Résultats (25)

Virginité

Bonjour,j'ai un petit problem, je sais pas si je suis encore vierge ou pas.J'ai eu a faire des trucks qui sèment le doute en moi.

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
^^Marie^^

Fellation

Bonjour, pourquoi mon homme veut a chaque fois que j lui fasse une felletion avant de faire l'amour

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lamissmetisse8484

Pertes blanches aidez-moi svp

Bonjour, je susi une jeune fille , pas mariée et qui n'a jamais eu de rapports sexuels ,il ya 03 jours aprés avoir eu mes règles ,j'ai beaucoup de per...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lamissmetisse8484

Inquietude

 Résolu

Bonjour, Ma femme vien de ce faire opéré papillion virus, et on attend les résultats. Moi je ne nes pas, je me demande commant pour quoi je suis pas...

48 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
soraya80

Besoin d'amour

 Résolu

Bonjour,moi je voudrais faire l'amour au moins six fois par jour mais ma copine une fois lui suffit,des fois deux fois max,aidez moi svp a la convainc...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lamissmetisse8484

Femme fontaine defaut ou b ienfait

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'e vis avec femme fontaine nous avons un enfant mais je suis sur le point de m'on debarrrasser car je ne supporter plus cette ce thunamie...

47 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Fontaine4Ever

Je suis en érection

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai un chti problème ^^ Je vais souvent chez ma copine mais, souvent quand je suis chez elle je suis en érection et je voudrais...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lamissmetisse8484

23 ans et encors vierg

 Résolu

Bonjour, je suis un homme de 23 ans je jamais fait l'amour de ma vie je voudrez savoirs si demain je trouve une copine comment elle vas appendre l'...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
salut3233

Peur d'avoir fait une erreur

Bonjour à tous j'ai hesité a plusieur reprise de venir sur ce forum parce qu'il n'est pas vraiment dans mes habitude de parler de sa. samedi 1...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
lamissmetisse8484

J'ai encore rien fait

 Résolu

Bonjour, désolé de l'orthographe mais je soufre d'une légére dislexie. j'ai 18 ans et je suis avec mon copain depuis 7 mois. Nous avons encore ri...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
lamissmetisse8484

Faiblesse d'érection

Bonjour,voila, mon mari et moi avons rencontrez de grosse dificultés dans notre couples, donc monsieur a perdu 8k en un mois avec de la dépression.Mai...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
denis

Son vagin est plus profond que ma taille

 Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et je veux mariée mais la taille de mon penis est 11 cm en érection est ce que je peux donner le plaisir a ma femme??? est ce ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
algat10

J'ai 18 et je mesure 1m77 pour 59kg

Bonjour, j'ai 18 et je mesure 1m77 pour 59kg..... je veux prendre du pois et étre plus long...... juste un détaille je fume....... mérci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
lamissmetisse8484

1ere fois...

 Résolu

Bonjour, alors voila aujourd'hui premiere fois pour moi avec mon chéri.. Sauf qu'en fait pour me pénétrer deja on a du le faire en 3 fois car j'avais...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
lamissmetisse8484

Il a mal quand il est en erection

Bonjour, Voila mn copain dés que son pénis est en érection sa lui fait énormément mal moi je l'ai jamais fait alors j'ai cru que c'était par raport...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
lafouine

Hydrocele

Bonjour, cela fait maintenant 5ans que je me suis fait opéré de l'hydrocele , j'ai maintenant 14ans et j'ai bien l'impresson que ca recommence !!!! e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
guz350

Il insiste pour une féllation

 Résolu

Bonjour, je cherche dotre alternative a la relation sexuel je peu pa couché avec c'est pourquoi je cherche des jeux sexuel pour le satisfaire aid...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
lamissmetisse8484

G peur ( j'ai écris corectement cette fois )

 Résolu/Fermé

Bonjour, désolé je vien darrivé je ne savais pas que le language sms était pas autorisé c'est seulmùen que je fais beaucoup de fautes et vous risqué ...

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
lamissmetisse8484

J'ai les seins qui gonflent

Bonjour, voila j'"ai un petit soucis, j'ai les seins qui gonflent et qui me font mal,il double meme de volume a quelque chose prés.j'ai arréter la pi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
lamissmetisse8484

Pas de sexe avant le mariage

 Fermé

Bonjour, je suis un lycéen, ou plutot je devrais etre a l uni, peut importe l age.. cela fait 9 mois que je suis avec ma copine, mais je sais pas, ...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
muslima

Perturbation des menstruations

Bonjour,J'ai l'habitude de lire vos rubriques sur la sexualité,mais aujourdh'ui j'ai moi même besoin d'une orientation dans ma vie sexuelle. Je vis en...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
lamissmetisse8484

Masturbation nuit a la santé

Bonjour, j'ai 15 je suis une fille et je me masturbe 1 fois par semaine quand l'envi me vien je voulais savoir plusieure truc : 1 es que accose de...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
blux

Mon mari a une diarrhée

Bonjour, mon mari a une diarrhé je peux avoir une aide merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
ssss

G peur

 Fermé

Bonjour, en se momen je suis trakassééééé vla kan g t en couple avk mon ex ki é musulman com moi on a u d envi on a failli le fe g eur ke o proc...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
toptitbal

Penis courbé pas droit 16 cm en erection?

 Fermé

Bonjour, j ai 19 ans et mon penis fait 16 cm en bandant et il devie un peut vers la gauche je voudrais savoir si c'est normale (la taille et qu il n ...

38 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Momo1212
Résultats 1 - 25 sur un total de 25