Résultats (32)

Avis aux connaisseurs!

Bonjour à tous! J'suis paramédic, j'oeuvre dans le domaine depuis un ptit bout. Il m,est arrivé un appel dernierement et j'avoue ne pas encore compre...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
florent5528

Fourmillements

Bonjour, depuis deux semaines j ai mal au bras et avant bras gauche, épaule aussi. Parfois des fourmillements s y ajoutent dans les doigts et aussi d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
florent5528

Passer des beta-bloquant a l'homeopathie

 Fermé

Bonjour, je suis souffrante d'hypertension et je souhaiterais savoir si l'on peut passer de mes médicaments actuels qui sont des bêta-bloquant a la t...

31 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
gribou

Mal au coeur

Bonjour, Depuis 2 mois environ, il m'arrive d'avoir mal au coeur. Quelques fois cela fait comme une petite piqure ou alors ça serre un peu. Des foi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
florent5528

Fatigue après infartus

Je viens de faire 1 nouvel infactus, je suis très fatigué après une deuzieme coronarographie. Vais en avoir pour longtemps. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
florent5528

Tachycardie

Bonjour, depuis deux jours j'ai le coeur qui bat à 130 même au repos le docteur ma fait Un électro cardiogramme il est normal, Il ma donnée de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
florent5528

Toux persistente apres infarctus du myocarde

Bonjour, Est ce grave ou normal d'avoir une toux assez gênante et régulière après une opération chirurgicale du coeur ? Certains disent que se s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
DCI

Cardiocalm qui connait ??

 Fermé

Bonsoir, mon cardiologue m'a prescrit du cardiocalm au cas ou j'aurais des palpitations dû à ma faible tension apparemment et je voudrais savoir s...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
viviane

Que peux t'il m'arrive

Bonjour, voila je fume beaucoup et surtout le matin au sec sans mange ni boire est ce dangreux

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
florent5528

Douleur au cou

Bonjour, Bonjour, Hier soir j'ai eu des douleurs au niveau gauche du cou genre d'élancement qui partent et reviennent en plus j'ai eu beaucoup de ga...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
florent5528

Douleurs poitrine , dos

Bonjour, g eu il y a quelques jours des douleurs derrière le sternum puis douleurs diverses coté cœur, puis des moments à droite , flanc gauche , d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
nacer2055

Amlor 5mg

Bonjour, jai 20 ans je prend amlor 5mg une foi par jour svp svp eske jaurais des future conséquence sur ma santé ou non svp je ne veut pas entend...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Palpitation

Bonjour, salut tout le monde je vous ecrit parce que j ai tres peur malgré ce que le medecin me dit que ce sont les nerfs en tout cas je me suis leve...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
firedan

Poitrine

Bonjour, Quelqu'un peut m'éclairer? j'ai un point qui me fait mal au niveau de la poitrine entre sternum et sein gauche. Des fois je rote j'ai des...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
florent5528

Devenir as en passant par l'ifsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il est toujours possible de devenir aide soignante si l'on valide sa 1ère année d'école d'infirmière.Je rentre en IFsi...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
MIDO

Compatible ?

Bonjour, Je suis de groupe sanguin A+ et mon compagnon et B+, je pense qu'il n'y a pas de soucis pour un enfant mais je me pose des questions et j'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
jerale

Concour en école d'infirmière

Bonjour, je viens de passée mon bac cette année, et je voudrais passer le concour d'infirmiere pour entrée en ecole, seulement je ne sais pas si je...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
elood67

Brulures destomac

Je me plains, et depuis la période de la combustion dans l'estomac, bien que je suis en train de prendre le médicament, mais je n'ai pas guéri pour au...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
dadi452

Vitesse des globules rouges dans l' aorte?

Bonjour, Ma fille a un souffle systolique éjectionnel de 2.5/6 dû à une trop grande vitesse des globules rouges dans l' aorte. Je souhaiterais s...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
mattiouze

Sante²

Bonjour, J'ai 60 ans et mes pulsations minutes sont à 50 est ce normale.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
florent5528

Besoin de reponses svp

Bonjour, mon mari a du sang dans ses selles et il en pert apres les selles il a mal au ventre et se plaind souvent de mal de dos j ai pas de bonne im...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
florent5528

Resultat analyse de sang génétique

Bonjour, Je veisn de recevoir mon analyse de sang génétique et n'y comprend rien ! Pas de rdv doc avant 3 semaines ! Pouvez vous m'éclairer ? Déterm...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Coquinette

Diabete

Bonjour, je souhaiterais savoir si un diabete de type 2 peut apporter des troubles psycologiques, si oui pouvez me donner des exemples. cordialement...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
isarh

Groupage sanguin

 Fermé

Bonjour, j'ai fais le test pré-nuptial avec mon amie et il s'est révélé que nous avions le même groupe de sang O+. Je voudrais savoir si c'est compati...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
florent5528

Probleme penis gonflé

Bonjour, Je me suis masturber hier plusieurs fois et en me levant ce matin pour aller au toilettes g vu que la peau qui recouvre mon pénis et très en...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
florent5528

Gamma-glutamyl transférase (ygt)

 Fermé

Bonjour, Je viens de faire des analyses de sang et je lis sur la ligne gamma-glutamyl transférase un taux de 30 UI/L et la normale est < à 25 , ça ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
raoul

Trace de sperme

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma femme croit que je la trompe car j'ai une trace de sperme sur mon calecon merci de me repondre

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
d'oums

Conneries: rapports sexuels non protégés

Bonjour, j'ai fais une grande betises j'ai coucher avec une fille sans preservatif qui est 2 jour plutard tombé malade microbes dans la gorge (il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
florent5528

Sten

Bonjour, bonsoir a tous estce que qelqun peut me dire ce que lon fait au patient quand il a son sten qil est bouchè mon mari a 1 sten et le docteur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
florent5528

Paracetamol mauvais pour le coeur?

Bonjour, La fille de mon amie, qui est asthmatique depuis quelques mois et qui a 26 mois environ, avait de la fièvre. J'ai alors demandée si elle ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Titso

Est ce que cette maladie laisse des séquelles

Bonjour, y'a quelque mois j'ai souffert d'une maladie bizarre qu'auqun medecin n'a pu diagnotiser, j'avais des séphalés atroces, une diblopie à l'o...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
florent5528

Recherche à comprendre groupe sanguin ;)

Bonjour, je suis heureuse de trouver un site où je peux trouver qlq explications...merci d'avance voilà si un père est de group B+ si la mère ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
florent5528
Résultats 1 - 32 sur un total de 32