Résultats (15)

Élancement au niveau de l'anus

Bonjour, J'ai 17 ans il m'arrive une fois de temps en temps d'avoir des élancement au niveau de l'anus je voulais savoir quel pourrait être la caus...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
DCI

Savoir si c'est une fracture

 Résolu/Fermé

Salut, Plustôt aujoud'hui je me suis cogner bien solide mais je ne sais pas si l'os est cassé ou non... et logiquement je suis seul à la maison sa...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
DCI

Mains toujours(ou presque) gelée et mauves

Bonjour, Mes mains sont toujours comme froide et celle de droite est comme sèche et craquelée même si la gauche est un peu rude... Je voulais sa...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
kirk155

Douleurs thoraciques

Bonjour, J'ai remarquer depuis environ hier soir quel que douleurs au côté droit du thorax. J'ai remarquer que c'était des léger pics de douleur ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
kirk155

Stress et angoisses

Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimerai savoir si il y a un moyen de moin stresser etc. car à chaque fois que je sais que je vais faire un gros truc sa ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
MrBenjidu06

Je vis plus

je veux mourir sans souffrir, je suis un homme lucide marié et pere d'une petite fille d'un an. mais je traverse une situation qui me fracasse mon quo...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
kirk155

J'ai souvent envi d'uriner sa brûle et ces du sang

voilà j'ai 24 ans j'ai souvent des infection urinaire j'ai déjà tous les test possible et il n'ont rien trouver et pourtant quand jvais au toilette sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
kirk155

Ma mère a quelques problèmes

Bonjour, Sa fais 5 fois que ma mère tombe malade(vomis et tout ça) depuis le mois de Janvier... Je me doute bien qu'il y a quel que chose d'anorm...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
kirk155

Testicules

Bonjour jais la testicule gauche très grosse elle fait 12 cm de longueur 5 cm de largeur. et un poids énorme il me dérange et l'autre testicule t...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Suicide

Bonjours, Je souhaite en finir avec ces vie pourrie.Je n'est pas vécu d'événement très particulier qui on fait que aujourd'hui j'ai envie de me suici...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Anonyme252525

Maux de tête

Salut, J'ai un problème de maux de tête intense souvent du côté gauche de la tête... Je ne sais pas si sa peut être lier à la moisissure chez moi ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
kirk155

Saignement de nez

Bonjour, J'était en train de prendre mon petit déjeuner et je me suis mis à saigner du nez j'ai mis du papier de toilette tordu dans mon nez pour a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
kirk155

Gelure aux mains

Bonjour, J'ai des gelures aux main surtout proche des jointures, c'est rouge et sec et de plus sa me fais très mal j'aimerai savoir quel genre de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
begonie

Doigts qui collent

 Fermé

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mais même après lavage de main mes doigts sont collent comme exemple quand que touche la souris d'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kirk155

Brulure au naoh

 Résolu

J'ai un ami qui a recu du (il crois que c'est)NaOH (Liquide) sur le visage pour le moment il n'a rien mais il aimerai savoir si sa peu être dangereux...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
kirk155
Résultats 1 - 15 sur un total de 15