Résultats (35)

Fin de grossesse

Bonjour, je suis a 7 jours du terme je perdu mon bouchon muqueux mardi de cette semaine contraction normale mais super mal dans les rhins mon col...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Rose9

Taux de beta-hcg

Bonjour, J'ai fait une prise de sang hier et mon taux de beta-hcg était de 4901 je voudrais savoir ce que cela voulais dire. Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
MS

Perte du bouchon muqueux

Bonjour, ce matin je crois avoir perdu mon bouchon muqueux d'apres les discussion c'est une glaire transparente avec un filet de sang penser vous ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
delph04

Début de grossesse et peur d'un oeuf clair

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines exactement 5s aménorrhée + 2 jours et je redoute un oeuf clair. Jai eté enceinte au mois de février et lors ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
mandymoi

Grossesse

Bonjour, je suis tres fatigues essoufle et jai des bouffée de chaleures la fin de ma grossesse approche et en plus il a eu nouvelle lune mercred...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
muffin

Perte de lait

Bonjour, je suis a neuf mois de grossesse c'est prevu pour le 25 septembre 2010. Je n'ai pas de perte de colostrum perte avant le lait est ce norm...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
00lina00

Enceinte du 4eme

Bonjour, voila ,j'ai deja 3garcons et suis enceinte du 4eme? d'apres vs fille ou garcon? je suis née le 23/06/1973 et suis tombé enceinte le 28juin...

37 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
mathisou

Grossesse

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre definition du bouchon muqueux. ma date d'accouchement est prevu pour le 25 sept mais je pense que sa sera avant. m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
^^Marie^^

Ok

 Fermé

Bonjour, donc je pourai etre enceinte

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
juju17100

32 jours

 Fermé

Bonjour, mon cycles fait 32 jours je penses...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Grossesse 2

 Fermé

Bonjour, j'ai fai un teste pipi comme tu dit mais c négatif puiske je eu tjr mes régle ;mais jai tro peur pour la relation ke jai eu avant

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Mes dernieres rèles était le 17 juin et jai e

Bonjour, mes dernieres rèles était le 17 juin et jai eu rapport le 07 juiellet suije enceinte

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Grossesse

Bonjour, slt a tout le monde ya 3 mois j'ai eu une relation avec mon copine et le présirvatif a éclaté et 10 jour apré j'ai comensé a prendre la pil...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
maydo

Retard de règle depuis 14 jours sans symptôme

 Fermé

Bonjour, je suis en retard de règle de 14 jours , sa m'inquiète un peu ! j'ai fait un test au début de mon retard et une semaine après tout les 2 néga...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
rachel79000

Regles en retard

Bonjour, Petite question : j'ai eu mes regles avec 1 semaine de retard et 2 semaines avant j'ai eu la poitrine qui me fesait mal et gonflé avec ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
juju17100

Est-ce que je peux être enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Le 1 juillet j'ai eu un rapport avec mon copain tout d'abord de 5 a 10 minutes sans protection seulement pour me faire jouir et ensuite il ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
zoé91

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une fausse couche au mois de décembre, et depuis j'ai des règles douloureuse mais jamais trop de retard et ce mois ci j'ai un r...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
liladu21

Quand faire un test de grossesse

Bonjour, voila j'ai arreté ma pilule le mois dernier dans l'espor biensur d'avoir un petit bout de chou mais le petit souci qui c'est produite est que...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
om38

Sentir bebe bouger

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 15 semaines et je sens pas bebe bouger quand je vais le sentir bouger cest grave ou pas.merci de vos reponsse.

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
muffin

Comment annoncer l'arrivée d'un bébé?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte. Comment pourrai-je l'annoncer au papa qui lui ne se doute vraiment de rien car pour le moment B...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
^^Marie^^

Suis je enceinte

Bonjour à vous tous , je suis nouvelle sur ce forum, c'est juste pour poser une petite question. donc je vais vous dire ma situation ; mon copain et ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
nataly

Retard retard retard!

Bonjour, Voila normalement je devais avoir mes règles aujourd'hui mais elle sont pas encore arrivé j'ai eu un retard de 15 jours le mois passé et le...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
camille

Suis-je-enceinte ?

Bonjour, J'aurais vraiment besouin de votre aider svp !jais un retard de regle jais beaucoup mal au seins ?!? & jais des chaleur !

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Svp

Enceinte malgré l'implant?

Bonjour, J'ai 16 ans et je me suis fait poser un implant il y a un an maintenant. Ca fait deux moi que je n'ai pas eu mes règles mes seins sont par...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Julie A

Accouchement

Bonjour, je suis enceinte de 7 mois et la sage femme a prevu mon accouchement pour le 25 septembre 2010. pouvez vous me dire si c'est a peu pre...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
sabens

Besoin de conseil

 Fermé

Bonjour, j'ai arrete ma pillule il y a 4 mois avec un cycle irregulier mais le mois dernier elles ont durer 7 jours comme quand je ne prennais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
00lina00

Essai bb1

Bonjour, j'ai eu des perte blanche mal au cote droit prise de poids et mais derniere regles date du 01/11/2009 suis-je enceinte selon vous ? ME...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
merveilleuxjours

Fausse couche

Bonjour, Après environ 11 semaines de grossesse, notre gynécologue a déclaré non viable la grossesse suite à une échographie ( la troisième d'ailleur...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
merveilleuxjours

Je voudrais etre enceinte

Bonjour, je voudrais vus posez une question ca fais depuis le13septembre que j i arreter ma pillule et ici on a eu des rapports plusieurs fois mais i...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
moiolivia

Regle ou pas

Bonjour, nous voulons un bebe mais on essaye de ne plus y penser mon souci aujourdhui c'est que je doit avoir mes regle mais je suis completement deca...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
^^Marie^^

Grossesse

 Fermé

Bonjour, je voulais sa voir si je suis enceinte a votre avis ou si c'est mes regle voila j'ai eu mes regle le 30 septembre et toujors rien cela fai...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
^^Marie^^

Resultat

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien d'avoir mes resultat me je n'y comprend rien pouvez vous m'aider il y a marquer serologie positive pouvant marquer une immunité...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
^^Marie^^

Merci les filles je suis bien enceinte

Bonjour, j'ai eu les résultats d'analyse et je suis bien enceinte je vous remercie pour vos conseille les filles bisous

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
juju17100

Oui ou non

 Fermé

Bonjour, j'ai fait ma prise de sang samedi alors que mes regles n'arriverons que demain normalement j'ai des nauses tout les matin a la meme heure ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
^^Marie^^

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, je doit avoir mes regle demain mais samedi jai fait ma prise de sang pour savoir oui ou non jattend les resultat demain est ce que ce n'et...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
juju17100
Résultats 1 - 35 sur un total de 35