Résultats (27)

Essai 2!!!!

Bonjour, Voila j'ai fais une fausse couche le 14 février, j'ai perdue pendant 2/3 jours, mon medecin ma prescrit la pillule à reprendre pendant 3 moi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
doudounette l

Symptômes éventuels de grossesse

Bonjour, Voila, alors en fait, depuis quelques temps , j'ai des douleurs au ventre , sur les côtés , a gauche et à droite, mais situées sur le bas ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
babysweet974

Enceinte ou pas

Bonjour, JE VOUDRER SAVOIR ALORS JE N AI PAS EU MES REGLES DEPUIT 15 JOUR J AI MAL UN PE AU VENTRE MON VENTRE ET UN PEUT DURE J AI MAL A MES SEINS ET...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
helene1804

Fausse couche

Bonjour, bon voila les fille sa fait a peux pret 20 jours je me senter tres fatiguer envie de dormir 1 enorme fatigue le soir + 1 reveile desagreable...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
helene1804

Test trop tot???

Bonjour, j'ai fait un test 8 jours aprés la date présumé de mon ovulation il était négatif pensez-vous qu'il soit trop ou bien je peu garder espoir ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
g6k138

Grossesse nerveuse

Bonjour, voici maintenant 4 jours que j'ai eu des nausées, vertiges et mal au ventre. Avec mon conjoint on a fait un test de grossesse vendredi derni...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
helene1804

14 ans, enceinte ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et mon copain en a 15. On n'a pas vraiment eu de rapport mais il m'a pénétré de (environ) 3 cm durant quelques secondes. Nous n'...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
réno

Déprime!!!perdu bébé

Bonjour, Voilà je viens de faire une fausse couche et je suis vraiment déprimé je voulais tellement ce bébé. De plus personne ne me comprend on me d...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
katruicia

Dan combien de temps je peux faire un test

Bonjour, voila dabitude jai mes regles entre le 11 et le 13 et la toujours rien cce moi ci!!!dici combien de temps je peux faire un test pour savoir?...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
nini41

Fausse couche ou pas ?!!!!

Bonjour, voilà je suis enceinte de 15 jours et ce matin en me levant je perd comme si mes régles été là, j'ai mal en bas du ventre et le moral dans l...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
helene1804

Envie d´avoir un bb

Bonjour, J´ai 24ans, j´ai eu une fausse couche en septembre et depuis j´ai plus eu d´arret. je voudrais savoir sil y a une heure pour faire lamour l...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
j-e-c

Grocesse

Bonjour, es ke kelkun pouré me dire jsui enceinte de conbien de semaine mon taux ui et a 132,merci

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
phe

Ya t il des chance d etre enceinte

Bonjour, Voilla sa fait 6 mois que je prend dupaston car j etai mal regler et la en contant depui que je prend les cachet jaurais du avoir mes regl...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
lora54

Regrets persistants

Bonjour, je ne pensais pas à parler de mes problèmes sur internet..mais comme beaucoup j'ai besoin de trouver une solution pour réapprendre à vivre. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lilyne24

Risque d'etre enceinte!!

 Résolu

Bonjour, BONSOIR desoler de vous derranger mais... je voulais savoir moi et mon copain on nes en essai de bebe1 sa fais 2mois edemi que j'ais arreter...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
stell971

Choisir!!!!!

Bonjour, je vous explime ma situation je suis enceinte de quelque jours et je ne l'ai pas encore dis au papa, car je sais qu'il sera contre. J'ai vou...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
helene1804

Retard aprés un arrêt de pillule

Bonjour, J'ai besoin de conseil. Voilà, j'ai arrêté la pillule Trinordiol (daily G) il y a un mois aprés 1 an a peu prés de prise ! J'ai eu quelques...

42 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
stef9526

Aie aie...

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que j'avais des pertes blanche assez abondante. cela me pose probléme car cela tache mon linge. Elles so...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
helene1804

Votre avis

Bonjour, j ai également eu un curtage debut decembre, et ma gygy ma conseillé d attendre encore 1mois mais tres tres dur j aimerai recommencer tout d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
mary1702

Grossesse!!!!!!

Bonjour, j'ai fais une prise de aujourd'hui et mon résultat indique 29 UI/l quelqu'un peut me dire si c'est une positivité ou pas, car le labo n'a pa...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
chouchoute95

Enceinte ou non ?!

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait un test beta hcg et le resultat donne 55ui, mes dernières régles remontent au 20 janvier environ mais elles ont duré...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
helene1804

Grossesse ou encore pas

Bonjour, cela fais 8 mois que je ne prend plus de pillule, j'ai des cycles irrégulier de 30 j à 40j et là je devais avoir mes régles le 3 février et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
helene1804

Gastro ne passe pas

Bonjour, Mon fils a eu la gastro, il a ete sur traitement motillum et tiorfan mais il fais toujour liquide que faire sachant qu'il n'aime pas le riz ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
helene1804

Comment habituer bébé aux bruits

salut , mon bébé est très très sensible aux bruits. Aussitôt qu'il entend le moindre bruit, il se réveille. Quelqu'un m'a dit de l'habituer au bruits ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
valou

Perte de désirs sexuels pendant grossesse

Bonjour, j'ai besoin d'info. Je suis enceinte de bientôt 5 mois et depuis le 2ème mois de ma grossesse, j'ai perdu tout désir sexuel. Je n'ai plus...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Lilou

Demande d'un conseil

Bonjour, comment faire une foi l'acte commi et que l'on se rencompte l'on pourra etre enceinte etant donnee que l'on ne veut pas l'enfant ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
helene1804

Bébé aprés limplant

Bonjour, je voudrais savoir j'ai retiré mon implant le vendredi 29 janvier et je ne suis toujour pas indisposé je voudrais savoir si sa vas a votr...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
ninette
Résultats 1 - 27 sur un total de 27