Résultats (75)

Pénis repos petit mais normal en érection

Bonjour, J'ai 13 ans et demi, j'ai un petit problème avec mon pénis. Mon problème est assez différent des topics existants que j'ai pu lire... ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
paslau35

Sui-je enceinte ou pas ??

Bonjour ,voila j'ai 15 ans et je me demande pas si je suis enceinte . j'ai souvent envie de manger . vomir .mal a la poitrine donc voila si quel'qun p...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Lisasmum

Controle et retardement de l'ejaculation

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour controler et retarder mon ejaculation? souvent je la sent monter alors je ralentis parfois ...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
alex

J'ai peur de rougir...

Bonjour, voilà j'ai 18 ans, et depuis toujours ou presque, je rougis dès qu'une action deviens un peu embarrassante pour moi ou qu'elle me conce...

26 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jonas971

Jentend ma voix intuition

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour parler de mes intuitions. je ne fais pas de reves premonitoires jen avais quand jetais petite mais je nen ai plus ou tres...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
tresora

Qui et responsable de moi

Bonjour, jesuis en a a h a80 mentalbipolaire depakote et solian je suis marie qui et reponsable de moi et si je venaois a divorce mon marie a t il le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jonas971

16ans,9cm en érection

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis énormement complexer,mon penis mesures 9cm en érrection.jai 15ans,16 bientot(moin d'un mois)Je ne mettais jamais affoler jusqu'a m...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jonas971

Probleme de preservatif

Bonjour, aujourd"hui j'ai eu un rapport sexuelle j'ai 16 ans , nous avons mis un preservatif , un fois l'avoir fait mon copain fait un noeud et on r...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
portaventura

Pénétration anal

Bonjour, J'ai eu un rappor avec pénétration des doit dans l'abus et quand le rapport du fini yavai du sang' ! De quoi sa pourrai venir ?

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jonas971

Odeur sur le gland

Bonjour, qu'est-ce qui explique la presence de matiere blanche odorante sur le gland?

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jonas971

Point g chez l' homme

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le point G chez l'homme ?? Les hommes merci de me répondre !! :)

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
^^Marie^^

Hétéro ou bi?

Bonjour, Voilà j'ai 18ans et je suis active sexuellement depuis environ 2ans. Jusque là je n'ai eu que des expériences avec des mecs, qui d'ailleurs...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
ange23

Detournement de mineurs

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans , et mon copain en a 17 ( 18 au mois de decembre ) . Ca fait un peu plus de 10 mois qu'on est ensemble , il ya peu de te...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
louvetfrancoise

Peau gonflé sur le pénis

ABonjour, voilà j'ai 11ans et j'ai le pénis qui est gonflé sur le côté droit quand il est decalotter. Et quand je touche cela me fait mal je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jonas971

Taille pénis

Bonjour, j'ai 18ans et je vais avoir mn premier rapport. Mon pénis mesure 39 cm en érection. Cela peut il poser un problème. (trop long)? Merci

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
francki

Problème excitation

Bonsoir, je suis avec mon petit copain depuis 6 mois environ et j'arrive pas a être excité(mouiller)alors que lui il a la gool mes voila on s'aime vra...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
louvetfrancoise

J'ai 26 ans et je suis encore vierge

 Fermé

Bonjour, voilà je suis une femme de 26 ans et je suis toujours vierge . j'ai honte de ça . je suis toujours célibataire . j'aimerais savoir surt...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Dedev

Ma mère me limite l'accès à internet

 Fermé

Bien le bonjour à tous, je suis exactement âgé de 15, en train de gravir les différents échelons pour atteindre les 16 ans, et j'ai un soucis qui me t...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

C'est normale d'avoir un sperme transparent?

 Fermé

Bonjour, AVOIR un sperme transparent a l'age de 21ans est t'il un problème? dés que j'ai devenu capable a lancé du sperme il a toujours cett...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
carlo24

J'ai rien...

Bonjour, Moi je viens d'avoiir 14ans le 18 octobre, je n'ait pas encore mes règle ni de poitrine je suis très complexer car toutes mes copines on be...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jonas971

Est-ce qu'on est deviergé quand on se met un doigt ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir , si on met son doigt dans le vagin , on est déviérgé , parce que ,quand je le fais j'y ressent du plaisir , mais je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
DCI

Je commence à complexer

Bonjour, Alors voilà. Je vais avoir 14 ans dans 4 mois et je n'ai (presque) pas de poitrine. Je ne rentre même pas dans un bonnet A. Jusqu'à il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
louvetfrancoise

Comment sortir les piege d'une manipulation?

Bonjour, Je voulais savoir si ce possible de trouver quel que idée ou technique de s'ensortir les pieges d'un manipulateur . Merci d'avance .

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
begonie

Pas de poils sous les bras a 14 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai bientot 15 ans et je n'ait que du duvet sous les bras (et 3 ou4 poils de 1 cm environ ) comment en avoir plus. merci

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour, voila jai fais un test de grossèsse en mapercevant que je navais pa eu mes regle depuis 3 semaine le test positif jai pris un rdv au gényco...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
jonas971

Suis je enceinte??

Bonjour, j'ai eu un rapport le 28 septembre 2010 c'etait ej jour précis de ma date d'ovulation depuis j'ai la poitrine qu'a gonflée des petits mots ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
begonie

Perdre des bourrelets

Bonjour, voila j ai perdue du ventre mais j ai encore des boulet aux ventre et je voudrais les perdre comment faire

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
jonas971

Je me masturbe 7fois aider moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme de 27ans je fais presque tout le soirs l'amour 7 fois en generale ; 2fois avec ma conjointe et le 5autres fois je me masturb...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
jonas971

Arrêter de manger, comment?

Bonjour, Je vais vous expliquer mon cas, en espérant que quelqu'un pourra m'aider... et en remerciant toutes les personnes qui répondront ou liront ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
christine

Poilu...

Bonjour, Je suis un garçon de 14 et j'ai peur de me retrouver nu devant quelqu'un (en particulier devant ma copine.....) car je suis extrêmeme...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Mike

Conseil

Bonjour, VOILA IL YA QUELQUE MOI J AI P¨RIS ENORMEMENT DE MEDICAMENT S APELLONT SERESTA JE NAI PAS U EFFET SECONDAIRE JUSQUA SE QUE JE CONSOME DU C...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
begonie

Frottement sexe contre sexe: risques?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit pb et j'aimerais beaucoup qu'on me rassure ou qu'on me donne des conseilles , j'ai 15 ans ( je sais jeune ) mais...

31 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Sarrah04

Avoir un bébé

as>Bonjour, voila alors cela fais 2 ans que je suis avec mon copain et peut etre 1 ans et quelques que nous essayons d'avoir un bébé .. J'ai 17 ans , ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
jonas971

Problème homosexualité

Bonjour, Je m'adresse à vous dans la détresse ! Je suis homosexuel, et mon copain vient de m'appeller et m'a signalé à l'instant qu'il vient de s...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
jonas971

Sexualité

 Résolu

Bonjour, J'ai 23 ans et depuis que je suis pubère jusqu'à maintenant dès que je vois même à la télé des gens s'embrasser je suis en érection et pourta...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Myster babylon

Je ne ressent pas la peur...

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et aujourd'hui je me suis posé une question plutôt simple : De quoi ai-je peur ? C'est quoi le plus inquiétant ? Que je m...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
jonas971

Est-ce que je suis une surdouée?

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai décidé de m'intéresser aux enfants surdoués. Je suis tombée sur beaucoup de caractéristiques désignant les enfa...

34 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Trafalgar (law)

Liquide pré éjaculatoire

Bonjour, jai 13 ans et je me masturbe il ni a po de sperme mais juste du liquide pre ejaculatoire jai lu que si sa fesais sa régulierement sa voula...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jonas971

Gymnastique et la croissance

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si la gymnastique aux agres arrete la croissance car pour 13 ans je me trouve tres petite(1m45)et j'ai fait 2 ans de GRS et...

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
polekara

Est-ce ormal d'avoir des visions a 12 ans?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai 1ans j'ai des visions et je ne sais jeme demande depuis se temps là, est-ce que c'est normal ou anormal d'avoir des vi...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
lili

Je veux devenir obése

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis maigre et je veux devenir obése mais je ne sais pa comment? ma hauteur est 156 cm et mon poids est 41kilo.plz aidez moi.merci

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Mon penis trop petit ou trop grand ?

 Fermé

Bonjour, tous le monde , j'ai 16 ans je m'aprette a couchée bientot avec ma copine et je me demande si a 16 ans mon penis et de taille normal il fais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
alex20021990

Remèdes contre l'asthme

 Fermé

salut mon fils de 12 ans a eu une crise d'asthme il prend de Ventolin et des fois des antibiotiques mais pendant l'hiver c'est dur pour lui parce que ...

31 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
x3Manonx3

13 ans, je fais 1m45 !

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais 1m45 ( 38-39 kg) j'ai fait mon âge osseux, apparemment je suis dans la norme mais je suis très compléxé par ma taill...

32 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Celiaaaacelioush

Marre ... au bord du pettage de plombs...

Bonsoir, je suis un adolescent de 15 ans qui est en Foyer depuis maintenant 8mois. Je suis a 150km de chez moi et je commence a péter un plomb... ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
jonas971

Pas capable de mettre un tampon

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je viens de commencer mes règles. J'ai des cours de piscine souvent et je fais beaucoup de sport...mais pour faire de la pis...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
lafouine.

Etre gaucher.. et écrire de travers

Bonjour, voila, je suis gaucher.. jusque là aucun pb ^^ mais en faite le truc c'est que quand j'écris, ma feuille je la met complètement de travers....

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Isaabelle

Cancer phase terminale

Bonjour, mon frère est atteint d 'un cancer du poumon avec matastases cérébrales et pulmonaire. Son Dr nous a dit qu'il était en phase terminale. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
catinounou

Masturabation | il faut arreter mais jpeux pa

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et maintenant sa fait 1 ans que je me masturbe , quand j'ai débuter c'était chaque vendredi et des fois et chaque fois j'...

25 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jonas971

Oublie de pilule

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel samedi après midi non protégé j'ai oublié de prendre ma pilule le soire je les reprise de matin vers 11h30 sa fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
jonas971
Résultats 1 - 50 sur un total de 75
  • 1
  • 2