Résultats (8)

Poid du bébé

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 39 semaines de grossesses et je voudrais savoir les derniéres semaines de grossesses combien prend de gram...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
1tibou

Enceinte et douleurs dans le bas du ventre

Bonjour, Je suis enceinte de mon 1er bébé de 13 semaines et j'ai parfois des douleurs dans le bas du ventre je voulais savoir si ces normal. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Des nausées sans vomir

Bonjour, j ai déjà un enfant de 19 mois et je suis maintenant enceinte de 5 semaine avec mon premier des que je savais que j était enceinte j'ai tou...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
kelly1989

Enceinte

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse il a un peu plus d'une semaine qui etait positif, j'ai donc fait une prise de sang la semaine derniere est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
kelly1989

Retard de mes regles de 8jours et mal au sein

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis en essaie bebe et la j'ai un retard de 8 jours j'ai tres mal au sein ils sont tres senssible je nai pas encore fait de test d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
babylone

Teste urinaire négatif et pourtant pas de regle

Bonjour, alors je vois explique je suis en essai bebe depuis 3 mois ce moi c'est mon 3 em mois je devais avoir mes règles le 12 nous sommes le 29 et j...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
babylone

Retard de mes regles

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai 24 ans nous essayons d'avoir notre premier un bébé depuis 4 mois mais derniéres regles remonte au 21 decembre et j'ai un cycle...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Suis je enceinte

Bonjour. Voila j'ai arreté ma pillule depuis 4mois pour avoir un bb1 et la je suis en retard de 2 jours mais j'ai mal depuis 2 jours dans le bas du v...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
joraline
Résultats 1 - 8 sur un total de 8