Résultats (275)

Suis je enceinte?

Bonjour, j'ai arrêté la pilule depuis deux semaine et voila une semaine que je saigne mais ce n'est pas mes règles. Comment savoir si je suis enceint...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
joce972

Tomber enceinte un jour après la fin de règl

Bonjour, Mais règles se sont fini le 22 décembre 2009 g eu un rapport le 23 décembre eske g peut savoir si g suis enceinte?Et comen calculer ma pério...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
nouna

Fausse couche mais pas sure !!!

Bonjour , Aidez moi s'il vous plait , je ne dors plus de mes nuits , je n'arrive plus à m'alimenté comme je mangé avant , tous ca parce ke jai su...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lafouine.

Enceinte

 Fermé

Bonjour, ça yé les filles un bo POSITIF++++++, quelqu'un pourrait il me conseiller pour le cj=hoix du suivi gyneco ou sage femme cé koi le mieux? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
00lina00

Geu

Bonjour, j'ai eu une geu le 30 septembre, j'ai eu droit à une coelioscopie avec ablation de la trompe gauche. Le chrirugien m'a laissé l'ovaire. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
nath

Mal dans ma peua apres une ivg

Bonjour, tout le monde Lundi j'ai fait une Ivg par aspiration et je me suis pas encore remisse de ca je souffre toujours car je me sans cruelle d...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
joce972

Raport sexuel non proteger

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans jai eu un raport avec mon copin mais sans capote car on a pas eu le temps d'en prendre un tellement que no...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
misslove

Douleurs des seins

Bonjour, chui mariée depuis 5 mois et j'essaye d'avoir un bébé. Vers la moitié du cycle je remarque une douleur dans mes seins avec un durcisseme...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
joce972

Tombé enceinte !!

Bonjour, voila mon probléme j'ai 17 ans je suis avec mon petit ami depuis plus de 6 mois. Cela fai 5 mois que nous essayons d'avoir un bébé mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
mira59

Geu

Bonjour, j ai subi une 2 eme GEU le 29 octobre 2009 et depuis je n ai pas eu un retour de couche! c est a dire pas de regles depuis ce jour. je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
joce972

7 mois essaie bb 1 clomid ? ovulation ?

Bonjour, moi ca fait 7 mois qu on essaie bb 1 est toujours rien ce mois ci je fais ma courbes mais je voit pas grand choses pr l instant qu en pense...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
juju1124

Taux de béta hcg est de 2582 ui/l !

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai fait une prise de sang à 3 semaines de grossesse et mon taux de béta hcg est de 2582 UI/L ! Perso, je trouve que le taux est r...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Suzy

Taux de hcg qui baisse

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai fait une prise de sang lundi dernier est le taux était de 102 et j'ai refait une prise de sang ce matin et le taux et de 74 vous...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
joraline

Comment etre sure etre enceinte

Bonjour, je voudrais savoir comment etre sure que je suis enceinte merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
joce972

Toujours pas enceinte

bonjour bon voila je suis mariée depuis bientot 7mois et je suis toujours pas enceinte alors que je n utilise aucune contraception et que j ai des rap...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
joce972

Échographie a 4 semaines de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 5 semaines de grossesse, j'ai passé échographie vendredi dernier a 4 semaines de grossesse donc 6sa, on a rien vu juste...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
lili

Trouble de règle

Bonjour,je voudrais savoir SVP un ptit conseil, j'ai un cycle de 28ème, mais le mois de novembre ça c'est décalé de 4 jrs càd 31ème, alors j'avais fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
joce972

Ouille j ai mal

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte bientot de 5mois et j ai mal tout le temp en bas je pense ver le niveau du col (vers le clytoris) c et ma 4em grossesses p...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
joce972

Symthomes ???

Bonjour, ba va g un retar de 3 jours et quelque symthomes mes seins ont grossi et mes tetons sont plus foncé et quand je les touche sa me fait mal....

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
joce972

Symthomes

 Fermé

Bonjour, Cc les filles ba voila je suis en essai de bébé 1 et voila je suis un peu perdu au jour d'aujourdhui je suis a 4 jours de retar du moins j...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
^^Marie^^

Resultat hcg

Bonjour, salut je devais avoir mes regles le 9 decembre mais je n'ai toujours rien,j'ai fais une prise de sang est le resultat et de 658,0 uI/I j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
rachel79000

Progesterone élevé

Bonjour, Allons droit au but... A J22 mon taux de progesterone était de 37.30 et a J24 mon taux est de 50.60. Suis-je enceinte ??? J'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
joce972

J ai 43 ans je desire avant un bebe

Bonjour, j ai 43 ans je dsire avoir un bebe avec mon compagnon de 32 ans j ai retire mon sterilet juin 2009 et je suis toujours pas enceinte pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Thynisha

Je suis enceinte d'a peu-pré 3semaine

Bonjour,j'ai fait 2 testes de grossesse aprés 10 jours de retard et c'est positif,télement que je n'u croyeé pas avec 3 ans de mariage je suis allé co...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
joce972

Que ce que cest une hysterosalpingographie?

Bonjour, salut les filles je me demande vraiment si une de vous a deja fait une hysterosalpingographie,car mon genico me la demander et jai trops pe...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
joce972

Je mange bq de clementine,enceinte!!!

Bonjour, bjr à toutes!! je suis enceinte de deux mois et je mange bq de clementine,je l'adore,car g bq de nausés et c'est ce qui me rend un peu bien...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
-JeuneMaman-

Test sanguin beta h.c.g.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une dizaine de jours de retard de règles, du coup j'ai acheté un test de grossesse qui s'est révélé être positif... je suis aussitôt...

43 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Isa

Est-ce que je suis enceinte???

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum si quelqu'un a eu les memes problemes que moi: j'ai arrete ma pillule fin pour diverses raison, jai donc eu me...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec stérilet en cuivre + perte sang

 Fermé

Bonjour, alors là c'est la surprise totale, j'apprends aujourd'hui que je suis enceinte d'une semaine et demie! J'ai un stérilet (en cuivre) depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
karine07

Temperature et ovulation

 Fermé

Bonjour, je voudrais vous demandé le jour de mon ovulation jété a 36.4 lundi et la mardi 36.7 mercredi 36.7 jeudi 36.7 est ce que cé mauvais signe o...

128 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
eliora

Suis je enceinte?

Bonjour,j'ai arrêtée ma pilule il y a maintenant 3 mois et demi je la prenais depuis 7-8ans. j'ai pris 7 kg et j'ai des grosses douleurs dans le bas d...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
joce972

15 dpo pas de règle et température en baisse

 Fermé

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lw93-20091108-149821 Bonjour, Je vous ai joint ma courbe. D'après la courbe ovulation le 19/11. J'...

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Doc Breizh

Je ne suis pas enceinte et pourtant !!

Bonjour, je suis nouvelle ici et je viens vous voir pour avoir des reponses . voila j'ai eu mes regle pour la derniere fois le 30 octobre je les at...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
joce972

Periode d'ovulation

Bonjour,pour quelqu'un qui a un cycle irregulier comment savoir quel jour sera son jour d'ovulation.j'ai appris qu'il fallait absolument connnaitre s...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
addy1981

Douleur bas du ventre

Bonjour, voila je voulais savoir est ce mormal que j ai mal en bas du ventre mais ca depend des moment je doit etre enceinte mormalement de 3 semai...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
marie

Ovulation

Bonjour, j'ai eu des rapport sexuel le 3j pendant l'ovulation je peu tombe enceinte? et le gynco ma dit j'etais en ovulation depuis le 26 nov

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mitesoro8369

Je stresse j'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain sans penetration mais, il a ejaculé sur moi( j'avais mon pontalon et mon slip) mais j'ai changer d...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
guirlene

Aidez moi svp.

Bonjour, Je suis mineure et je suis en France pour faire une partie de mes études et après je rentre dans mon pays d'origine. Le probleme c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
aurelianne

Enceinte ?

Bonjour, je suis nouvel sur le forum, mon souci est le suivant avec mon chéri nous souhaitons avoir un bébé, j'ai eu mes règles le 12/11/09 j'ai eu u...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
naya12

Enviie d'un bébé

Bonjour, Je m'apel Anais j'ai 20 ans et je désire un Bébé depuis 5 Moiis !! Je ne prend plus la pillule depuis 1 ans Car je désire ce Bébé !! E...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
marie

Avoir un bebe

Bonjour, je viens vous demandez conseille car la je suis dans le flou.je prenez la pilule mercillon depuis 4 ans.j'ai arrêter la pilule le 8 novembre...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
joce972

Taux de bhcg faible tres inquiete

Bonjour, mardi 24 nov en rtard de 4 jours de regles, je fais un test qui est positif, mercredi petites douleur au ventre et perte d'un peu de sang .v...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
joce972

Calucler mes cycles et mon ovulation

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai l'impression d'être bête de vous poser ces questions. Mais je souhaite votre aide. Et je vous remerci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
joce972

Savoir si il ya une chance d'être enceinte?

Bonjour, TOUS... Je vous explique alors voilà, mes dernière règles remonte au 11 novembre, j'ai un cycle de 28jours, j'ai mes règles tout les mois. J...

24 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
joce972

Enceinte?? mal aux seins et au bas ventre.

 Fermé

Bonjour a toutes et tous! j'ai trés envie de tomber enceinte, nous sommes en essais de BB1 depuis un bon mois.. la j'ai mal aux tétons et au bas ventr...

83 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
samgunsjovirow

Y'as t'il un risque pour moi

Bonjour, j'ai eu mes règles le 17 novembre et j'ai fleurté avec mon copain il était son calson et moi avec mon slip mais il n'as pas éjaculé sa était...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
joce972

Ne comprends trop les pertes blanche?!?!?

Bonjour, Alors voilà j'ai un cycle de 28jours régulier, j'ai eu des rapport avant mon ovulation au 12,13,14ème jours de mon cycle. Je pense que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
ambre_du_06

Retard dans les règles de ma copine

 Résolu

Bonjour, Voila je suis un peu perdu . Avec ma copine, on a fait des préliminaire sans protection ni pénétration il y a de cela une semaine . Et aujou...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
clem'45

J'ai fait de rapport non potegés et j'ai peur

Bonjour, mon prob est que j'ai fait les rapports non protégés avec mon type et il l'as jouir dans moi ,j'ai peur de tomber enceinte alors que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
joce972

Pa vu le bébé a l écho mon tau es de 99

Bonjour, mon tau prise de sang est de 99 j ai fais une écho et on a pas vu le bébé je suis contrarie

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
lolo
Résultats 101 - 150 sur un total de 275
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6