis âgée de 35ans, j'ai eu à mettre au monde 6enfants, je fais 1m60 pour 65 parfois 70 kilos, et je me trouve un peu plus vieille que mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
suzy999

Absence de règles

 Fermé

bonjour tout le monde! J'avais une petite questions, dans la nuit du 7 au 8 Juillet 2015 j'ai eu un "mini rapport" non protégé avec mon copain, je d...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gale

Bonjour , j'ai eu la gale il y a quelques temps mais j'ai été désinfectée et je ne l'ai plus à présent. Mais lorsque j'avais la gale j'ai infecté mon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lelea47

Ombryon congelés

Bonsoir j ai eu un transfert d ombryon congelés hier aujourd'hui je me suis essuyer je vue un peut de sang merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
MagicLN

Sport

 Fermé

Bonjour, voila je fait 15 minute de cardio le matin et le soir des fois un peu plus et je voulez savoir si ses assez pour taper dans la graisse stoker...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
joraline

Moqueries à cause de mon poids et de ma corpulence

Bonjour, voilà je fais 1m73 pour 65 kilos, et des gens me "taquinent" sans cesse sur mon poids et ma corpulence. Je trouve ça vraiment décevant vena...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide

Je jouais au foot j'ai fait une frappe du gauche et mon pied est parti toucher l'autre pied depuis jai mal entre l'aine et l'adducteur. Depuis ca quan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
lili50390

Très peur d'être enceinte :( ;( aidez moi

Bonjour, svp j'ai besoin de vos avis car vrmt là je stress trop dsl si je vais vous ennuyer avc les détails mais voilà je vais vous raconter tte mon...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Marinee13

Nicoloquinte

Bonjour, j'ai 14 ans mais depuis ma naissance j'ai des taches très grosses sur les ongles sans arrêt n'y a -t-il pas de traitement ? merci nicol...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
lili50390

Repas

 Fermé

Bonjours alors je cherche a perdre 5 kilo en 1 mois voir plus et j'aimerais savoir si avec se que je mange ses bien? Le matin je déjeune jamais Le m...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Serpent_

Je m'en veut beaucoup!!!

 Fermé

Bonjour, voilà soir j'ai énormément craquer depuis 2 semaine au régime perdre que 1 kilos le restreindre ba se soir j'ai fait n'importe quoi j'ai mang...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
joraline

J'ai pleins de petites piqûres qui grattent au même endroit

1 journée après être revenue d'un chalet, ces piqûres sont apparues dans le bas droit de mon dos. Elles grattent mais ne font pas mal. Ça fait 5 jours...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
lili50390

Grosse dose de doliprane

Escusé moi, j'ai 15ans et pese 45kilos et je viens d'avaler 6dolipranes 500 d'un coup je voudrais savoir si c'est grave ? Si je vais avoir des effets?

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
lili50390

Les aliments

 Résolu

Bonjour j'aimerais être en bonne santé et en forme avec les abdos quels sont les aliments que je peux mangé au quotidien ?

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
1tibou

Vue du regard des autres

Bonjour, Je m'appelle Sabrina j'ai 21ans, j'ai déjà fait une tentative qui a échoué... avant sa j'avais déjà des idées noirs . aujourdhui je suis v...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
lili50390
Résultats 1 - 16 sur un total de 16