Résultats (16)

10 ans et hi pense souvent

 Résolu

j'ai 10 ans , 1 ou 2 poils sous le pénis et ji pense souvent est-ce normal?

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
vanillachch

Pas de puberter mai des poils sur mon penis

Bonjour j'ai 14 ans 15 dan 7 mois et je me pose des question, mon penis en normal mesure 5 cm et en erection il mesure 7 cm. j'ai des poil sur mon p...

26 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mes complexes vs mes envies.

Bonjour, j'ai 13 ans (je vais sur mes 14 cette anée) et je sors avec un garcon qui en a 15 (16 cette année) je l'aime vraiment, et sa fait un mois et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
geronimo010170

Petit point sur le pénis

Bonjour, Mon problème est: mon pénis (au repos ou en erection) a plein de petit point sur lui ce ne sont pas des boutons mais je dirais de la peaux ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
geronimo010170

Pénis gonflé ??? aidez-moi svp

 Fermé

Bonjour, depuis peu j'ai mon pénis qui commence normalement mais arriver vers le début de la couronne il est gonflé sa augmente et pas un peu ! je n...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
begonie

8cm en erction est ce un micropénis?

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila mon mari a 8cm de longueur en erection 9 au grand maximum.je voudrais savoir si c'est un micropénis qui nececite une intervention chirur...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
mistère111

Suis-je lesbienne ?

 Résolu/Fermé

Coucou, En ce moment une question me tourne dans la tête : Suis-je lesbienne ? J'ai 12 ans, je suis une fille, j'ai couché avec ma best et les fill...

76 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Wendydy

Je pète en faisant l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème : je pète en faisant l'amour c'est très gênant surtout pour mon partenaire qui fait ce qu'il peut pour rester digne ma...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
EnolamRoxi

Éjaculation (12ans) ???

Bonjour, j'ai vécu ma première éjaculation il n'y a que 3 jours et c'était translucide et ensuite quand j'en ai re eu c'était de plus en plus comment...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
geronimo010170

Plu de desir!! au secour!!!

 Fermé

bonjour, j'ai 25 ans,je vis avec mon copain depuis 1 an 1/2 on est ensemble depuis 1an1/2, je l'aime , mais à chaque fois g le même problème avec m...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
^^Marie^^

Frotti frotta et vergiité

 Résolu/Fermé

moi et mon copain on fait des frotis frotas tout en étant habillés tous les deux.est ce que je risque de perdre mon hymen?est ce que je risque de tomb...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Doudou

Dent qui fait mal

Bonjour, j'ai douze ans et j'ai très mal à une prémolaire quand j'appuie dessus et je suis partis chez le dentiste mais rien de rien. Je sais que c'e...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
DCI

Décalotter son penis

Bonjour, j'arrive a décalotter mon penis au repos sans douleur sa glisse tout seul mais l'ors de l'érection mon gland est recouvert est ce que j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
geronimo010170

Je suis asthmatiforme

Bonjour, je suis asthmatiforme et dans le collège il y a une salle pleine de poussière ce qui me fait suffoquer je ne supporte pas de ne plus allez...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
geronimo010170

Mon beau pere me fait des choses

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Julie et j'ai 14 ans. J'ai un beau pére que toute la famille aime bien et qui est trés gentil avec tout le monde sauf quand il e...

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
DCI

Gros probléme sexuel, besoin d'aide

Bonjour, J'ai un problème, j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine aujourd'hui, j'en ai déjà eu plusieurs avec elle c'est moi qui la dépuceller, e...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
00lina00
Résultats 1 - 16 sur un total de 16