Résultats (275)

Rappor 3 jous avant mes regles

Bonjour,j'ai eu rapport le 1novembre et mes regles le 2 possible que je sois enceinte les jours qui suivent en sachant que le 2 c'est la date de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
joce972

J'ai des chances de tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, je suis ici pour me rassurer et avoir quelques avis. J'ai fait l'amour avec mon ami le 11ème et 12ème jour de mon cycle, qui dure environ 2...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
joce972

Une chance pour ce bébé?

Bonjour, Voila, ce jeudi à 10sa + 2 jours, j'ai eu une écho. Le médecin a vue que j'étais alors enceinte de 5 semaines, alors que j'avais fait mon te...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
misscaprice101

J'ai peur d'être enceinte!!!

Bonjour, voila hier mon ex est venu a la maison et nous nous sommes touchés... il ma doigté mais j'ai peur d'être enceinte car depuis ce matin j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
miss09

Pourrais je etre enceinte?

Bonjour, J'ai arrété la pillule le 20/10/09, dernier comprimé. J'ai eu mes regles le 24/10/09, et je devais la recommencer le 28/10/, ce que je n'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
pitchoune2610

Comment avoir des jumeaux ou jumelles

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que vous savez comment avori des jumeaux ou jumelles?

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
^^Marie^^

J'ai fai un test de grossesse et cétait négat

 Résolu

Bonjour, Bonjour a toute. Je m'appelle Rebecca. ce matin même j'ai fais un test de grossesse et il était négatif malgrés que je sais que sa marche pr...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
^^Marie^^

Enceinte ou pas

Bonjour, je ne crois pas avoir eu de rapports ce mois ci mais j' ai un retard de règles de 10 jours : puis je être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
joce972

Grossesse

Bonjour, jai 42 ans il y a 1 an jai fait une fausse couche mon ami veut recomencer mai jai peur que cela recommence y'a t'il des risques a mon age re...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
joce972

Besoin de conseille

Bonjour, voila je suis encinte de 32sa est mon bebe a une malformation cardiaque est mon bebe ne fait que 1.371kg le docteur nous a dit que il faudra...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
^^Marie^^

Mal aux tetons depuis 2 semaines

Bonjour, j'ai une petite question voila je ne prendss pas la pilule. Cela fait apeut pres 2 semaine que j'ai les teton qui me font mal et je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
joce972

À quelle moment dois je prendre ma températur

Bonjour, je voudrais savoir à quelle période dois je prendre ma température c'est quand dois je commencer et dois je marreter. merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
joce972

Courbe de température

Bonjour, Qui peux m'interpréter cette courbe de température ? J'ai mal au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles ca dure un moment. Normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
joce972

Les prises de sang sont elles 100% fiables?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je voulais si d'autres femmes ont été dans le même cas que moi. j'ai un cycle très regulier, j'ai eu mes der...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
ambre_du_06

15j de retard test negatif

Bonjour, voilà ,j'ai un retard de 15jours et 2 tests de grossesse negatifs j'ai p.eur que ça soit un grossesse extra-utérine cela fait 6 jours que j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
lafouine.

Fatigue,naussée mal de ventre

Bonjour,je viens de lire vos messages et je vois qui y a certaines de vous qui a les même symptôme que moi j'ai 22 mal aux seins depuis 15 jours alo...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
joce972

Essai bb 1

 Résolu

salut tou le monde j'ai un peu besoin de votre aide cette nuit j'ai mal dormi j'avais des pointe assez force en bas du ventr un coup a droite un coup ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
joce972

Message pour fille974

 Fermé

Bonjour, désolé, mon message a été bloqué. Ca commence à devenir très régulier sur le site, c'est dommage parce que c'étais un bon site avant tout ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
toptitbal

Besoin de votre avis

 Fermé

Bonjour, J'ai ovulé le 19 octobre et depuis j'ai les tétons sensibles. Je ressents des tiraillements au bas ventre et parfois j'ai mal au dos. Mis à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
fille974

1ere grossesse

Bonjour, je suis à ma 1ere grossesse nous l'avons appris recement par un test qui s'est revelé positif au bout de quelque seconde. je m'inquiete un p...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
joce972

Pour savoir si je suis enciente

Bonjour, voila je suis en retartd 1 jour ! et jai les siens glonfe ! je suis un peus fatigue et mal partout alors sa serais juste pour vous demand...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
joce972

Si je tombe enceinte quelle décision prendre?

Bonjour, Alors Voila ,, Un pti boutchou serait un reve pour moi . j'ai 18 ans , Je voulais , savoir si parazard , je tombe enceinte , d'ici quelque...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
00lina00

Tellement envi d'un enfant

 Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai très envi d'un enfant. J'ai fait une GEU fin janvier 2009 qui s'est terminé par une opération avec ablation de la trompe gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
joce972

Jour précis de fécondation

Bonjour, je voudrais savoir exactement si j'ai un problème vu que j'ai un cycle de 28/29 j et que lorsque mes règles débutent ça commence juste par u...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
joce972

Plus d'un mois de retard

Bonjour, j'ai precedement ecrit sur lre site car je n'avais pas mes regles depuis presque 3 semaine resultats j'ai fait 2 test de grossese et prise d...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
joce972
Résultats 251 - 275 sur un total de 275
Précédent
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6