Résultats (13)

Pas de règles, 19ans

 Résolu

Bonjour, En fait J'ai eu mes 1er règles à 14 Ans [Elles ont duré 3 semaines et étais énormément hémorragique, ma mère avait même très peur, oblig...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
begonie

Seins qui grattent

 Fermé

Bonjour, [J'ai déjà poster une question mais le sujet n'existe plus oO ...] En fait j'ai mes seins, plus précisément les tétons qui me grattent...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
begonie

J'imagine un personnage qui vit des aventures

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'imagine souvents dans ma chambre lorsque je m'ennuie des scenarios,une heroinne qui s'appelle Adeline elle occupe tous mes scenarios,et ...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Imaginatrice25

A toute celle qui sont dans le meme cas

Bonjour, a toute je sais pas si je poste a la bonne adresse mais j'ai besoins de vos soutient et vos conseils.je vous raconte un peu mon histoire cel...

112 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
johanna13013

Depuis plus de 10 ans que ça dur, stop!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vous faire part de mon histoire et aimerais des avis car j'aimerais porté plainte contre... mon FRERE!! J'ai aujourd'hui 19...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
begonie

A vous : parents

 Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde ! Comme tout parent préoccupé par l'éducation et l'instruction de ma fille d'à peine 5 ans , je ne manquais pas de penser à lu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
begonie

Victime de mon ex qui est un pn et depression

 Résolu

Bonjour, Je me suis sortis d'une relation avec un PN qui était le père de mes enfants dont il m'a fait subir une vie difficile et j'ai subis des vio...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
begonie

Aidez- moi les maman!!!

 Résolu

Bonjour, voila je me présente je m'appelle melanie j'ai 21 ans et j'ai un ti bout de 2 mois et demi qui est très grand pour son âge. il mesure 60 cm...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
1tibou

Comment avoir une plus forte poitrine???

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, et je suis très complexée car je n'ai pas une grosse poitrine, hors je trouve que pour une femme, c'est important. Je dois fai...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
a la folie

Ma petite soeur, conseil ?

Bonjour, je vous explique, ma petite soeur attrape tout le temps des poux, on la traite tout le temps. Mais ils reviennent toujours, ma mere a demande...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lola-lola-lola

Deux seins de differentes tailles a l'aide

Bonjour, j'ai 16 ANS et mon sein droit est beaucoup plus gros que le gauche allez sur google et taper sein plus gros que l'autre ;aller dans images ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
^^Marie^^

Je pense avoir un vers solitaire

Bonjour, peut on attraper un vers solitaire si nous mangeant de la viande (boeuf) perimée? car je suis aller en vacance dans une famille d'accueille...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
johanna13013

Je vais me suicider a force !!! t__t

 Résolu

Bonjour, je m'appelle nisrine j'ai 15 ans , je pèse 67kg pour 1m60 , je pesai y'a 2 mois 59kg , j'étais heureuse , des amis formidables , un petit ami...

34 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
1tibou
Résultats 1 - 13 sur un total de 13