Résultats (18)

Decalottage

Bonjour, J ai un petit probleme avec la peau de mon penis , quand je bande j arrive pas a decalotter la peau de mon penis, j essaye a chaque fois q...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
dreamer16

Masturbation et ses consequence plus rard

 Fermé

Bonjour,je suis une adolescente agè de 18ans je voulais savoir la vérité svp quelle sont les consequence de la masturbation sur la sexualité et sutr l...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Lecryma

Mon homme ne me desire plus

 Fermé

Bonjour, je suis avec mon copain depuis bientot 3ans . Nous avons une grande difference d'age. depuis quelques mois nos relations sexuelles sont qua...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
d

Presque 20 ans, toujours puceau... et gay?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai presque 20 ans, je suis puceau (ça me complexe énormément) et je commence à me poser des questions sur ma sexualité ( je sais : ...

79 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
anonyme

Je veux savoir si je suis encord vierge meme

 Fermé

Bonjour, je veux savoir si je suis encord vierge meme si je fais l amour par mon doit

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
maydo

Sexualité

Bonjour, J'aimerai savoir si faire l'amour sans préservatif et sans présence d'éjaculatiob est dangereux ? ( biensur pour les IST je sais , mais i...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
keb1986

Aidez moi svp je me trouve trop grosse

coucou , je voudrai savoir si il y a une solution pour maigrir vite et ke sa soi efficasse Je mesure 1m57 et je pese 64 kg et je me trouve trop gr...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
emilie

Ma copine se frotte sur son coloc

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine m a raconté qu elle s etait frotté sur un coussin dans sa chambre et qu un ami de colocation a elle est rentré soudainement dans...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
markymen

J'ai 13ans et je fume

 Résolu/Fermé

bonjours, j'ai 13 ans et je fume depuis l'age de 10ans mais mes parents ne le savent pas et j'ai peur de leurs réaction si je ...

37 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
outaytaz

Besoin d'ade sur le liquide gluant.

 Fermé

Bonjour, moi c'est saidou j'ai 16 ans mais qui se décide enfin d'avoir ses prémiers rapport sexuel avec ma copine, mais il y a un truc que je ne comp...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Luludu75

Dents de sagesse ,,,aie aie. ;(

Bonjour, Je suis louise, je me suis fais operer il y a 3jours ,On ma enlever mes 4dents de sagesse. J'ai 14ans. J'ai mal j'ai mal &les anti-douleurs ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
doudou

Attouchements

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et je me suis fait atouché sexuellement par mon cousin et mon frere sa fait 2 ans de cela mais sa reste graver et je vou...

84 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
00lina00

Il n'a plus envie

Bonjour, cela fait quatre ans et neuf mois que je suis avec mon copain. j'ai 21 ans et lui 28 ans. depuis trois mois et demi, il n'a pas envie de fai...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
nina

La premier fois

Bonjour, je voudrais des conseille pour ma premiere fois j'ai beaucoup de question en tete comme esque il faut que je me rase esse obliger de faire u...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
moums62

Penis!

 Fermé

Bonjour, quand je suis en erection mon penis(suis un garcon) vire vers la gauche es ce normale???^o) et quand je me masturbe quand g un orgasme il y...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
DCI

Ma copine a toujours le vagin dilaté

 Résolu/Fermé

Bonjour, il arrive que je reste 2 à 3 mois sans avoir de rapport sexuel avec ma copine. Mais quand on fais l'amour, je constate que la pénétration es...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Marsouin

Est-ce que je suis gay ?

Bonjour,(H14 ans) Voila alors depuis quelque temps je suis fort interesser sur quelque chose. Je m'imagine entrain de sucer et sa m'exite . je ne...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
keb1986

Masturbation

Bonjour, Je ne sais pas si je le sujet est accepter mais je vais quand meme poser ma question. Cela maintenent plus de 3 ans que je me masturbe regu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
keb1986
Résultats 1 - 18 sur un total de 18