Résultats (20)

J'ai couché avec un préservatif puis sans

 Résolu

Je m'appelle Lisa et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain et il a mis un préservatif et il a éjaculé mais après il la enlever et on a recommenc...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Lisa-93

Probleme au penis

Bonjour, alors voila je m'explique, il y a environ 1 mois j'ai déchirer le frein pendant le rapport avec ma copine, j'ai saigné mais au bout de quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
^^Marie^^

Garçon , boule sous téton droit , douloureux

Bonjour, Voilà : je suis un garçon , j'ai 12 ans et bientôt 13 ans en juin . J'ai actuellement une boule sous mon téton droit . Elle est plus ou moi...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
jeremie1994

Probleme pour decalloter

Bonjour, Alors mon probléme est que je voudrais me decalloter le gland ( j'ai 14 ans ) je l'ai jamais fais , et j'ai un peut peur de me faire mal ou...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
jeremie1994

Brulure avec de l'eau a 15 degrés .

Bonjour, a tous . J'ai u un debat se matin avec un collegue et j'aimerai avoir des autres avis La question et la suivante . Peut on se brule...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
begonie

13 ans, 36 kilos pour 1m57

Bonjour, je veux juste savoir si 36 kilos est un poids normal a mon age vu que je subis presque toujours des moqueries des mecs.

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
siiiessa

Éjaculation après avoir fait pipi

Bonjour, je suis un garçon de 16 ans qui ne parle pas très bien le français bref... j'ai un petit probleme :) est-ce-que c'est normal de spermer a...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
proserious

Décaloter

 Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et je sais pas si je dois me décaloter ou et si ya des risques si c importan etc...s'il vous plait repondez moi jen ai besoin merc...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
keke31

J ais 14 ans est j ais des envie de faire du

 Fermé

Bonjour j ais 14 ans est mon copain a 17 ans sa fais 3 moi con est en couple il a eu des rapport sexuelle avec ses ex est il veut con fais du sexe ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
DCI

Comment perdre 40 kilos en 90 jours?

Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 18 ans et je souffre d'obésité en effet je pèse 110 kilos et a cause de ce surpoids je suis toujours la ris...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
jeremie1994

13 ans... expérience ou attirance...

 Résolu

Bonjour, J'ai surpris mon fils de 13 ans et son meilleur ami, essayant de faire une expérience de sodomie... est normale a cet age de faire de t...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
lafouine.

Probléme de gland trop coller au prepuce

Bonjour, je m'apelle florian j'ai 12 ans je voulez savoir si c'est normal que lorsque jéssaie de me décalloter je ne parvient pas a faire décoller l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Loul0u

Je n'ai pas d'érection

Bonjour, il y a une semaine j'ai fais les préliminaires avec une fille pendant une soirée mais je n'arrivais pas a avoir une érection et ce n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
lafouine.

Moi et ma copine

Bonjour, Moi et ma copine nous avons tous les deux douze ans. Il y a deux mois nous avons fait l'amour. Mais on a oublié de mettre un préservatif. E...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
lafouine.

Odeur tabac - cigarette dans le nez

 Fermé

bonsoir, je viens sur ce site pour que vous m'aidiez, j'ai moi aussi depuis 5 jours ce problème, au bureau, à la maison partout je sens cette odeur de...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Renée DG

Envi de bb

Bonjour, je mapelle lina jessai depuis 7 mois mon 2eme bb jarrive pa car mon fils cherche un ti frere

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
jeremie1994

Petite coupure du frein

 Fermé

Bonjour, Il y a quelque jours mon copain après un actes asser brusque s'est coupé légèrement le frein du pénis, il y a eu très très peu de sang mais...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
BFIZELFNZILF

Je veux éjaculer mais je n'y arrive pas

Bonjour, J ai 11 ans et j essaye d ejaculer en me masturban Comment faut-il faire pour ejaculer? PS:j ai deja fait 2 ou 3 gouttes

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
jeremie1994

Je n'arrive pas à décaloter mon pénis

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je sens mon premier rapport sexuel arriver , cela dit je n'arrive pas à me décaloter de peur de me péter le frein. Merc...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
lafouine.

Perdre du poids avant les vacances

 Résolu

Bonjour, Je pars bientot en vacance avec mes potes, a magaluf plus précisément, et je tiens vraiment a perdre du poids. Je pars le 5 juillet,...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
HopeBaby
Résultats 1 - 20 sur un total de 20