Résultats (14)

Déprimer, perdue.

Bonjour, Je me sens totalement vider et déprimer, je n'arrive à dormir que la journée. J'ai peur de rechuter dans une dépression. Que faire ? Des ...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
lafouine.

Crise d'angoisse impressionnante

Bonjour je m'appelle Adeline, j'ai 14 ans et j'ai des crises d'angoisses depuis l'âge de 12 /13 ans . En 5e j'ai failli faire un malaise je n'arriver...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
laure130513

Juste partir

Bonjour, Je veux m'en aller. Loin de mes regrets, loin de mes échecs. Mes 5 enfants sont grands et les conflits que certains cultivent m'abiment +...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
laure130513

Forte douleurs au dos

 Résolu

Bonsoir, Voici maintenant plus de 3 ans que j'ai fait une chutte dans des escaliers en béton. Je suis tomber sur les fesses et cela m'avait couper ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
laure130513

Les vergetures

Bonjour, Depuis que j'ai 12-13 ans j'ai commencée a manger trop de choses mal saine. (Chocolats,chips, bonbons etc...) Maintenant j'ai 16 ans et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
laure130513

Nez rouge

Bonsoir , J'ecris ce topic car j'ai un probleme qui m'ennuie souvent , j'ai le nez qui est pratiquement tout le temps rouge , on peut avoir l'impre...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
laure130513

Pillule d'amaigrissement

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais m'acheter des pillules de baies d'acai il paraît que c'est très efficace, je suis très mal dans ma peau et je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
begonie

Risque de tomber enceinte ???

Bonjour, J'ai 20 ans j'ai flirté avec mon copain début de mois ( le 1 juillet) j'ai peur de tombé enceinte je sais pas si c'est possible sachez bien q...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lafouine.

Douleurs teton

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai un implant mais mes règles sont très irrégulières et cela fait trois jour que j'ai mal au teton pas au seins mais bien au te...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
laure130513

Attouchement et femme fontaine

Bonjour, Voila je ne permet de vous écrire Car je suis entrain de craquer. Aujourd'hui après le rapport, mon ami et moi avons constater une grande q...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lafouine.

Retard de 5 jours de règle

 Fermé

Bonjour, j ai eu mes règles le 22 juin et elle se sont fini le 26 juin . Aujourd'hui on est le 25 donc sa fais 30 jours. Et d habitude quand je prenai...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Serrer de dents après dents de sagesse

Bonjour, donc voilà je pose ma propre question car je n'ai pas vu de sujets exactement identiques ; il y a une semaine et un jour, je me suis fait opé...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
laure130513

Bagues dentaire

Bonjour, Je viens de placer un appareil ( des bagues ) car j ai les dents qui se déchaussent , je voudrai savoir si c vraiment efficace pour remonte...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sali

Scarification

Bonjour, J'ai commencer a me scarifier a une période ou ça n'allait pas du tout. Maintenant ça va mieux, j'ai un copain, beaucoup beaucoup d'ami,...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
laure130513
Résultats 1 - 14 sur un total de 14