Résultats (55)

Diabète ?

Bonjour, de voir 2 litre d' eau par jour, + aller sous vent pisser + peaux moite est signe de Diabète ? car j' avais fait une prise de Sang qui d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
julien57550

Taux de glycemie

Bonjour, J ai mesuré mon taux de glycémie au coucher 1.4 le lendemain a jeun 1.7 après le petit déjeuner 1.5. Ça me parait vraiment étrange. Y a t i...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
julien57550

Renseignement.

Quel est le taux de glecemie pour un non diabetique a jeun, mais a midi au mois du jeun( ramadhan). MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
zeiks

Diabète et métier

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et je suis diabétique depuis l'age de 7 ans , depuis petite je rêvé de devenir policière et je n'arrive pas à trouve...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
julien57550

Quels sont les symptomes?

Salut, moi c'est beyhoney jeune femme de 22ans j'ai des pertes blanches noseabondes, la peau seche qui s'ecaille, le bas des pieds et la pomme des m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Diabetique01

Possible de manger du fois gras ?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de manger quelque tranches de fois gras tous les jours en restant dans le résonnable pour éviter d'avoir...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
julien57550

Acné

Bonjour, j'ai pas mal de boutons d'acné et j'ai testé beaucoup de produits mais rien de marche. Est-ce qu'on pourrait me conseiller des crèmes ou d...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
julien57550

Help contre l'acée !

Bonjour à tous, je m'appelle Julien j'ai 16 ans, je traîne avec moi depuis des années nos faux amis l'acnée, je vais bientôt avoir mes 17 ans et je n'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
julien57550

Problème de décalotagge

Bonjour, Quand mon pénis est au repos je peux baisser la peau que j'ai sur le gland. Mais quand je suis en érection, ma peau reste normal sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
julien57550

Boutons rouges un peu partout.

Bonjour à tous, je ne sais pas vraiment si c'est le coin approprier pour vous parlez d'un petit souci. Ça commencer avent hier. J'ai commencer à avoi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
julien57550

Grosses levres vaginales ... :/

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, j' ai le meme probleme&& je vais bientot avoir mon 1er raport sexuel mais je sais pas ce que mon mec va dire a propos de mon p...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
begonie

Je peux devenir militaire ??

Bonjour à tous, j'ai une petite question qui me tracasse, je ne c'est pas trop quoi faire après ma 3°ème et je voudrait me faire une carrière militair...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Max16250

Question sur croissance de garçon

Bonjour, j'ai 19 ans je mesure 1m68 je suis maigre et j'ai envie de savoir est ce que il y a moyen que j'atteigne 1m80? Pour info mon père mesure 1...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Inconnu

Bonjour tout le monde

Bonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans et j'ai un faible problème d'acné depuis un certain temps et je trouve que ca me complexe vraiment, donc j'ai co...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
julien57550

Diabete type 1

 Fermé

Bonjour a tous , Je voudrais savoir si quelqu'un qui es diabetique type 1 prend aussi '' metformine '' (glucofage ) , je dis bien type 1 .

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
stephanie

Côtes cassées

Bonjour, Je me suis cassé une côte cassée ce matin. J'ai entendu dire que la grosse commission serait trèèèès douloureuse. Qu'en pensez vous? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
julien57550

Comment se raser les poils du pénis ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 14 ans et je trouve que mes poils pubiens sont un véritable soucis, ils me gênent et apparaissent en dehors de mon maill...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
bruno.anon

Testicules et poils pubiens qui grattent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 et demi. Pourquoi ai-je souvent les testicules et les poils pubiens qui me grattent ? Est-ce normal ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
lafouine.

Maladie de pinis

Bonjour, SLUT LE MEDCIN BON VOILA JAI UNE MALADIE QUI EST GRAVE C JE PENSSE JAI DES PETITE BOTON SUR LA PEUS DE MON PINIS ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
julien57550

Probleme d'ejac

Bonjour, je me pose plusieur questions. Voila ca fais un petit moment que je suis avec ma copine tout va bien, nous avons souvent des rapports sexuels...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
elephunk

Un enfant à 40ans

Bonjour, j'ai 40 ans j'ai déja 3 enfants d'un premier mariage , cela fait deux que j'ai rencontré mon nouvel amour qui est un peu plus jeune que moi ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Thynisha

Probleme de sexe

Bonjour , je voudrais savoir si a 14 ans c'est normale que quand je suis en érection je ne décalotte pas (je suis puceau et pas circoncit) aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
julien57550

Le soda

Bonjour je voudrai savoir si boire beaucoup de sodas (coca), env 2 a 3 cannette par jours pourrai favorisé la poussé de bouton d acné

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
julien57550

Je ne sais pas commen dire a ma mere que j'ai

Bonjour, Je ne dirais pas nom. J'ai 12 ans et sa fait 5 mois que je sort avec un mec, je ne sais pas comment le dire a ma mère, avant je sortait a...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
0céane

Mon pénis a du mal a éréctionné

Bonjours, j'ai 16ans; et j'ai pas mal de probléme avec mon pénis, j'ai du mal a érectioné(moi persso je ne suis pas sur , mais c'est psk je fume au...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Dante57570

Il n'arrive pas à me pénetrer.

 Fermé

Bonjour, Ca fait plus de 3 mois que je suis avec mon copain, nous sommes vierges tous les deux, et ça fait un mois qu'on essaie de faire l'amour, ma...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
gagaga

Éjaculation

 Résolu

bonsoir j'ai 14 ans15 au mois d'avril et j'arrive pas à éjaculer est ce que c'est normal ?j'ai des plein de poil partout en et mon pénice fais enviro...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
julien57550

Prepuce coller

Bonjour, jaimerais savoir comment decoller le prepuce du gland merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
toto80000

Probleme d érection

Bonjour,j ai 14 ans je m appelle julien est je narrive pas a sperme cela t il est bizzare je dit cela parce que je vais bientot faire l acte avec ma c...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
julien57550

Ni regle ni sein

Bonjour, j'ai 14 ans te je n'est pas mes règle je suis complexer car dans ma classe on est que 2 a pas les avoir pourquoi je ne l'est est pas ? je n...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
julien57550

J ai pas de seins

Bonjour, j ai 11 ans et j ai toujours pas de seins je commence a m inquieter vous pouvez m aider ou me donner des petites astuces merci

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
bibou

J ai 13ans et deja envie

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que a mon age c normal d avoire envie de faire l amoure tou les soirs j i pense et sa m enerve merci de me repondre franchement.

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
^^Marie^^

Je fumme a 13 ans et pas que du tabac est ce

Bonjour, je fumme a 13 ans de la canabis et je bois de l alcool est ce grave merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
julien57550

Probleme au pénis =s

Bonjour, Depuis quelques temps, il y a une tache blanche qui c'est installée sur le bout de mon pénis... Je trouve ça laid et j'ai peur que ce soit u...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Éjaculations

Bonjour, Est ce que le sperm est un liquide un peu collant et transparent ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
jo0797

Levre du vagin

 Fermé

Bonjour,je voudrait savoir ques c est des levre autourdu vagin il en parlait dans un message de discussions qui et dans une discussion terminés merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
DCI

Problème éjaculation

Bonjour, j'ai fais 3 fois "l'amour" avec ma copine. Et les 3 fois sa a duré 3 à 4 min... J'ai utiliser des Durex perfoma mais sa na pas changer la d...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
JOhn34

Pierre

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et mon penis] mesure 15 centimetre est ce normal car je suis trer troubler

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
julien57550

Rapport sans preservatif .

Bonjour, j'ai couché avec ma copine le dernier jour de ses règles ( on pensait qu'elle ne les avait plus ), sans preservatif et jusqu'au bout, et sans...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Thynisha

Bonjours mon père a un diabet et j'ai quellqu

 Résolu

Bonjour, mon père a un diabet mais il a la tete dur il crois q'il peu se comporté comme un homme normale et je vous demande si il risque de mourrire...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
julien57550

Règles pendant les cours: que faire?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà eu c'est règles en cour et comment sa s'est passé ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Solène12

Mes seins

Bonjour, lors de tout mes rapports sexuels mon mecs me massait la poitrine et il en sortait toujours un liquide blanc après tout ca j'ai remarqué dai...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
sousou888

Mon père na plus de voie subitement

 Résolu

Bonjour, Mon père na plus de voie subitement. c'est quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
ciranox 9

Au secours mes testicules me gratte !!!

 Fermé

Bonjour, Voila mon problème : mes testicules me gratte énormément et tout le temps ! je dois me gratter tout le temps, en cours, dans la rue... Svp...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
janlwi

Augmentation de la poitrine, help

Bonjour, C'est pas trés original, mais je voudrais une poitrine plus grosse, cela me gene un peu, car je suis assez marqué des hanches et j'ai beauco...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
aliiiice

Sperme

Bonjour, est ce que un enfant de 10 ans a du sperme

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
julien57550

Bonjour jai 15ans et jai peur de faire l amoure

Bonjour, jai un pti copain depuis 6mois et depui de moi il veu faire l amoure c vraie je nes pa honte de me mettre tou nu ...etc mat jai peur de tomb...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Ocealine

2 vaccins à quelques jours d'intervalle

Bonjour, j'ai fais faire à ma fille la seconde injection du gardésil le 25 novembre et je voudrai savoir si elle peut faire le vaccin de la grippe a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
julien57550

Suis-je diabétique?

Bonjour, Mon père étant diamétique, il m'arrive de prendre mon taux de glycémie. Généralement il est très bas 0.79. a ce moment je sais que je suis e...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
julien57550

Absence de règle

Bonjour, voila j'aurais du avoir mes règles il y a deux jours , et elles ne son toujours pas la ayant u un rapport avec un préservatif passer sous l'...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jejehehe
Résultats 1 - 50 sur un total de 55
  • 1
  • 2