Résultats (11)

Effet secondaire de l'arret de la cigarette

j'ai arreter de fumer depuis cinq mois ainsi que mon ami et nous ne sommes plus qu'une douleur: articulation ,surtout au levé et lors de position fix...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
flt2000

Tristesse, besoin de conseils

Bonjour, je voudrais vous demander des conseils, voilà mon copain et moi on se dispute tous les jours et du coup il me dit des choses qui me blessent ...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
elolodiidie

Gay a 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai plutot un penchant vers les garcons mais je n'ose pas le dire au parent comment faire s'il vous plai. Merci de vos reponsse.

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Alexisquelquechose

Suicide sans douleur...

Bonjour, Je voudrait me suicider.... je trouve que je suis bonne a rien, j'ai pas la vie facile dernièrement, cela fait 9 mois j'était avec mon chum...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mononucléose, la fatigue peut-elle entraîner une vision étrange?

 Fermé

Bonjours, J'ai 14 ans et j'ai eu la mononucléose, d'après des tests sanguins, je ne l'aurai plu, mais je l'aurai eu, et d'après mon médecin, on ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème psychologique avec urine

Bonjour, depuis que je suis petit j'ai un problème assez énervant... cela ce passe la nuit. Mes parents sont divorcés, le problème apparaît que chez ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment arreter de dormir avec bébé..

 Résolu

Bonjour, ma fill a 9 mois et on dort encore ensemble dans mon lit, plusieurs personne m'ont dity de la coucher dans son lit( juste apres la routine du...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lafouine.

Diminution duè ventre

 Résolu

Bonjour, Je suis âgé de 42 ans mais je pèse 86 kg. je veux que vous me donniez des conseils pour perdre mon ventre. Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
flt2000

Que des boutons ....

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis en plein dans l'adolescence, alors j'ai BEAUCOUP de boutons, je me nettoie le visage tous les jours (matins et soirs...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
1tibou

Ma petite fille de 4 ans n'est pas encore propre.

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite fille de 4 ans. Elle a marché très tard soit vers ses trois ans. Elle n'a jamais marché à quatre pattes, elle s'est train...

39 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
1tibou

Masturbation : effets secondaires ?

 Fermé

Salut, j'ai appris que la masturbation provoque des faiblesses cérébral un manque de concentration etc... , j'aimerai bien savoir si cela dure pour to...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Chatis49
Résultats 1 - 11 sur un total de 11