Résultats (14)

Mal au ventre

Bonjour, j'ai 18 ans moi aussi depuis 2-3 ans j'ai des douleurs au milieu du ventre qui peuvent duré 2-3 jours et au début ça à duré 3 semaines et sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
lau213241

Nausées, pertes marrons, peur d'être enceinte..

Bonjour, Moi et mon compagnon avions opté pour un rapport anal, cela remonte au 24 janvier, nous ne n'étions pas protégés , je ne prends pas de pil...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
lau213241

Problème: petit boutons rouge sur les cuisses

Voilà, depuis que j'ai commençais à m'epiler (vers 11ans) j'ai constamment des petits point rouge au niveau des cuisses mollets et fesses, aucune dem...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
lau213241

Je suis complexé par mes grains de beauté que j'ai sur le visage

 Résolu

Bonjour, voilà moi aussi je suis complexé par mes grains de beauté que j'ai sur le visage et je voulais savoir qu'esque vous en pensez en vous laiss...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lau213241

Stress

 Résolu

bonjour ! bon voila j'ai eu un rapport avec mon copain, avant de passer a l'acte a mis son preservatif , mais juste au debut de l'acte je pourrais m...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lau213241

Rapport sexuel

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport sexuel il y a deux jours, ça n'été pas ma première fois, mais j'ai remarquer que j'avais un Bout de peau qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lau213241

Test négatif,règles peu abondante, symptôme grossesse

Bonjour, Voilà je prend ma pilule chaque mois mais je l oubli assez souvent,j'ai eu un rapport non protégée avec mon copain il y à 10jours avec mon ...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
lau213241

Douleure

Bonjour, Jai mal au ventre jai beaucoup de perte blanche et mes sein me font mal mm quand je descent les escalier quesque sa peux etre

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
lau213241

Ado : raser pour la 1 ère fois

Hello, j'ai 15 ans et je suis blonde. Ma mère a été assez réticente avant d'accepter que je commence à me raser les jambes car elle disait qu'après ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
lau213241

Poiles incarnés sur les jambes

Coucou.. Alors mes jambes c'est une catastrophe!! J'ai des poiles incarnés du coup ca fait des boutons , du rouge partout sur mes jambes... J'peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
lau213241

Est-ce que mon poids est normal?

 Résolu

Je suis une fille de 15 ans. Je fais 160cm. Et je pèse entre 54 et 57 Kg. Est-ce que cest bien ou pas? Je n'aime pas mon poids.

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
SWAGYB251el81999

Douleurs bas de ventre

Bonjour, j'ai de temps en temps des douleurs sur le bas de mon ventre, et ca fait très mal.ca dure pas longtemps quand ca arrive mais insupportable e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
lau213241

Enceinte au bout de combien de temps?

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui parce que j'ai peur d'être tombé enceinte. J'ai eu mon premier rapport il y a un mois et demie et depuis j'en...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
lau213241

Enceinte au bout de combien de temps?

 Fermé

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui parce que j'ai peur d'être tombé enceinte. J'ai eu mon premier rapport il y a un mois et demie et depuis j'en...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
^^Mârïe^^
Résultats 1 - 14 sur un total de 14