Résultats (8)

Quoi pensez ?

Bonjour, J'ai depuis quelques jours le ventre gonflé et dur, pas de règles depuis presque 1 mois, et des pertes vaginale (désolé pour les détails), ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ingrid1502

Dans mon ventre ou dans ma tete??

Bonjour, Voilà je souhaite avoir un bébé depuis mon avortement en 2010 mais je commence a perdre espoir. Cela dit quand je suis tombé enceinte a ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ingrid1502

Pilule et symptôme des règles avant les règles

Bonjour, Je suis à ma 2ème plaquette de pilule, il me reste 1 semaine avant que ma semaine d'arrêt n'arrive et que donc mes règles se déclenchent..p...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin dun petit conseil sur ma contraception

Bonjour* je vient vers vous car javais une petite question, car je prend la pilule depuis seulement 1 mois et une semaine , hier je ne les pas pris...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles de 4 mois

Bonjour, j'ai un retard de règles depuis 4 mois et j'ai fait un test de grossesse hier et il etair négatif , j'ai arrêter la pillule le 23 mai dernier...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Meg00

Y a t'il une grossesse?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je l'appel Camille j'ai 14ans je suis avec mon copain qui lui a 21ans j'ai arrêter la pilule il y a 5mois car je l'oublie souvent voir même t...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
begonie

Grossesse

Bonjour, Je voudrais savoir à a partir de quel mois que le ventre commence à grossir parce que moi je suis à 18 semaines et demi et mon ventre ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
ingrid1502

Pas de saignements entre 2 plaquettes de jasmin ! je panique

Bonjour, J en suis a ma deuxième plaquette de jasmine et c'est la première fois que je prend la pillule a cause dun kyste ovarien je viens de termin...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 8 sur un total de 8