Résultats (9)

Évacuer le stress??

Bonjour, je suis stresser et sa me donne mal au coeur et pour en venir a ma question eh ben es-ce-que ya des personne qui ont des truc pour évacuer...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mal de coeur tout les jours depuis 4 jours...

Bonjour, Pour commencer jai 13 ans et dans ma vie en ce momment je vie pas mal de stress et jai des mal de coeur et aussi parfois des mal de tete......

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
krystel123

Usine a salive

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé avoir votre aide car depuis hier soir je suis une vraie usine à salive à un point que j'ai l'estomac "noyé" et donc je suis...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
DCI

Comment savoir si on est gay ou hétéro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 12 ans et je suis attirer par les gars et les fille je sais pas si je suis gay ou hétéro?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
begonie

Beaucoup de perte blanches, mais pas de règle

Bonjour a toutes les filles qui peuvent me répondre...et bien pour résumé j'ai 13 ans et j'ai eu mes règles pour la premiere fois le 29 octobre 2011...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
1tibou

Probléme avec implant

Bonjour, voilà j'ai renouveler mon implant le 15 décembre,j'ai eu mes régles le 1 janvier et depuis plus rien,le soucis,j'ais pris du ventre (on dir...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
krystele03

Petite boule dure coté droit

Bonjour, De temps à autre suite à un mouvement, il y a une petite boule dure qui sors d'en dessous des côtes. Ceci est plutôt inconfortable que doul...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
krystel123

Saignements de nez + mal de tête

Bonjour, Depuis environ une semaine, j'ai mal à la tête, mais ça m'inquiète car je ne suis pas sujette au mal de tête... Ca a commencer un soir ,...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
krystel123

Forte odeur sous les ongles de pieds.

 Fermé

Bonjour, Depuis peu quand je passe mon ongles de doigts sous mon ongles d'orteils je sens une odeur noséabonde. Aucune couleur anormale, je me lave...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
laura
Résultats 1 - 9 sur un total de 9