Résultats (8)

Difficulté erections

Bonjour, j'ai 43 ans et j'ai des pbs d'érections. Je n'ai plus d'érections spontanées et l'érection matinale a disparu aussi depuis plus de deux ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
kamele1

Pbs erections

 Fermé

Bonjour, j'ai 42 ans et je n'ai plus d'érections matinales. De même je n'ai plus d'érections spontanées. Que dois je faire pour y remédier ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
DCI

Erections matinales

Bonjour, A quel age cessent les érections matinales, car moi j'ai 41 ans et j'en ai plus depuis un environ. est ce grave ? Merci pour la réponse.

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
00lina00

Erections spontanées difficiles

Bonjour, J'ai 41 ans et je n'ai plus d'érection matinale depuis plus d'un an et je n'ai plus d'érection à vue. Est ce que je dois consulter un ur...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
00lina00

Érections matinales et spontanées absentes

Bonjour, J'ai 41 ans et plus d'érection matinale. De même je n'ai plus d'érections spontanées. D'ou celà peut il venir et comment retrouver mes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
00lina00

Erection matinale

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 41 ans et je fais plus d'érection matinale. Est ce normal ? Dois je consulter un urologue ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
membre

Absence d'érection matinale

Bonjour, J'ai 41 ans et plus d'érection matinales. Est ce normal, ça m'embête beaucoup... ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
fanfouedelamotte

Erections matinales

 Fermé

Bonjour, J'ai quarante ans et je n'ai plus d'érection matinale depuis un an. Ca me dérange... Est ce normal ? Dois je consulter ? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
^^Marie^^
Résultats 1 - 8 sur un total de 8