Résultats (275)

Température apres ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'aimerais savoir quelle était la température apres l'ovulation, si l'ovule à été fécondé, et sur combien de jour peux t"on se baser...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
lafouine.

Periode dovulation

Bonjour, Voila je fais le teste temperature depuis 2 mois et durant mon cycle d'ovulation je ne suis pas monter au dela de 36.9 alors que le mois d...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
joce972

Retard et perte marron

Bonjour, j'ai 8 jours de retard de regles, sa m'ai jamais arriver, j'ai fais un test negatif, mais j'ai des pertes marrons mais tres peu . j'ai des...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
joce972

Periode de fecondite

 Résolu

Bonjour, svp aider je veux etre enceinte et je sais comment faire. les date de mes menstrues changent souvent. le mois passer c etais venu le 15 octo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
joce972

Taux beta hcg a 3sg a 293 ui peur d'une geu

Bonjour, voila mon soucis est la source de mon inquietude... mes dernières regles datent du 1er octobre, j'ai une prise de sang le 28 octobre qui m'...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
medinissa

Une infection urinaire peut elle fausser

Bonjour, Je viens de voir mon gynécologue pour ma visite de la 21ème SA. Il m'apprend qu'une anomalie est apparue sur mon dernier test sanguin : po...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
joce972

Règle bizarre

boujour moi d'abitude mes perte son blanche et la elle sont marron et je sais pas si ses les règles ou pas en tout cas sa ne coule vraiment pas beauco...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
joce972

Beta hcg

Bonjour, j'ai fait mon premier test BETA HCG, il est de 0.64, j'aimerais savoir si je suis en ceinte , merci

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
pitchoune2610

Urgent !! taux du dosage

Bonsoir à tous ! Voila je vous expliques mon problème ! Ma dernière prise de sang date du 17/10/2009 mon taux étais de 21 448 donc c'est pas bon ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
joce972

Test positif - merci

Bonjour, Et voilà pour moi c'est +++++++++++++ C'est trop canon! Merci à toutes celles qui ont bien voulu me lire et me soutenir. Je reste à votre ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
joce972

J'ai tous les symptomes d'une grossesse

Bonjour, Nous avons décider avec mon mari d'avoir bb 2 , début règle le 15/10 fin le 18/10 je n'ai pas repris ma pillule et d'apres un test je devais...

48 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
leataz

Votre avis sur mes symptomes

Bonjour, je vous résume en gros : arret pilule le 2 avril et prise acide folique pendant 80j C1: 28j C2: 44j C3: 38j C4: 39j C5:30j C6: ...

23 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
joce972

Que pensez vous de ma temperature?

Bonjour,qui pourrez me dire ce qu'elles pensent de ma temperature:21eme 37.1C 22eme 37.1 23eme 37 24eme 37.1 25eme 37.1 26eme 37.1 sur un cycle de 28j...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
kiki75

Au bout du rouleau après fc

Bonjour J'avais déja laissé un message sur ce forum car j'ai fait une fausse couche le 3/09/09 et je n'arrivais pas a m'en remettre(c'est toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
joce972

Perte marron un peu inquiete !

Bonjour, g actuellement des perte marron depui le 2 novenbre elle son faible mes presente ? est ce possible que sa soi mes regles ?? g pas eut mes re...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
lilou634

Peut-elle tomber enceinte si je l'ai doigter?

 Fermé

Bonjour, le mois passer, jai doigter dans le vagin de ma copine, rendu a ses menstruations, elle ne les a pas eu. ca fait 8jours en comptant aujourdh...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
cocosuperstart

Je voudrais que ma copine avorte

Bonjour, je ne sais plus quoi faire , ma blonde est enceinte il y a un mois jcrois. Je ne sais pas c'est quoi un planning familial, ou se trouve cet...

39 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
fliflahuette

Aidez moi !! enceinte ou pas ?

Bonjour, Je prend la pillule jasminielle continue depuis fin janvier 2009, je suis actuellement avc mon copain depuis plus de 6mois. Ayant fait le te...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
joce972

Grosesse

Bonjour, j'ai un retard de 15 jours, mon dernier rapport était en août, j'ai mes regles la 1ere fois le 17 août,les 2eme 19 septembre et depuis rien,...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
joce972

Mal aux seins et tempé à 36.8

Bonjour, J'ai arreté la pillule pour faire un deuxième enfant. Pour ma première je n'est eu aucun symptome si ce n'est l'absence de régle. J'ai eu...

44 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
leataz

Deuxieme echo

Bonjour, je voudrais savoir a combien de sa de grossese doit on faire l'echographie morphologique?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
joce972

Test urinaire au labo+ prise de sang

Bonjour, je suis acapi68, petite nouvelle sur ce site. J'ai eu une prescription du médecin pour faire un test urinaire au labo (pipi dans le ptit boc...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
bebe1

Ma pemiére grossesse

Bonjour, je suis une nouvelle , je suis au début de ma grossesse et tous allez bien jusque' a ce matin je me réveille avec des saignement qui se ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
joce972

L avortement de 6 semaines

 Fermé

Bonjour, je viens de faire un test de grossesse positif mes derniere regle date du 8 octobre de combien je suie enceinte et comment ce deroule l inte...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
alhassanebarry

Pertes marrons

Bonjour, j'ai des pertes en marron et j'ai rien compri es ce que c dangereux ;j'ai un retard de un jour ;j'ai pas de douleurs ni rien ;je veu compren...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
joce972

Temperature

 Résolu

Bonjour, jai pri ma temperature ce matin javais 37.6 pui jai voulu la reprendre pour voir ci cété bien ca et la 37 pui pour la 3 fois 36.9 coment ca ...

59 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
leataz

Moi aussi je sais pas si enceinte ou ps

Bonjour,voila moi je vient d'accoucher,est des les cinq jours apres j'ai mis un implant,mais sensation tous le temps de vomir ,car je vient juste de r...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
lala62

Retard de regles

Bonjour, j'ai arreter ma pilule le mois deniere jai eu mes regles en aout et sptembre et moi octobre rien mon dernier raport etai en aout test de gr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
joce972

Absence de regles

Bonjour, j'ai arreter la pillules depuis 3mois, et je n'est toujours pas de règles,jai quelques symptômes:envie de vomir,je mange tout le temps,jai m...

33 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
ambre_du_06

Ma copine peut-elle tomber enceinte?

Bonjour, Hier soir je suis allé à une fête avec mon meilleur ami, et nous avons bu. Bien sûr avant tout je tiens à préciser que je suis mineur. Donc ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
lafouine.

Prise de sang grossesse

 Fermé

Bonjour, Alors en fait je voulais savoir si c'était mieux de faire un test ou de faire une prise de sang pour être sûre du fait que je suis enceint...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
nounou

Enceinte or not enceinte?

Bonjour a toutes et tous, une gentille angoissée qui debarque ;-) alors voilà ,mes dernieres regles datent du 21 septembre et ont duré 5 jours (apres...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
aaa22

Connaitre ma, periode d ovulation

Bonjour, j ai eu mes réglées le 28 octobre c été un cycle de 22 jour j ai eu un rapport le 4 novembre je voudrait savoirs quand c été mon ovulation...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
joce972

Mes seins sont tres douloureux

Bonjour, désirant un enfant depuis quelques mois maintenant,j'ai eu des rapports pendant ma période d'ovulations et je devrais avoir mes regles dans ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
oceane29600

Glaire cervical????

Bonjour, jsui en essai depui juin 09, le lendemain de raport avec mon mari. j'ai des pertes comme de l'oeuf pa cuit. on m'a dit que été la glaire c...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
joce972

Glaire/grossesse

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que le manque de glaire signifie qu'on aune chance d'être tomber enceinte. J'ai toujours eu ma glaire, entre le...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
nani

Ovulation et regle

Bonjour, bjr a tous,je suis maman d'un petit gars de 4 ans 1/2,deouis,3 ans ,on essaye d'avoir un deuxieme enfant,mais pas moyen,j'essaye de calculer...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
joce972

J ai perdu mm bebe a 6 mois de grossesse

Bonjour,jai 16 ans j ai perdu ma petite fille jade a 6 mois de grossese..c tres dure a vivre j ai accoucher naturellement.el me mank bokou bokou...j a...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
bridget

J'ai mal aux seins

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mal aux seins, sur les côtés vers le haut (comme si j'avais un bleu). Le côté gauche + que le côté droit. J'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
espoire

Aidez moi, je suis perdu , que dois-je faire?

Bonjour, voila je viens d'apprendre que je suis enceinte depuis très peu, moi et mon copain vondront le garder on vit ensemble mais on est couple dep...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
joce972

5 fausse couche et apres

Bonjour,j'ai 42 ans je fais des fausse couche a répétition qui dépasse pas les 2 mois je commence vraiment a me désespérer avec l'age ça devient diff...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
joce972

Crampe bizarre

salut à tous, enfin voila je suis à essaie bébé 1 , et ce mois j'ai ressenti une crampe bizarre mais pas douleureuse du tout c'etait surtout comme un...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
roxane

Perte brune

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 6 semaine et je me fais beaucoup de soucie je travaille au mac do donc pas mal de taf et en me douchant ce soir j'en...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Eloana

[témoignage] grossesse à 50 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tombée enceinte a 50 ans , j'ai été super étonnée pensant que pour moi c'était terminé. J'ai deux grands enfants de 22 et 21 ans d'...

47 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Reve2BB

Savoir si je sui enceinte ou pas

Bonjour, je voudrai savoir es que quand c'est la fin des règle on peu tomber enceinte ou pas je suis ballonner mon vente et gonfler et des mal d...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
joce972

Qui peux m'aider à interpréter ma courbe de t

 Fermé

Bonjour, Je suis à J30 de mon cycle et il ne me semble pas encore avoir eu d'ovulation. Pouvez vous m'aider à l'interprétation de ma courbe? Pour ...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
melpiche

Baisse de température

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savait si la température baissait le jour de l'arrivée des règles ou bien si elle baissait quelques jours ava...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
lya-5

Periode d'ovulation mais test negatif

Bonjour, les nenettes Les filles j'etais avec vs ya 15 jours ! et je vs avez deja demander un peu d'aide , mais la rebellote je souhaite tonber enc...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
lafouine.

Est til possible d'etre enceinte apres pilule

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte apres la pilule car depuis le 14 septembre je n'ai pas eu mes regle entre deux j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
joce972

Enceinte de 3semaine

Bonjour, voila je suis enceinte de trois semaine et jai des douleur dans le bas ventre et dans le dos es ce normal?? aussi je n arrete pa de faire pi...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
MONY62159
Résultats 201 - 250 sur un total de 275
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6