Résultats (11)

Petits boutons blancs intérieur calotte

 Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà ... J'ai remarqué il y a un bon bout de temps déjà que sur la peau à l'intérieur de la calotte , c'est à dire la peau du ...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Polo

Blanchir les canines.

 Fermé

Bonjour à tous, Je ne sais pas pourquoi mais malgré mon hygiène dentaire irréprochable (félicitée pas le dentiste) et un brossage de dent bien effe...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
john117

Aidez moi j'ai que 14 ans!

Bonjour, Alors j'ai vraiment besoin d'aide car j'aurai du avoir mes regles dimanche & aujourd'hui on est mercredi soir.. Je stresse enormement! Car j...

33 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
lafouine.

Dépression.

Bonjour, je m'appelle Clément et mon problème et que je suis en plain dépression et pour cause beaucoup de mauvaise chose mais arrive récemment d...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
claudenatation

Gros stress fellation non protégée tests ...

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en ce moment relativement stressé pour peu de choses, il y a 1 an et demi de ça voire + une fille m'a fait une fellation, ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
ju88

Aider moi à me suicider dignement

 Fermé

Bonjour, j'ai 24ans , je suis dépressif chronique, suivis depuis plusieurs année par un psychologue et un psychiatre , je n'ai plus envie de me bat...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
sophiag

Stimulation par écoute de musique

Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'il se passe dans notre cerveau lorsqu'on écoute de la musique, en effet, après plusieurs "expériances" personelles, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
-Evangelion-

Peur de la mort des proches et de la mienne.

Bonjour tout le monde. Cela fait plusieurs années que je m'inquiète et même que je suis triste à l'idée que mes parents décèdent. L'idée m'est insupp...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
john117

Quel sport pour personne de grande taille ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, La question est dans le titre ^^ Je suis un adolescent de 17 ans de grande taille (1m95) et je voudrais savoir quel sport serait le m...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
DorisOups

J'ai eu mon premier rapport sans protection

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport samedi on a commencer sans protection mais sa a durée 2 min et mon copain n'a pas ejaculé apres nous nous somme...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
john117

Comment se booster sans effet négatif santé ?

Bonsoir, Alors, je suis un joueur de football américain et je voulais savoir comment avoir le moyen de me booster avant un match sans prendre de drog...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
john117
Résultats 1 - 11 sur un total de 11