Résultats (8)

Grossesse avec probleme de coeur

Bonjour, je voudrai avoir de conseil car j ai eu un enfant ou la j ai apris que j avais un probleme au coeur je me suis faite opere depuis j ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
1tibou

Peux je être enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un implant ça fait 7 mois et en ce moment j beaucoup envie de vomir ,mal au ventre , es que je peut être enceinte ?

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
delph04

Vouloir un bébé après un avortement

Bonjour, j'ai bientôt 18 ans et le 07 mars 2012 j'ai eu cours a l ivg , ce qui m'a totalement détruite ... je n'ai jamais été soulagé après cette ac...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
^^Marie^^

15 ans & je n'ai jamais eu mes regles?problem

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je m'inquiete un peu car je n'ai encore jamais eu mes regles

57 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
lafouine.

Boule dans la joue gauche de 2 centimetre

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une sorte de boule dans la jour gauche de 2 centimètre m elle est apparu il y a peu (une semaine) mais elle a grossi assez rapidement ...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Nat

Mal aux dent

Bonjour, vendredi je me fait arraché 2 dents depuis sa me fait un trou dans la bouche et sa me fait trop male je prend du doliprame et j ai bain de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
geegee

Fausse couche

Bonjour, je a 2semaine de grossesse j'ai eu du sang y'a trois jours apres acho me medcin un constaté un detachement et bien ma donné rendez vous dan...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
lahna2013

Mal de ventre de 1 semaines

Bonjour, j ai un male de ventre depuis une semaine j ai eu mais regles en fin novembre je ne sais pas comment je doit faire car je n est plus de gy...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
lafouine.
Résultats 1 - 8 sur un total de 8