Résultats (81)

Enceinte de combien??

Bonjour, Je suis lavande, mes dernière règles date du 22 février, et miracle mon ovulation a eu lieu le 8 mars soit a j15( avant il était a j26) don...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
1tibou

Pensez vous que j'ai ovuler a 37.1?

Bonjour, BONJOUR, moi c lavande j'ai des cycles long ! en essai bébé 1 depuis 1ans , pour ma courbe actuelle bein ma température toujours aussi haut...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
lavande974

Es t'il trop tard????

Bonjour, Bonjour, j'ai un cycle de 35 40jours, d'habitude j'ovule vers j24, voila, hier j'etait a j25 mes glaires etait comme un oeuf blanc, filante...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Mag

1er coube anovulatoire

Bonjour, En essai bébé1 depuis bientôt 1ans, cycles de 35 40jours, et ovulation vers j24 j27, mais ma dernière courbe = rien, pas d'ovulation, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
lavande974

Ovaire paresseuse! quoi faire!

bonjour en essai bébé depuis 9mois ou plus je c'est plus !!! passons, a ma dernière visite chez les gygy résultat, j'ai des ovaire paresseuse, fainéan...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
lavande974

J'ai ovulé ou pas? regarder ma courbe svp

Bonjour, voici ma courbe 3, arrêt pilule depuis 8 mois ! https://www.mamanandco.fr/membres/mamanandco/ma-courbe/

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lavande974

Probleme ovulation

 Résolu

Bonjour, je pose beaucoup de question j'eessaye depuis 1an maintenan j'ai etait placer sous clomide en aout 2010 et ce qui c'est paser c que je nai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
lavande974

Complexe

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un complexe.Je me demande si je suis normale,ou si j'ai une maladie ou une malformation..Parce ma petite lèvre gauche es...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
nini

Courbe de température

Bonjour, Que pensez vous de ma courbe de température? pouvez vous me dire quand a eu lieu mon ovulation Mercredi dimanche? merci cordialement

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
vanessa

Ma courbe de temperature

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai commencé ma courbe a mon 4ème jour de regle pouvez vous me dire si jusque la mes températures sont bien. normalement j'ai mes...

45 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
racracra

Courbe de temperature

 Résolu

Bonjour, je fais également ma courbe de température mais j'ai des difficultés à l'interpréter. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. J'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
alizéean

Courbe bizarre, ou pas???

 Fermé

Bonjour, bonjour, depui que j'ai arreter la pilulle en mars, j'ai un cycle de 30 a 35 jours, aujourd'hui je suis a 37 et pas de regle, d'après ma c...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
fifidesofi

Totalement perdu a j26 !

Bonjour, Bonjour a vous, je suis totalement perdu, voila j'ai commencé a faire des courbe de température pour savoir quand mon ovulation aura lieu, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
lavande974

Symptomes de femmes enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai arreter ma pillule il y a environ un mois, j'ai eu mes règles normalement. Depuis peu j'ai mal aux overs mais pas tout le temps, je v...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
lavande974

Arret de pillule apres combien de temps? sos

Bonjour, j ai arreter ma pillule ( désorelle 20 ) +- mi ou alors fin juin 2010. je ne sais plus quand exactement..apres quelques jours j ai eu mes r...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
loane69

Hausse de température, mais pas d'ovulation?

Bonjour, Avec mon thermometre je vois une hausse de température, mais sa fait 3 mois que je détecte aucune ovulation avec mes tests... Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
lavande974

Ovulation ???

Bonjour, voila mes derniere regles remontent au 22 aout 2010 j'ai des cycles entre 30 et 35 jours alors que la sa a fait 38 jours voila je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
lavande974

Quelle est ma période d'ovulation?

Bonjour, je m'appelle paulette j'ai 29 ans je n'ai jamais eu d'enfant etmaintenant j'aimerais en avoir et je voudrais savoir comment calculer mon c...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
00lina00

Envie de sucer je suis désespérer...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un GROS problème: Voila, j'ai 13 ans et A l'age de 6,7,8 ans , je me suis fait violer (pendant 3 ans) Mon violeur est en prison ma...

26 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ? a votre avis

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme. Depuis 2 semaines environ, j'ai mal en bas du dos ainsi qu'en bas du ventre ( plus fort de jour en ...

49 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
lavande974

Bouffées de chaleur ce matin

Bonjour, depuiis ce matin je me sent pas bien je ressent de grosses bouffée de chaleur.je voulais savoir si c'tait un signe de grossesse (vu que j'e...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
marie

Ma courbe de température est elle normale?

 Fermé

Bonjour, Ma courbe de température est elle normale? Je travaille de nuit, donc je suis en total décalage: -j1: 37 -j2: 37 -j3: 37 -j4: 37 -j5: ...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
lavande974

Prob avec le termometre

Bonjour, Juste pour savoir, j'ai commencer a faire ma courbe de température, je temps ma température tous les matin a 6h avec un termometre digital ...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
lavande974

Température stable bon signe ou pas?

 Fermé

Bonjour, Pourriez vous me renseigner svp. Mon ovulation a eu lieu a j24 (le 10 aout), ma température est toujours de 36,7° c'est bon signe ou pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
^^Marie^^

Symptomes de grossesse après ovulation

Bonjour, Les filles j'ai besoin de vos avis ! =) Je ne prend plus la pilule depuis presque 9 mois. J'ai eu mes règles du 3 Août au 9 Août. E...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Bed2iie

Ejaculation sans penetration dans l'eau

Bonjour, en fait j'etais a la plage avec mon copain et il a ejacule accidentellement en me tenant dans ses bras dans l'eau (mais il n'y a pas eu pen...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
bellefraise

Pour tomber enceinte

Bonjour, combien de jour avant les regles il faut avoir un rapport sexuel????

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
lavande974

Faire lamour directement après les regles

Bonsoir j'ai fais l'amour avec mon copain sans protection quatre jours apré le dernier jour de mes regles est ce qu'il ya des risques de grossesse ??

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
handolous

Peut on tombé enceinte vierge a la picine ?

 Résolu

Bonjour, je suis vierge j'ai eu des frotements avec mon copin a la piscine et on ma dit qu'a la piscine ya une grande possibilité que le sperme passe ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Need your help

Premier rapport sexuel : quel age maximum ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai encore jamais couchée et j'ai 14 ans, a quel age c'est encore considéré comme normal, pour que je sache si j'ai encore le temps ?!

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Francie17

Enviie d'un bébé

Bonjour, moi et mon chéri essayons de faire un bébé depuis 2 ans presque,mais sans succès.Je me demande si sa ne vien pas de moi vu que mon ami a eu...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
lavande974

Ovulation ou pas?

 Fermé

Bonjour, Pensez vou qu'aprés 24jours aprés les regles, passez de 36,3° a 36,7° C'est bon signe POUR UNE OVULATION? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
^^Marie^^

Séxualité a 11 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 et j'ai eu des rapport sexuelle avec ma cousine qui a le même age, sans préservatif, c'est dangeureu ?

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
^^Marie^^

Peur d'être enceinte ..

 Résolu

Bonjour, j'ai eux un rapport le lendemain de mes règle . Je prend ma pilule correctement , mais depuis je ne me sens pas bien , je ne mange presque p...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
fedelica

Secret d amour

 Résolu

Bonjour, on dit q l homme pourra savoir si la femme est vierge ou pas quand il est entrain de faire l'amour avec cette femme!! comment il peut le sa...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
lavande974

Regle bizzare

Bonjour, voila j'ai eu mes règles le 3 aout (ce qui ma fais un horrible tirrement juste avant de les avoir comme mes premiére regle ) et elles on ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
bee37

Question concernant les cycles

Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais un renseignement. On essaye d'avoir un 3e enfant, j'ai des cycles réguliers de 28 jours, le mois dernier...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
coco26140

Aidez moi je suis perdu les filles

Bonjour, a toute........voila jai fais une fausse couche precosse le 29juin a la date ou je devai avoir mes regles et le 30juillet jai fait une prise ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
lavande974

Besoin d'un avis,.

Bonjour, Et merci de lire ceci. J'explique a petite inquiétude. En janvier dernier j'ai eu un rapport non protégé, suite à cela prise de la P.D.L p...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
dadoux62

Retard de regles de 7j silvouplé reponder moi

Bonjour, a toute........voila jai fais une fausse couche precosse le 29juin a la dat ou je devai avoir mes regles et le 30juillet jai fait une prise d...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
lavande974

Symptomes de grossesse

Bonjour, alor voila jai lue les symptome d'une grossese sur internet et cette semaine je saurais senser avoir mes regle et je ne les est toujours p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
lavande974

Symptomes?

Bonjour, Je suis à mon 17eme jour de cycle! (17eme jour à partir du 1er jour de regle) Je voulais savoir si c'etait possible d'etre enceinte ou mem...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
lapetite313

Enceinte ou pas avec 36.9

 Fermé

Bonjour, je suis a j9 apres insemination, le jour d'ovulation, ma temperature etait 36.5, puis elle est montee a 36.9 et elle varie entre 37.1 et 36.9...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
caro

Nausées

Bonjour, En ce moment jai des grosses douleurs au ventre et trop envie de vomir je n'est pas mes règle depuis le 2 juin jai fait un test urinaire ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
delph04

Suis enceinte

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum et j ai besoin d aide voilà j eue mais rrrrr le 22/07 j etais en ovulation le Dix onze /07 après avoir enten...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Misou33

Retar de regle de 20 jours enceinte ??

Bonjour, bonjour voila je vous explique cela va fair 20 jours que j'aurai du avoir mes regle avec cela jai quelque symptomes qui me font peut etre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
lavande974

Température - ovulation

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas enceinte,(enfin je crois) mais j'aimerais savoir si la température une femme enceinte change(enceinte de 1 a 2 mois), si e...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Annec59

Frotti frotta...

 Résolu

Bonjour, il y a quasiment deux semaine, j'ai dormi chez mon copain pour la première fois. On a fait du frotti frotta (on a gardé nos sous vêtements). ...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
superman

Enceinte ou pas?réponder sil vous plai

 Résolu

Bonjour, j' aimerais trouver des réponse a mais question, alors je vais commencer par le début , il a 8ans j'ai fait une grossesse molaire, et depuis ...

23 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Amy

Probleme avec la courbe de température

 Fermé

Bonjour, Voila, J'ai eu mes règles le 17 , après 10 jours de retard, j'ai décidé de faire prendre ma température tout les matin a 6h des mon réveil ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
^^Marie^^
Résultats 1 - 50 sur un total de 81
  • 1
  • 2