Résultats (17)

"boules" dans les seins est-ce normal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai comme une boule au milieu dans chaque sein depuis que j'ai commencé à avoir de la poitrine. En fait mes seins sont u...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
someone

Mon enfant m'obeit jamais

Bonjour, mon fils a 2ans et demi il va faire sa rentree en septembre non seulement il refuse d'aller au pot mais en plus il m'obeit jamais il jett...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
jess894

Inquiétude pendant la grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir 14 semaine de grossesse jeudi et je voulais savoir si ses normal que je soit inquiete par rapport au poid du bébé si il gross...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jess894

Faible évolution taux b hcg, j'ai peur...

Bonjour, Je vous explique: il y a un an que j'essaye d'avoir un bébé, et en janvier j'ai fait un oeuf clair. Ça a été trés dur. Mes dernières règl...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
juju17100

Probleme de minceur

 Fermé

Bonjour, je suis une étudiante je mesure 1M68 et J'ai 49 kilos je n'arrive pas à grossir c'est un réel cauchemar d'etre aussi mince les critiques d...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
^^Marie^^

Symptomes pertubant, peur d'etre enceinte

 Fermé

Bonjour, je ne prends pas la pillule et avec mon copain on se protège à chaque rapport. Dernièrement, d'apres mes calculs, j'ai eu des rapports pend...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
begonie

J'ai peur de ne pas etre enceinte

Bonjour, je m'appelle phylicia et je suis fiancé.cela fait la deuxième tentative de m'attraper une grossesse.j'ai peur parce que c'est la première foi...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
jess894

Une idee de poids ?

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a parler de poids ideal et lorsque j'lui est dis que je serai dans la moyenne il m'a dit qu'il pensait que je serai même en desso...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
sheva55

Le poid du bébé

Bonjour, je suis a ma 35éme semaine de grossesse mon bébé pèse 2165g le bip est a 83.7 le cc a 310.9 et le ca est a 297.4 le cf a 61.5 es que mon bé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jess894

Rapports avec préservatifs, mal aux tétons

Bonjour, Alors voilà j'ai une question à vous poser même si je m'inquiète certainement pour rien. Donc j'ai 20 ans, j'utilise des préservatifs lor...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
sunshine

Probleme ejaculation precoce avec tout mes ex

Bonjour, depuis le debut de ma sexualité il y a trois ans, j'ai eu une dizaine de partenaires, et tous on eu un point en commun: le temps de l'acte....

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
joraline

Besoin de conseils pour la première fois

Bonjour, voilà je devrai avoir mon premier rapport avec mon copain, mais j'ai très peur et je voulais avoir quelques conseils pour que cela se passe l...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Ninja

Suis-je enceinte?

Bonjour, Sa fait environ 3 a 4 jours que jai mal au ventre, j'ai meme eu mal au coeur, et sa semble vouloir s'en aller, je n'ai plus beaucoup mal a...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
jilaine

Vite fait

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir quelque conseil pour grandir et maigrir svp! j'ai 13 ans je mesure 1m60 et je pese 43k 8g Merci .

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jess894

Froti frotta

 Fermé

Bonjour, je suis vierge et j'ai fait du frotti frotta avec mon copain , c étais très chaud , moi j étais en sous vêtements ( juste culotte ) et lu...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
mélissa

Mariee et amoureuse dun autre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous raconte, il ya deux ans g perdu ma mere et ce qui me faisais le plus mal c quelle est partie sans voir mon mari et mes enfants,...

27 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jess894

Vais-je bientot avoir mes regles ?

Bonjour, J ai eu 13 ans . Sa fait a peu pres 1 ans que j ai des pertes blanches mais la elle deviennent abondante j ai l impression de me faire ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
suite
Résultats 1 - 17 sur un total de 17