Résultats (275)

Etre papa a48 ans

bonjour, j'ai 48 ans et j'aimerai tellement être papa cela fait ci longtemps que j'en rêve.Mon ex femme n'en désirait pas vraiment.celle qui partage ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Tangerine

Aidez moi j'ai envie d'un bébé

bonjours j'ai une fille de dix ans maintenan et mon conjoins 3 enfants depuis deux ans nous essayons d'avoir un enfant mais rien ni fait pourtant nous...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
alex

Votre avis s'il vous plait

Bonjour, J'ai un cycle de 30 jours et j'ovule toujours à J17. Ce mois ci j'ai eu mes règles le 7/03 et j'ai ressenti mon ovulation le 19/03 donc à ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
joce972

j'ai un kiss a l'ovaire gauche

Bonjour sa fait 1ans qu'on essai d'avoir un bb mon mari et moi; Je des regle tres douloureu je ne peu meme plus marche telement que je mal, et aujou...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
fleur2lys

Pas de règles et tests grossesse négatifs ?

bonjour voila je vous explique je devais avoir mes regles le 6 mars on est le 28 et j'ai toujours pas mes regles j'ai fait un test urine qui c'est rev...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
nana08

Regles en avance

Bonjour,j'ai eu une relation non protégé le 13 mars ,je ne prends pas la pilule, et depuis j'ai des envies plus frequente d'uriner,mange beaucoup plus...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
vivi

Retard de regles

jai eu un retard de regles de trois semaine ! es ce possible que ma periode d'ovulation a changer? j'ai eu mes regle ce 26 mars quel sera ma date d'ov...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
cindy85

J'aimerais avoir un bebe

Bonjour je suis Marly ,J;avais mes regles le 5 Mars 2010 avec un cycle de 28 jours et j'ai fais l'amour avec mon mari le 13,14,16,17,18 et 19 et l'ovu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
joce972

Ovulation

bonsoir a toute je suis nouvelle et je voudrais vous poser une question je voudrais savoir si on peu ovulé avant les 14 jour merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
joce972

À l'aide!envie de bb

bjr je suis une jeune fille de 19ans j'ai un désir de bb et depuis le mois d'aout 2009 moi et mon fiancé nous essayons de faire un bb.J'ai remarquer q...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
joce972

Cycle court de 23 jrs

Bonjour, j'ai un cycle court de 23 jours et j'aimerais savoir qu'elle serait ma période de fécondité....et si j'ai un rapport sexuel j'usqu'après les ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
joce972

Les symptones aparaise en combien de temps ?

Bonjour, je vous explique avec mon copain j'ai eu un raport non protégé le dimanche 7 mars , le lendemain c'était mon jour d'ovulation. et je voulais ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Fleur1987

Grossesse extra utérine

Bonjour, je suis allez voir ma gynéco suite à des saignement et de forte douleur, et je fais une grossesse extra utérine, Du coup sa prescription à...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ChouKette2607

Grossese

Bonjour, je suis dans le meme ca que vous normalement je suis enceinte de 11 semaine et on ne voit rien a l echographie on voit que les 2 sac car ses...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ChouKette2607

Aidez moi s'il vous plait a comprendre ma pri

Bonjour, j'ai fait une prise de sang car je pense etre enceinte j'aurai du avoir mes regle le 5 mars et je ne l'ai ai toujours pas , j'ai des douleur...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
joce972

8 semaines et plusd de nausées

Bonjour, je suis enceinte de 8 semaines, c 'est ma premiere grossesse et j ai 33 ans. depuis 2 ou 3 jours je n ai plus de nausées mais j 'ai tjs un p...

24 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ptite gamine

Svp pouvez vous m aider a calculer mon cycle

Bonjour, Pouvez vous m aider a calculer mon cycle svp afin de savoir dans quel periode nous avons le plus de chance pour concevoir un adorable BB ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
joce972

Suis-je enceinte ?

Bonjour, c'est la première fois que je viens ici, j'ai besoin de vos réponses, car j'ai fais une prise de sang de beta hcg est mon résultat est de 98...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
mira59

Essais bébé 2010!!!!

 Fermé

Bonjour, voila comme sur pleins d'autres sites il y a souvent de nombreuses questions par rapport a la grossesse ou aux essais bébé,je voudrai reunir...

47 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
cecegigi

Taux beta hcg

Bonjour, je souhaiterais savoir a combiens'éléve le taux béta hcg avec une absence de grossesse? merci pour votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
flipounette

Courbe de temperature

Bonjour, jai u mais regle le 18 janvier nous somme le 20 et je me suis pris la temperature ce matin j'avais 36.5 mon cycle etant de 25 jours a quand ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
joce972

Coup de cafard

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait maintenant 1ans et 3mois que nous sommes en essaie bb 1 et toujours rien, j'ai fais pendant 3 mois la courbe de temperatur...

53 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
r0z3bunny

Votre avis sur mes symptômes

Bonjour, je ne sais pas si je trouverais des réponses à mes questions mais je désire tellement un enfant que je me demande si je ne me fais pas des...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Christelle17

Retard de règles, prise de sang négative

Bonjour, Je me pose des questions, je prends la pilule, le mois dernier je l'ai oublié deux fois. Je n'ai toujours pas eu mes règles. J'aurais du les...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
joce972

Sos- enceinte saignements lors des selles

Bonjour à toutes, Voila je suis enceinte d'environ 2 mois, et depuis une semaine quand je vais aux selles j'ai des saignements. Ma pemiere ech...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
joce972

Mal au ventre enceinte?

Bonjour, j'ai arreter ma pilule il y a deux semaines et depuis cet aprés midi j'ai mal au ventre comme si mes regles allait arriver mais je les ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
joce972

Bulles dans le ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais posé une petite question alort depuis mon ovulation jai des petites bulles dans mon ventre ca commence du pubis jusqu'au nonbril...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
begonie

Perte de sang et grossesse

Bonjour, j'ai eu des pertes de sang rouges puis brunes il y a une semaine. J'ai fait une écho et juste un petit saignement qui se résorbait le vend...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
joce972

Je fait une grossesse extra uterine

 Fermé

Bonjour, bonjour j'ai apris que j'etais enceinte mes que c'etais une grossesse extra uterine alors je suis rentrai a l'hopital et il mon fait une inj...

26 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
ptite-rosa

Retard

Bonjour, j'ai eu mes regles le mois dernier normalement et la j'aurai du les avoir le 14 janvier puis rien du tout jai pris du ventre et de la poitri...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
joce972

Avoir les seins en feu

Bonjour, Je suis au 12e j de mes regles, j'ai les seins chauds; je voudrais savoir si je suis en ovulation par rapport à ce signe. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
joce972

Ovulation

Bonjour, a tous voila je voudrais savoir mes regles ne sont pas reguliere esce ke quelqu'un pourrez me dire a peu pres a kel periode et mon ovulation...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
joce972

Peut etre enciente

Bonjour, voila je me demande j'au eu mes règles le 27 - 29 novembre mais avec des envie de vomir normal ? C`est la première fois de ma vie ?

34 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Margauw974

Fausse couche

Bonjour, le 15 novembre 2009 je vous annonçais que j'étais enfin enceinte, hé voilà que je fais ma première écho le 09 janvier 2010 et que mon gynéco ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
didine60149

Je veut tomber enceinte

Salut, bonjour, j’ai 27 ans et je suis marié depuis le 3/7/2008 après six mois d’attente je me suis tombé enceinte mais après le médecin ma enlevé un ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
aminata

Ovulation

Bonjour, Bonjour, voici ma courbe de temperature pouvez vous me dire si g ovulé et et ce kil y a possibilite ke je soi enceinte j1 36.5 j2 36.5 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
joce972

A partir de quand doi ton s'inquité

Bonjour, je suis en essaye de bb 2 sa fait 7mois .A partir de quand dois t'on consulté un gynécologue . Pour ma fille sa a pris du premier coup , me...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
joce972

Menace de fausse couche

Bonjour, Je voudrais bien que vous me conseillez et m'aidez , je suis tombée enceinte mé malheureusement il parrait que j'ai faisai une fausse couch...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
joce972

Pertes marrons enceinte?

Bonjour, j'ai des pertes marrons trés foncés, j'ai eu mes regles mardi dernier et j'ai arreter ma pilule definitivement j'ai eu des rapports puis je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
joce972

Courbe temperature

Bonjour, j fai ume courbe de temp pendant deux cycles (duree moyenne est de30 jours). j ai une chutes de 36.3 au milieu du cycle mais ma temperature ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
joce972

Enceinte à 46 ans

Bonjour, voila j ai 46 ans au mois de juillet, et j ai deja 4 garcons, je suis enceinte et j ai vraiment peur car je suis quand meme agee, et peur du...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
joce972

Grossesse molaire avez vous deja vecus cela?

Bonjour, j'ai 36 ans ,j'ai mis 6 ans pour avoir mon premier enfant et trois ans pour le deuxieme avec aide médicale je voudrais un dernier enfant mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
joce972

Ai-je une chance

 Résolu

Bonjour, Certaine me connaisse ici mais je vais réexpliquer ma situation. Je suis en essai bébé 2 depuis 3 mois. je suis senser avoir mes régles ...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Doc Breizh

Est ce une courbe de temperature normale?

Bonjour, voila le lien pour ma courbe de temperature pour ce le mois de decembre [b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-myadda-20091209-1...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
myadda

Mal au ventre regles ou enceinte

Bonjour les filles, Alors, la dernière fois moi qui croyais que c'était la nidation, c'était mes règles ils ont encore une fois respecter la date, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
sisi59

Uterus rétroversé

Bonjour, j'ai 22ans et cela fait maintenant 2ans et demi que j'essai d'avoir un bébé en vin. J'ai l'utérus rétroversé et énormément de douleur ver le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
rachel79000

On peut tomber enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Voilà, mes règles doivent arriver le 01.01.10 jusqu'au 07 janvier, et jusqu'à maintenant pas encore arrivées et on avait fait les rapports a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
joce972

Fiv icsi

Bonjour, j'ai fais une fiv icsi le 4 décembre avec transfert de 2 embryons un de 8 cellules et l'autre de 7 cellules première prise de sang à j 11 po...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
joce972

Oublie pillule

 Résolu

Bonjour, jai oublie ma pillule un jour apre mai regle jai eu un raport je peux tpmber enceinte?

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
joce972

Ovulation

Salut a toutes j'i une peptite question a vous posez mon cycle est d 28 j'ai eu mes règles le 21 rapport le 30 est-ce possible que je tombe enceinte m...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
sarahmos
Résultats 51 - 100 sur un total de 275
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6