Résultats (13)

Diarrhées, perte d'appetit, asthenie

Je ne c pas si je dois aller voir un medecin. J'ai des diarrhées régulierement. Cela dur 8 a 10 jours puis mon transit redeviens normal 2 a 3 jours p...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sami15

Urgent question pillule

 Résolu

bsoir je me pause des questions j'ai eu mes regles le 8 mars et repris ma pillule pendant 4jour normalement puis arret brutal apres quelques pblem pui...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
aurelie

Test de grossesse taux de béta hcg

Bonjour, je voudrais savoir depuis combien de temps je suis enceinte car ça fait plusieur site que je consulte et aucun est pareil, c'est pour cela q...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
john000

Boutons pieds, mains, jambes...

 Résolu/Fermé

Bonjour, De nombreux boutons sont apparus sur mes mains, bras, pieds et cuisses et quelques autres à d'autres endroits. Cela peut être du à quoi ? ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
john000

Resultat douteux

Bonjour,j'ai fait test syphillis et hiv, mon medecin m'a tel pour me dire que j'avais encore une trace de syphillis presente (je l'avais deja eu) et q...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Moi

Tombé enceinte 1 semaine avant les règles

Bonjour, je voulais savoir est que il y a une forte probabilité que je tombe enceinte g u des relation sexuel avec mon partenaire 2 semaine avan l'ar...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
titi

Douleur du coté droit

Bonjour, voila j'ai 45 ans et depuis 4 jours je ressens une douleur du coté droit qui ressemble a une douleur d'une blessure et je ressenrt cette dou...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
nenette

Traitement de la goutte

Bonjour, J' ai des douleurs atroces qui m'arrivent de temps en temps chaque fois l'un des pied au niveau de l'orteil et sa region , j'ai prix souven...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
john000

Ovulation très tôt !!!!!!

Bonjour, je me présente je m'appelle Isabelle j'ai 26 ans et je voudrais savoir ce que vous en pensez ? Voilà mes règles remontent au 15 Janvier 200...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
cachou24

Je croi que je ss en ceinte

Bonjour, slt tt le monde , moi j ai un tt peti blem , et j espere bien trouvé une solution ,avant hier j ai eu un accord sexuel avec mon pote , il me...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
john000

Retard de regle

Bonjour, j'ai fait des raport le 20 jour de mon cycle et j'ai pas eu mes regles je un sycle de 30 jours ca fait un ans que mon scyle et comme ca car ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
john000

Raport sexuels

Bonjour, Je voudrais savoir si le gynecologue disait à vos parents , si oui ou non vous avez eu des rapport , et si le gyneco vous demande si vous en...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
john000

Oublies de pilules

Bonjour, J'ai eu plusieurs oublies de pilules et ma plaquette n'est pas encore finie je prends le 11ème comprimés au soir. Tout d'abord, le jo...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
john000
Résultats 1 - 13 sur un total de 13